Japan Car

Version complète : [EG5]Collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites moi qu'elle est le meilleur compromis entre un collecteur 4-2-1 et 4-1 pour EG5 ? suite a vos expérience, quel marque a prendre ?
4-2-1 plus pour du couple a moyen régime et 4-1 pour du haut régime.
pour la marque combien est tu prêt à mettre psk pour honda ta de tout niveau prix.

@+
Ok bah pour le prix je dirais entre 200 et 300€ voir un peu plus si il le faut donc si ta des collecteur en prposer n'hesite pas.
quel est le diametre (interne/externe) de sortie de ce SRS 4-2-1 ?

je cherche a echanger mon collecteur supersprint 47mm interne, avec un autre collecteur monobloc, mais qui monte parfaitement sur EK3
Je crois que les plus petit sont en 55, à confirmer.
Du SRS, pense-tu que cella change vraiment niveau perf ?
toujours mieux que de l'origine je pence.
jous, Okay, merci a toi alors Wink
de rien.
Quelqu'un peut confirmer le diametre interne?
Hello!

Je déterre ce vieux post parce que j'ai quelques questions sur les collecteurs qui me turlupinent et auxquelles je ne trouve pas vraiment de réponses pour le moment.

Pour une EG5, si on choisit un collecteur 4-1, on gagnerait en puissance à haut régime. Mais est ce que, du coup, ça diminue la puissance à bas régime?

De même, si on choisit un collecteur 4-2-1, on gagnerait en puissance à bas régime. Mais du coup, est ce qu'on en perdrait aussi à haut régime?

Donc, je voudrais connaitre un peu vos feed-back sur ces collecteurs pour EG5... Merci!
BernardMenez sur mon eg5 je suis sur un srs 4-2-1 j'ai pu tester contre un pote qui lui aussi a un eg5 avec la même config que la mienne sauf le collecteur qui est un 4-1 ,a bas régime je marche un peu mieux que lui et lui beaucoup mieux que moi dans les tours
Oui mais toi, tu as toujours la même puissance à haut régime qu'avec le collecteur d'origine?

Parce que si j'installe un 4-2-1, je veux pas que ma civic s'essouffle dans les tours. Tu vois ce que je veux dire?
d origine c est un 4-2-1 sur eg5,donc si tu remet le même en inox y a
aucune raison de perdre en puissance a haut régime.
oki merci!
enfaite BernardMenez je n'ai rien perdu en haut,enfin en ressenti, elle marche toujours pareil,le petit mieux ressenti a été a moyen régime.
Nos petit z6 s'éffoufle vite dans les tours,tu le verras si un jour tu passe la tienne sur banc.