en effet
mais cette grosse grille n'est pas très heureuse je trouve...
PS : je viens de rajouter 2 kits à la page précédente. (
Ings &
AutoExe )
la bleue DEFONCE !!! :appl:
Attends ! C'est pas fini !
Kit Air Force One :
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Kit Buddy :
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Kit Kei :
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Kit LEG :
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Kit Fujita :
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Kit Nakamura :
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Kit ProStaff :
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+ 2 autres :
Le Nakamura est vraiment Japan Racer Style
La grise avec deco c'est ca le kit Carisma
Terrib' quand meme
Nagata-San a écrit :Le Nakamura est vraiment Japan Racer Style
La grise avec deco c'est ca le kit Carisma
avec le Kit Nakamura, on peut faire une peinture plus discrète...
MDR ! oui c mieux !
Heu excuse moi Pimouss 17 mais je crois qu'il faut que tu revois ta doc sur le Renesis.
En effet tu note que le rotor tourne 3 fois plus vite que l'arbre moteur a lors qu'en fait c l'inverse.
En effet vu que l'arbre est excentré par rapport au rotor, le rotor tourne 3 fois moin vite.
C'est a dire qu'a 12000tr/min le rotor ne tourne luiqu'a 4000.
Telecharge le didactitiel que MAZ.RX7 a mit en ligne sur le renesis ça y est clairement expliqué entre autre choses.
Je ne sais que vous dire, en tout cas il y en a un paquet qui sont chouette ! Et pour les autres pièces ( amortos, échapements................ ) quelqu'un aurait-il des adresses?
il te reste TJS re-amemiya (pas sur de l'ortho)
vas sur
http://www.mulsanne-france.com
demande un devis a Bastien de la part de Nagata, il fera surement une petite recherche pour toi
JapAddict a écrit :Heu excuse moi Pimouss 17 mais je crois qu'il faut que tu revois ta doc sur le Renesis.
En effet tu note que le rotor tourne 3 fois plus vite que l'arbre moteur a lors qu'en fait c l'inverse.
En effet vu que l'arbre est excentré par rapport au rotor, le rotor tourne 3 fois moin vite.
C'est a dire qu'a 12000tr/min le rotor ne tourne luiqu'a 4000.
Telecharge le didactitiel que MAZ.RX7 a mit en ligne sur le renesis ça y est clairement expliqué entre autre choses.
maintenant que tu me le dit ça me reviens, je sais pas pourquoi je me suis mis ça dans la tête
ça doit être l'amour pour la bête (pas toujours très objectif)
merci de me l'avoir fait remarquer
Il est vrai qu'il faut comprendre comment fonctionne ce moteur prodigieux mais l'essentiel restera toujours pour moi de pouvoir l'utiliser car ça te :taptap: et tu es aux :ange:
polofoot a écrit :Il est vrai qu'il faut comprendre comment fonctionne ce moteur prodigieux mais l'essentiel restera toujours pour moi de pouvoir l'utiliser car ça te :taptap: et tu es aux :ange:
tout à fait d'accord avec toi
j'ai hate de faire l'essai de la rx-8 (prévu pour la mi-juin)
l'an passé, j'ai réalisé un petit dossier sur le rotatif (par amour de la rx-8 et depuis des mécaniques wankel et japonaises en générales)
Tu veras quand tu l'essais cette voiture tu l'épouses :heart: c'est un bijou de mécanique ! Et quand tu sais qu'il n'y a que Mazda qui le fait tu te sens unique (presque comme quand tu manges un werther's original t'a vu?
délire).
Par contre si tu tapes dedans t'a la rage du rotatif de 5000 à 9500 tr/mn (version 231ch) :burn:
j'ai trop hate de la conduire
je la suis depuis que son concept car est apparu (enfin surtout un copain mais j'ai vite chopé le "virus")
je l'adore
mais faut encore attendre un peu pour l'essai (bac oblige)
Moi je suis accro aux rotors depuis l'age de 16 ans mais j'ai pas les sous pour concrétiser mon rêve et en plus j'ai pas de concession Mazda pres de chez moi donc pas d'essais envisageable.....et dire que je suis passé a 2 doigts de l'essais d'une FD3S .....
c'est quoi une FD3S
?
c'est le nom de code du chassis de la derniere RX-7 du milieu des années 90'
et logiquement celle d'avant est la FC3S
ca c'est une FC de 1987:
et celle la c'est une FD de 1996:
voilà[/list]
oki
Merci
polofoot, toi qui connait la rx-8, elle manque de punch ou pas ?
et puis d'abord qu'est-ce que le punch ?
pouvoir faire de bonnes reprises ? monter dans les tours ?
Citation :et puis d'abord qu'est-ce que le punch ?
pour moi, c'est la tonicité de l'auto...
disons que ca relance pas trop tant que tu es en dessous de 7000 tour!
C'est pas gentil Matt 323 de me faire voir ce qui m'est passé sous le nez
mais bon c pas "TROP" grave.....en fait si.....mais non.....AAAAAH JE SUIS ACRO :crzy: :heart: :heart: :heart:
Merci pour ces précisions sur les chassis c'est dans ces conditions qu'on a l'air un peu
mais bon ça sert à ça un forum je crois!
Citation :polofoot, toi qui connait la rx-8, elle manque de punch ou pas ?
et puis d'abord qu'est-ce que le punch ?
pouvoir faire de bonnes reprises ? monter dans les tours ?
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pimousse17
Si tu veux le punch d'un véhicule (pour moi ) c'est le coup de tatane qui t'est mis derrière la tete :taptap: lorsque tu te mets debout sur l'accélérateur :burn: !
je recommande à tout les possesseurs de RX8 de tenter le drift, c un vré régale
ça prend pas un poil de roulis
polofoot a écrit :Si tu veux le punch d'un véhicule (pour moi ) c'est le coup de tatane qui t'est mis derrière la tete :taptap: lorsque tu te mets debout sur l'accélérateur :burn: !
A ce comte une 300ZX TT ou une 3000GT n'a aucun "punch" !!! Si la suspension est bien ferme, que le baquet te tient bien, tu ne sentiras rien.. même à plus de 400ch. Par contre *pendant* l'accélération si tu essayes de bouger, tu te rends comptes que tu pèses plus lourd d'un coup d'un seul
Et je soupçonne la suspension (et le chassis) d'origine de la RX-8 d'être déjà limite kart.. (d'où le drift sans roulis.. miam)
Citation : Par contre *pendant* l'accélération si tu essayes de bouger, tu te rends comptes que tu pèses plus lourd d'un coup d'un seul
C'est exactement ce que je voulais dire car quand je dis:
Citation :c'est le coup de tatane qui t'est mis derrière la tete lorsque tu te mets debout sur l'accélérateur !
Je n'accélère pas que 3s !
jesus a écrit :polofoot a écrit :Si tu veux le punch d'un véhicule (pour moi ) c'est le coup de tatane qui t'est mis derrière la tete :taptap: lorsque tu te mets debout sur l'accélérateur :burn: !
A ce comte une 300ZX TT ou une 3000GT n'a aucun "punch" !!! Si la suspension est bien ferme, que le baquet te tient bien, tu ne sentiras rien.. même à plus de 400ch. Par contre *pendant* l'accélération si tu essayes de bouger, tu te rends comptes que tu pèses plus lourd d'un coup d'un seul
Et je soupçonne la suspension (et le chassis) d'origine de la RX-8 d'être déjà limite kart.. (d'où le drift sans roulis.. miam)
qu'entends-tu dire par kart ??
j'ai toujours vu que la rx-8 a un excellent comportement
(tout en restant confortable)
Citation :qu'entends-tu dire par kart ??
je crois que c signe de tenue de route redoutable et sans roulis