Japan Car

Version complète : réglage cas 200sx s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours quelqu un aurez un liens pour reglage cas 200 sx s14a svp je ne la trouve pas sur la rta merci
c'est une blague?
allez, chui sympa, 3mn de recherche sur gogole :

http://www.frsport.com/How-To-Set-Crank-..._t_25.html

pour info, c'est bien détaillé en 'maintenance' et dans le chapitre 'engine mechanical' dans la sous section culasse/distrib'......
merci beaucoup je suis pas très doué niveau recherche
bon cas régler sa Pete des amorces de demarage mais sa demare pas de deviens fou j en peux plus je crois que je v ballancer 5 litres d essence et y foute le feux ou l utiliser comme gros pot de fleur dans mon jardin ou pourquoi pas en barque je suis pécheur sa peux le faîre avec 2 rames ou en mode pédalo aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: :rokt: Ouinn Ouinn
d'ailleurs, pourquoi avoir ouvert un second sujet sur le même probleme?

j'en reviens a ma remarque sur l'autre post : NATS en défaut.
ba je voyais mon sujet descendre et plus personne y répondre je pensais qu il était passe au oubliette désolé si je vous embête mais j aimerais vraiment la mettre en route pour le nats je ne devrais pas avoir un code défaut ? Je n ai rien nada zéro défaut code 55 avant de changer mon cas il ne se passait rien la g un léger mieux quant même elle veut demarer sa père mais demare pas
Je crois pas qu'il y ait de code défaut pour le NATS, non.

Mais si elle démarre pas, tu auras probablement pas de code défaut non plus.
Si tu as débranché la batterie, idem, ils seront effacés.
Pour beaucoup de défauts, il faut d'abord avoir réussi à démarrer pour que l'ecu les "voit" Confused
dans ce cas comment vérifier le nats ?
C un truc de fou cette histoire après réglage du cas j ai pourtant un super bonne allumage les cylindre qui se remplisse d essence de la compression mais sa demare pas il est ou le loup g plus de cheveux sa sent la dépression ;(
Elle est peut être noyée, à force d'essayer de la démarrer ?
Le CAS est bien calée ? (attention, y'a 2 PMH par tour d'aac, j'en connais qui se sont fait avoir et ça tourne beaucoup moins bien en allumant à l'échappement ... mais je crois que tu as dit sur un autre topic que tu étais mécano ? )
à y est sa tourne j avais bien vu que le vilebrequin devait faire 2 tours pour que le cas en face 1 elle devait être noyer car en mettant les gaz elle a finit par demarer et tourne nikel merci à tous pour vos info et surtout pour la méthode du réglage cas à bientôt