Japan Car

Version complète : Prise ISO pour auto-radio [SOLUCE INSIDE]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lut,

Le vieux Blaupunkt qui équipait mon ED9 depuis sa sortie des usines en 1990 vient de rendre l'âme. Il était connecté au faisceau électrique par une « prise » ISO de +- 20 CM.

Je dois remonter une radio mais je ne sais pas à quoi correspondent les câbles des prises. Quelqu’un aurait-il la liste des câbles et de leur utilisation ?

Merci
j ai posté exactement la meme chose ds son hifi LOL moi aussi je me pose la question Smile
Moi j'ai un adaptateur prise autoradio honda: a prise autoradio universelle comme ca tu te fait pas chier et tu nique pas le faiseau mais si tu veu reelement je peut te dire à quoi correspondent les fils Big Grin
Chez Eldorauto ils vendent l'adaptateur universel iso. Avec ca plus besoin de se prendre la tête et les contacts sont garantis propres...
bon alors:

Marron noir: avant droite -
Rouge vert: avant droite +

gris noir: avant gauche -
bleu vert: avant gauche+

rouge noir: eclairage
blanc bleu: +12 permanent
blanc vert: +12
Noir: -

gris blanc: arriere gauche -
bleu jaune: arriere gauche +

marron blanc: arriere droit -
rouge jaune: arriere droit +

voila vous avez toute les couleurs et les correspondances Smile
Achete un adaptateur ISO honda, y'en a chez feu rouge et nortoto. J'ai payé le mien 12 euro
et hop une petite photo de l'adaptateur


[Image: honda-iso.JPG]



le seul defaut un gain de poid de l'ordre de 50 grammes LOL Big Grin Big Grin
Diamantis a écrit :bon alors:

Marron noir: avant droite -
Rouge vert: avant droite +

gris noir: avant gauche -
bleu vert: avant gauche+

rouge noir: eclairage
blanc bleu: +12 permanent
blanc vert: +12
Noir: -

gris blanc: arriere gauche -
bleu jaune: arriere gauche +

marron blanc: arriere droit -
rouge jaune: arriere droit +

voila vous avez toute les couleurs et les correspondances Smile


Diamantis, t'as assuré sur ce coup là. Tu viens d'aider gui91powaa et moi.
J'étais allé chez Nordauto (be) et ils n'en vendaient pas. Il me fallait le commander et le prix (+-15€) ne me plaisait pas dutout !

J' ais envoyé ce lien à FRANCK pour qu'il intègre ta liste dans les FAQS.
Voilà fi, avec tes infos, j'ai pu brancher ce **#@ de KEH2500 de m.... facilement... à part que ce type d'autoradio des années '90 n'a que 6 fils pour 4 speakers :/
merci diamantis Wink moi pour ma par l adaptateur ne peut pas allé car mon poste n a pas de connexion dite universel Sad
Il a pas de prise iso ton poste? Mais tu le sort d'où? LOL
Tu l'a eus d'occase et l'ancien proprio aurai coupé? Confused
non s est un kenwood j ai envoyé les photo a diamantis qui me croyé pas LOL il a 1ans et demi le poste donc pas tros vieux on va dire
attention, le mien date de 1996 donc pas de prise universelle non plus. J'ai simplement utilisé les données de DIAMANTIS pour connecter le poste. Les couleurs qu'il nous as donné sont celles qui entrent dans le connecteur de la voiture. Dans mon cas, les couleurs de sortie n'étaient pas les même mais j'ai simplement suivi les fils pour m'y retrouver. il va sans dire que je connaissais déjà les fils du poste. Seuls ceux de la voiture me posaient problème.