Japan Car

Version complète : (Autocollants)Cherche autocollant "I Love My Honda&quot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Amis du soir bonsoir !

Que je vous explique clairement Oops!

Depuis quelque temps maintenant, je vois régulièrement des honda's avec de très beau autocollants collés dérrière. Ma fois, ça me fais me bien rire et donne une sacré touche personnelle Big Grin (mon avis hein).

J'aimerai donc trouver des autocollants comme " I Love My Honda" ou bien encore " I Love My EK" etc...

Le problème est donc le suivant : Je ne trouve nul part ce style d'autocollants ! Donc je me demandais si vous aviez des sites qui en vendent ou bien encore sur ebay ou la troisième solution, si vous en aviez chez vous à me vendre ?

Merci d'avance les gars et WAHOU Jpcar

Anonymous

ca tombe bien, je vais pas recréer un topic pour ça...
LOL
je recherche des stickers OEM mazda, avec l ancien sigle:

[Image: decals_MAZDA_OEM_Flame_hood_emblem.jpg]

En taille ce serait de l ordre de 2"" , 2.5"

:roll:
Illégal-Street-Racing, demande à laptitepuce57, elle en a acheté pour son ed7 Wink
Arf ! Pas facile de retrouver laptitepuce57
Mon frère a un plotter de découpe et peu faire des stickers sur mesure... des fois que ça intéresse Wink

par contre il faut un minimum de commande au cas ou... Oops!

Anonymous

pharaon a écrit :Mon frère a un plotter de découpe et peu faire des stickers sur mesure... des fois que ça intéresse Wink

par contre il faut un minimum de commande au cas ou... Oops!

c est le problème pour 5 ou 6 stickers je pense qu il va pas s embêter Confused
Oui voila ! Je serais intéressé s'il peut me faire les répliques des " I Love My Honda" mais comme le dit Picozinc, je ne pense pas qui va s'embeter pour quelque malheureux totocollants...

Sinon je ne retrouve pas laptitepuce57, pourtant j'ai rechercher patiemment tout les membres commençant pas L ! Confused Ou est-ce que je pourrai la trouver plus facilement pour lui poser des questions ? lol


Et puis si quelqu'un vends le autocollants que je cherche, n'hésiter pas à me le dire ! Big Grin
Regarde sur la carte des membres, et cherche dans le 57. Wink
bah sur ebay motors, tu tapes jdm stickers et je t'assures que tu va vite en trouver Wink
J'en ai trouvé des sympatoches sur Ebay motor mais j'ai une question qui Turlupine...

Alors vu que les articles sont en Dollars, je fais comment pour payer lol ?!

Et Quelles sont les solutions pour payer ?!

Merci les gengens
ben paypal, virement... ça se fait tout seul Wink
Je cherche un autocolant "J'aime les moutons" et j'aimerai payer avec un zedou de seum, merci d'avance 8)
Je n'est pas trop confiance en Ebay moi Confusedodo:

Sinon j'ai vu sur Ebay des Stickers JDM sympatoch quand ne vois pas souvent :]

Donc peut être que vous en auriez à vendre chez vous ? Pour m'éviter Ebay
bin pourquoi ?

ebay ne vends pas que de la dob j'ai achete plusieur stikers ebay et perso je m'en plein pas mon bandeau viens de la et mes 2 stickers en resine aussi j'ai aucun reproche a leur faire c'est la meme qualité qu'autre part au niveau des stickers
Oui je pense bien mais je parle au niveau des délais d'attente, ou bien encore de me les envoyer chez quelqu'un d'autre ^^
ta 10/15 jour de delai c'est pas trop la mort non plus Confused
Ah c'est tout !
Sinon contact ben323 il peut t'en faire.
j'ai acheté les meme stickers sur ebay et j'ai eu 0 pb tu peut foncer Wink
Sa roule !

Commande passée, on vera bien si je vais les reçevoir :great:
lol c'est bien kitsch vintage comme "ma toyota est fantastique" LOL
Oui c'est la grande aussi avec Toyota !

J'aime bien cet esprit Sac