Japan Car

Version complète : Nissan Skyline R35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je souhaiterais savoir si quelqu'un à des infos à me donner concernant cette :x bête :x qu'est la Skyline et sur son arrivée sur notre petit territoire Shock
:!: :!: :!: Moi j'ai entendu tellement de chose sur son arrivée probable que je ne sais plus qui croire :!: :!: :!:
bah apparement elle gardera la même base que sa devancière (chassis, moteur) maintenant oui elle sera importé en europe ( y comprit france ?? ).. Je crois pas pouvoir en savoir plus encore... Sad
TeK a écrit :bah apparement elle gardera la même base que sa devancière (chassis, moteur) maintenant oui elle sera importé en europe ( y comprit france ?? ).. Je crois pas pouvoir en savoir plus encore... Sad

Nimporte Nawak !


La R35 est basée sur le chassis de la 350Z donc elle lui ressemble beaucoup.

Le RB26DETT est jetté aux orties...

...j'ai planté un grand champ d'orties derrière chez moi, on ne sait jamais Mr Green...

...lui succèderait un V6 3.3i Twin Turbo.

On est passé à côté de la catastrophe un V8 atmo était pressenti Shock


Bref, c'est prêvu pour l'Europe et la France, et donc en conduite à gauche.


Sortie estimée pour 2006 en Europe, et dans les 80 000 €, et oui quand même.

Pour info une R34 GTR coûtait neuve dans les 60 000 €.


Carlos Goshn sort la GTR pour concurencer Porsche et Ferrari, donc ça nous promet un beau petit monstre Big Grin
elle sera en france,

moteur atmo et chassis derivé de la 350z

2005/6
en theorie
dadou1981 a écrit :elle sera en france,
Oui
dadou1981 a écrit :moteur atmo
Non
dadou1981 a écrit :et chassis derivé de la 350z
Ben c'est la même plateforme
dadou1981 a écrit :2005/6 en theorie
Donc pessimistement un bon 2006 Confused


Sinon suis-je le seul a penser que la R35 GTR n'est plus vraiment une Skyline mais plutôt une résurection de la 300 ZX ? :roll:
Si ça sortie pouvait ouvrir les portes à une eventuel possibilité d'importer les autres modèles de Skyline R-34-33-32 ... :roll: Sad
[Nicco] a écrit :Si ça sortie pouvait ouvrir les portes à une eventuel possibilité d'importer les autres modèles de Skyline R-34-33-32 ... :roll: Sad

Même pas en rêves LOL

Je ne dis pas que l'homologation d'une GTR32 /33/34 n'est pas possible, mais la sortie de la GTR35 ne changera pas la donne.
SK_Flowne a écrit :
[Nicco] a écrit :Si ça sortie pouvait ouvrir les portes à une eventuel possibilité d'importer les autres modèles de Skyline R-34-33-32 ... :roll: Sad

Même pas en rêves LOL

Je ne dis pas que l'homologation d'une GTR32 /33/34 n'est pas possible, mais la sortie de la GTR35 ne changera pas la donne.

Oué c'est ce que je pensais aussi mais bon c'est beau les rêves LOL

arf quand je vois les prix des SKy au japon Cry
Bon en tout cas je vous remercie de toutes ces précisions, mais j'ai plein de potes qui crois qu'elle coutera moin cher qu'une RX8 (par exemple).......
Citation :arf quand je vois les prix des SKy au japon
Comme tu l'as dit le bonheur est à l'autre bout du monde ;( ;( ;(
Le bonheur est livré par bateau pour 800 / 1000 € Wink
T'es sur que c'est pas un peu plus cher, sans doute oublis-tu les frais de la DRIRE! :dead:
une skyline, ça a un RB36DETT dedans!

donc je pense comme toi sk, la skyline est plus que jamais entrée dans la légende
Attention, j'aime beaucoup la R35, une marque doit évoluer, on ne pouvait pas non plus faire 15 évolutions de la R32.

Mais c'est sur que la Sky' 6 en ligne restera pour toujours dans les mémoires
Wink


polofoot, non je n'oublies pas la D.R.I.R.E, mais je m'en balances, tant que l'homologation d'une Skyline relèvera du parcours du combattant je ne m'y risquerais pas.

Sur circuit pas besoin de plaques françaises, en fouinant chez les courtiers spécialisés, il doit bien y avoir moyen de trouver une assurance limité pour la piste. Big Grin
Oui elle est livrée par bateau pour pas très cher. Simplement arrivée en France, amuse toi à l'homologuée aussi Wink.
L'homologation c'est au niveau de la conduite à droite ou pas ??? Non pck faire passer la direction de droite à gauche ça coute... 150 000€ Shock
Et puis je pense que bah ouais c'est bien beau un V6 Twin-Turbo, mais la réglementation japonaise à mit en place une limitation de puissance pour les voitures, au delà il faut payer une taxe.. Cette limite est de 276Ch... Un peu dommage je trouve mais peut-être qu'ils s'y tiendront pas qui c'est !! Quitte à payer une taxe, tant qu'il font de la concurrence aux autres voitures sportives de cet accabi. Perso baver pas tous car il n'y aucune image de la R35 encore, tout n'est que dessin, et donc prototype. Perso je pense qu'il faut pas qu'il change de look vis à vis de la R34, car rien qu'à voir le prototype, je le trouve assez mochez à part l'habitacle LOL .
La limitation tout le monde la fait peter avec un trombone c'est pas ca le probleme.
Blade a écrit :La limitation tout le monde la fait peter avec un trombone c'est pas ca le probleme.

MDR, le pire c'est que c'est vrai Mr Green


Nissan à maintenant un boss Français qui a une vision mondiale de la distribution.

Si ça veut dire faire un modèle Jap bridé à 270 ch par l'ECU et un modèle Reste-du-Monde à.....600 ch ça serait bien Mr Green ben il le fera Wink

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il se prendrait la tête, il sort la GTR35 à 500 / 600 ch partout, et les Japonais payeront une énorme vignette voilà tout.

C'est ce qu'avait fait Toyota avec la Supra TT d'ailleurs.


La GTR35 ressemblera à une 350Z tuning avec aîles larges et spoiler agressifs.

Une GTR n'a jamais été apréciée pour sa ligne, une GTR c'est avant tout un moteur avec un énorme potentiel, et une transmission magique qui passe la puissance au sol.

GTR, STi et EVO sont des versions sportives dérivées d'une gentille berline, respectivement les Skyline, Impreza et Lancer.

C'est super-efficace mais ça n'a pas la ligne racée d'une 300 ZX ou d'une 3000GT.
[Image: R35_2.jpg]

[Image: R35_1.jpg]


Avec un rb26dett, ou pourquoi pas avec un rb30dett Mr Green, et cette ligne la, elle aurait été parfaite...
Bhâa si tu le dis :roll:
Voici les photos de la R35, comme on met tout le monde d'accord !!

[Image: FondSkylineR35GTR02.jpg]
[Image: skyline%202004-%20R%2035.jpg]
[Image: salon469.jpg]
Bon, cé encore qu'un concept mais la forme general
devrait rester la meme.
Mon dieu que c'est moche... La R34 etait deja pas specialement renomé pour son style, mais la ....
Citation :Mon dieu que c'est moche... La R34 etait deja pas specialement renomé pour son style, mais la ....

Arrête c'est génial
Non, ok, c'est une voiture bourré de hte techno et doté d'un moteur puissant et reputée pour accepter les grosses prepa, mais bon, c'est pas d'un esthetisme fin, et c'est tres lourd, comme voiture.
alors bon, cette R35, elle me fait un peu peur.
bah de toute façon, elle aura plus grand chose a voir avec les R32/33/34...

La ligne en rupture totale avec les générations précédents, un chassis dérivé de la 350 Z, un V6 bi turbo à la place du rb26dett (passe plus les normes anti pollutions...)

C'est bizarre, mais je vois plus trop ca comme une skyline... Plus le meme esprit qu'avant... Et manque plus que rino nous propose en + de la version essence un modele "propulsé" par un V6 turbo mazouté... alors la...
Là où je suis d'accord c'est que j'y vois plus une résurection de la 300 ZX Wink

Enfin la Skyline n'a jamais été réputée pour sa ligne (fadasse/tunainge) mais pour ses aptitudes routières Big Grin

...et la R35 semble très prométeuse Mr Green
Sad Sad Sad Sad Sad je suis vert je suis vert je suis vert... et en deuil....
Ben va faloir que je me rabatte sur une impreza sti avec gros turbo et big intercooler pour calmer mes nerfs!!!!
donc récapitulatif

V6
3.2 L
480cv

le moteur sera un VQ32DETT ce sera une evolution du vq30dett(pas vg30dett) qui cours en compétiton en JGTC depuis pas mal de temps!

Le moteur aura une double turbo avec une toute nouvelle gestion des turbos "anti lag".

L'atteza ets sera reconduit , mais bien entendu sera revu en profondeur, certains parle d'une transmision un peu du type du nouveaux système honda aux 4 roues mais le couples variant entre les roues avant et arrières, mais aussi gauche et droite, mais ceci reste a confirmer

Quand au design rien de neuf depuis pas mal de temps ce qui est sur c'est que vu qu'elle partage la base de la skyline coupé 350GT on peut etre sur qu'on retrouvera une certaines parentée nottament au niveau des portes du par brise et du pavillon de toit!

D'aprés carlos goshn elle devrait etre capable de lutter face au ferrari et au porsche!

A venir pour 2005 ou 2006 , mais bon vu que j'aurais pas de quoi me la payer avant 2010 je suis pas préssé:]
vaisz rester sur mon objectif a savoir la sti... la sti me fait rêver et les rêves doivent être réaliser.... quand à la R35 c'est un fantasme et ce n'est pas réalisable lol!!!!
Pages : 1 2