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Version complète : [B16A2] combien d'avance a l'allumage ?
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Salut,

Connaitriez vous le degrés d'avance a l'allumage a régler et a combien de RPM faut t'il le faire. pour une B16A2.

Merci les gens

Wink
-> workshop :roll:

De mémoire 16 degrés à 750 rpm.
Le souci c'est que je n'ai pas trouvé le workshop pour EG6 dans le topic créer pour !!

J'ai bien la première partie en français, mais pas la seconde ou ce trouve le réglage de l'allumeur !

Tous ce que je sais c'est qu'il faut court-circuiter la petite fiche a gauche pour évité que l'ecu ne corrige l'avance pendant le réglage, après, il me manque que les valeurs ^^

Donc, si quelqu'un as ces valeurs, ou un lien pour le workshop, je suis prenneur :O

Merci
Prends le Workshop en Anglais il est complet Wink
mon work shop anglais ne comprend pas les Serie B, normal, les ricains n'ont pas eu de B16a2 dans leurs civic 92....

Tu aurai un lien vers une version anglaise et non ricaine ?? Dans ce cas, si tu pouvais me communiquer le lien, je t'en remerci d'avance !
J'ai rien de plus que ce qu'il y a sur le fofo, désolé Wink
[Image: 01lm0.jpg]

[Image: 02lo8.jpg]
meche a écrit :mon work shop anglais ne comprend pas les Serie B, normal, les ricains n'ont pas eu de B16a2 dans leurs civic 92....

Tu aurai un lien vers une version anglaise et non ricaine ?? Dans ce cas, si tu pouvais me communiquer le lien, je t'en remerci d'avance !

Pour avoir le workshop du b16A2, il faut celui des civic 96'-00' américaines avec le modèle EM1 (Civic Si 99'-00') wwwdotgoogledotcom
Traceracer972 a écrit :Pour avoir le workshop du b16A2, il faut celui des civic 96'-00' américaines avec le modèle EM1 (Civic Si 99'-00') wwwdotgoogledotcom

La preuve que non, mon workshop est pour 92-95 et j'ai le B16A2 dedans Wink
Merci beaucoup pour ces valeurs !!


La prise a court circuiter, c'est la fiche qui est vers l'amorto, ou bien la fiche qui permet d'afficher les erreurs de l'ecu qui ce trouve a coté de ce dernier ?
Non c'est la prise verte au dessus de l'ecu dans l'habitacle...
Oky, je note, une prise vert au dessus de l'ecu !!! Mais pas celle pour faire le diag !



Ps: on t'as aperçu avec octave au sambuc ce dimanche, mais on as pas trop osé te déranger. Elle a l'air de bien tourner ton auto ! On était avec le gars qui tourné en Ariel Atom !! Promis, la prochaine fois je serais sur la piste avec mon EG, et pas que sur le parking. D'ailleur il y'avais quand même un sacré parc de voiture, c'était très plaisant de les voir ce dégourdir les pattes :O
Si, c'est bien celle du diag, celle à 2 fils que tu court-circuite... le voyant moteur s'allume, tu fait ton réglage d'allumage, quand c'est fait tu coupes le contact, tu enlèves le shunt et c'est tout bon.

PS : oui j'ai discuté un peu avec Octave, ça faisait un bail... n'hésites pas à venir rouler la prochaine fois Wink Pour le parc, c'est vrai que vu que c'était un dimanche, y'avait du monde, voir un peu trop Smile
Oky, alors je connais cette fiche ^^


ps: Grrr, oui c'est vrai que ça faisait pas mal de monde sur la piste, c'est toujours sujet a une grand appréhension de ma part, en fait, ca me fait flipper ^^