Japan Car

Version complète : [D16z6 BVA] swap D16Z6 BVA sur LSi BVM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello all!

je voulais juste avoir confirmation au cas ou...

j'ai l'occaz de toucher un D16Z6 mais en boite auto
j'ai un coupé LSi (D15b7 donc)

pour swappé ça comme il faut en boite méca,

je garde ma boite complète (je sais qu'elle est plus longue mais pas grave), je trouve un p28 et je pose le D16

ya rien d'autre qui change ?

évitez les réponses du genre "t'enmerde pas trouve un D16 BVM..." :roll:

merci
up! Sad
Juste à câbler les différents fils relatifs au Vtec et gaz, je vois rien d'autre Yes
merci Wink
c'est un swap D15->D16 normal mis a part la boite à conserver et l'ECU en fait

un ECU de BVA peu se chippé en BVM+carto ?
Ça se fait bien il me semble, va voir sur pgmfi.org au pire Wink
Au pire tu peut garder l'ECU bva d'origine, t'auras juste le voyant de code erreur qui restera allumé... Mais tout marchera nickel.
Oui mais dans ce cas-là il reste en carto stock, ce qui l'intéresse c'est de chipper l'ECU BVA Wink
Oui un P28 BVA se chippe comme tout les P28 Wink
et kite a le chippé on peut le passé en mode BVM ? histoire qu'il n'y ai plus de code erreur ?
oui c'est faisable vas sur mon post j'ai fait cette conversion de boite le D16Z6 est encore par terre mais attends son tour LOL mais sur mon D15 c'est passé, ça te donnera déjà des infos Wink

il te faudra un support de conversion de boite auto-manu.

et enfin oui tu peux modifier un ECU auto afin qu'il devienne ECU manu, mais faut que je retrouve les liens pour le faire car je ne les ai plus en stock
breizh poowwaa a écrit :oui c'est faisable vas sur mon post j'ai fait cette conversion de boite le D16Z6 est encore par terre mais attends son tour LOL mais sur mon D15 c'est passé, ça te donnera déjà des infos Wink

il te faudra un support de conversion de boite auto-manu.

et enfin oui tu peux modifier un ECU auto afin qu'il devienne ECU manu, mais faut que je retrouve les liens pour le faire car je ne les ai plus en stock

pour la boite il n'y a pas de problème je garde celle du D15 Wink
ah ok
tu n'as donc cas trouvé un p28 manu, récupérer le volant moteur et roule alors
Wink
breizh poowwaa a écrit :ah ok
tu n'as donc cas trouvé un p28 manu, récupérer le volant moteur et roule alors
Wink

on disait justement qu'il y avait moyen de shippé le P28 de BVA à BVM Wink
en faisant une petite carto au passage LOL
oui aussi tu peux transformer le BVA en BVM et le chippé au passage Sac Twisted
bah tant qu'a mettre les mains dedans LOL

ya pas de mal a se faire du bien comme on dit
c'est clair t'en qu'à mettre les mains dedans autant en profiter pour le chipper au passage Sac
Non chipper, chippes pas !!!

PS : Sac
chippeur arrête de chippé! chippeur arrête de chippé! Sac