Japan Car

Version complète : D16A9.... encor et toujours...[Injection]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la pression d'injection sur nos brave moteurs...

Sans avoir recour à un boitier additionnel.... (même si ca serais le top du top..trop chère pour moi... Oops! Oops! )

Pourquoi??

Tout simplement dans l'optique d'une admision libre... (je sais je sais je vais bouffer plein de saloperies nananinanana...mais c'est pas le sujet..)

Et pour ne pas rouler trop pauvre si les injecteurs ne sont pas capables de débiter plus.... (oui je ne veux pas non plus changer d'injecteurs... € missing..)

Donc voila..... merci... Wink
Avec un régulateur de pression ou c'est possible, le pb c'est que des injecteurs trop poussées peuvent se retrouver bloqués... donc fais gaffe à la tolérance. A mon avis sur des pièces de cette age là c'est aléatoire.
RB26DETTvs2JZ a écrit :Voila je voudrais savoir si il est possible d'augmenter la pression d'injection sur nos brave moteurs...

Sans avoir recour à un boitier additionnel.... (même si ca serais le top du top..trop chère pour moi... Oops! Oops! )

Pourquoi??

Tout simplement dans l'optique d'une admision libre... (je sais je sais je vais bouffer plein de saloperies nananinanana...mais c'est pas le sujet..)

Et pour ne pas rouler trop pauvre si les injecteurs ne sont pas capables de débiter plus.... (oui je ne veux pas non plus changer d'injecteurs... € missing..)

Donc voila..... merci... Wink

Si tu ne change pas ton diametre de papillon, laisse la pression d'origine.
En augmentant, tu vas consomer plus et marcher moins bien.
Ok je note..

donc tan que je ne touche pas au papillon, les injecteurs pourront débiter assez d'essence pour rouler Libre...

C'est cool moins de dépenses...