Japan Car

Version complète : [ek3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

j'en ai trouvé une!!! 160 000kms! Propre, le proprio fait le CT et je vais la chercher.

Un détail, pare-choc & aile avant abimés sur le côté droit, un gros frottement sur 2 cm de long et de large.
la courroie en piece je dirais 100 € en comptant très large après la main d'oeuvre je sais pas
y'en a pour a peut pret 200€ de piece pour la distrib ché honda si tu change TOUT
HypnotiZe a écrit :y'en a pour a peut pret 200€ de piece pour la distrib ché honda si tu change TOUT
et moins cher chez oscaro,la main d'oeuvre gratos si tu la fais toi meme et c'est pas tres compliqué.
le problème c'est qu'il n'y en a pas chez moi, que je n'ai pas la compétence, et surtout le temps...

j'irai chez un ou deux garagistes pour faire un devis.
dedan j'ai compté tout les joints du cache culbu aussi
mais c'est vrai sur oscaro y'a moyen de trouvé moin cher

pour la main d'oeuvre ta psa un pote mécano pour lui filé un pti bifton et un ptite bière?
nan. J'irai voir un petit garagiste de quartier.

il n'y a peut être pas toute la distribution à faire....?
couroie de distrib, galet tendeur, courroie d'accessoire et surtout pompe eau, c'est la 2e distrib donc chez honda c'est facile dans les 800 euros (600 sans pompe a eau) !
chez asian tu dois pouvoir chopper tout sa dans les 240 euro il me semble
tu rajoutes main d'oeuvre + vidange LDR Wink
à la 2ème il faut faire l'ensemble des changements?
Kim a écrit :couroie de distrib, galet tendeur, courroie d'accessoire et surtout pompe eau, c'est la 2e distrib donc chez honda c'est facile dans les 800 euros (600 sans pompe a eau) !
chez asian tu dois pouvoir chopper tout sa dans les 240 euro il me semble
tu rajoutes main d'oeuvre + vidange LDR Wink


"asian" qu'est ce? où est ce??
merci!