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Version complète : calage CAS 200sx s14a Help
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Bonjours à tous j ai un soucis d'allumage sur mon s14a il est très faible je pense au CAS je l ai donc commander mais j aimerais savoir comment le cale
la RTA explique tout Wink
oui d'ailleur c'est trés bien expliqué même moi qui n'y connait rien j'ai pu le faire !
Si l'allumage est "faible", ça vient pas du CAS ...
Lui il demande d'allumer ou pas, c'est du tout ou rien.

Si tu as des ratés par contre, ça peut venir de lui.
Ba en faite le truc c'est qu'elle est rester 1mois et demie pendant la vague de froid sans tourner et depuis impossible de la mettre en route,j ai essayer le petit boîtier placer à côté du boîtier d air mais rien.
J ai de l essence qui arrive sur les pistons mes compression sont bonne mais l allumage pas terrible quand je lance le moteur au début il y a un allumage mais très faible et au bout de quelque seconde il diminue encore et pratiquement plus d étincelle ???
Mouais ... qui est-ce qui t'a diagnostiqué le CAS ? Et comment ?
Parce que je doute que ça vienne de lui (je pencherais plutôt du côté du power transitor, ou des bobines).
batterie?

t'as testé la tension au démarrage?
Ba je suis meceno la batterie est neuve et charger le power transistor c est bien le boîtier près du filtre à air avec 2 broche une de chaque côté je l ai essayer sur une autre 200sx elle demare bougie et bobines les 4 mortes d un seul coup sa serais bizzard non ?
je v quand même essayer les bobines on vera mais faut que je recèle le CAS je l ai démonter quelqu un pourrait m envoyer un lien pour le réglage je n arrive pas a trouve le bon forum merci
ça sent le NATS, ça me rappel des souvenirs ça......
ba j'y ais pense mais le nats couperait complètement l allumage ou l ouverture des injecteur non ?
ba en fait, je me souviens vaguement qu'elle fait 'semblant' de démarrer, pour caler ensuite......
Sur la mienne, ça démarrait nickel, et ça coupe après 1 à 2 secondes.
Mais le NATS semblait couper franchement.
Je pense que c'est plutôt l'injection que l'allumage qui est coupé, mais j'ai jamais fait de test poussé sur le sujet.
c est se que je pense aussi le nats donc la coupure couperais sois l allumage sois l injection mais c pas le cas les injecteurs crache bien sa c sur g de la compression mais mon allumage est très faible g fais 600km pour rentre d Angleterre sans soucis à part l alternateur qui ma lâcher donc g du acheter 3 batteries pour pouvoir rentre mais elle tourner nikel sa me rends fou g envie de drifter en plus g 300 canassons sous le capot hahaha sa m enrage
personne d autre pour m aider ???
ba la derriere l'ecran......
bon y sont ou les grosses tête pensante du forum m aurait on mentis !!!
l ecu de donne quel code...
Pas de défaut côté ECU code 55
donc c'est a priori un autre problème.

Je penche pour le NATS.....
comment etre sur que cela vient du nats et comment regler le probleme je tourne en rond sa m enerve rrrrrrrr!!!
RTA, on ne le repete jamais assez apparemment.....tout y est indiqué.
bon j ai reçut mon CAS je l ai monté sa pete sa veut démarer mais sa demare pas je pense que c est à cause du réglage j ai la rta mais je ne trouve pas personne n aurait un lien pour le réglage je vous en supplie à l aide