Japan Car

Version complète : [Bmw] 2002 Touring A Vendre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me permet de poster ici car cela touchera beaucoup plus de personnes concernées

C'est un membre de DATSUN-FRANCE qui a fait cette annonce et je me permet de la poster ici car elle vaut le coup
et vue le prix Shock Shock Shock

D'autres infos? n'hésitez pas je ferais le lien Wink

Voila presque tout est dans le titre, a part qu'elle est équipée d'une boite 5 courte getrag d'un pont auto bloquant, d'un 2 litre grosses soupapes alimenter par deux weber 40 que les 4 pneus sont neufs monter sur des jantes BBS neuves en 13", de sièges bleu neufs, que de très nombreux frais d'entretien ont été réaliser, que la restauration m'avait couter 55000francs français et que cette voiture vous coutera 5000 euros.
Au fait elle est gris polaris intérieur bleu marine
Je la vends pour un autre projet elle serra accompagner d'un lot de pièces qui comprend entre autre une boite 4 et un arbre de transmission long pour cette boite, mais aussi d'un important dossier de factures, pub d'époque, et doc technique, mais également d'une batterie et d'une pompe a essence neuve et du CT évidement.
Voila, j'oubliais de dire que les rigolos sont inviter a passer leur chemin sans faire de commentaire.


[Image: 2002t11.jpg]

[Image: 2002t12.jpg]
waouh, un mythe cette 2002 Shock 8)
Kim a écrit :waouh, un mythe cette 2002 Shock 8)

+1 enooooorme ... j'adoooore Yes
Shock
Franchement j'aurais les fonds je l'aurais pris direct.
Car pour le prix et l'état de la bestiole ya pas photo........ Shock

Il y a de quoi se faire plaisir boite courte, double carbu etc ....
surtout la restauration, une caisse saine, retapée dans le srègles de l'art (cela ne vous empeche pas de l'osculter quand meme) ben pour 5000 euros c'est pas cher et puis la 2002 est cotée Wink
une ti ou tii sans être en touring, c'est très sympa Wink En plus j'ai le KIT complet 2002 Turbo LOL
Elle déglingue !
Une 2002 touring, c'est rare. Mais attention c'est une version " hatchback", pas comme la turbo avec la malle. Néamoins, c'est très joli; un pote en a une, de la même couleur.
Jadore les 2002 et celle ci est très belle !

J'ai failli en acheter une, par 3 fois...A chaque fois, j'ai failli craqué...mais quand je m'installe à l'interieur...et que je regarde le (moche) tableau de bord devant moi...ben, je change d'avis...je n'arrive pas à m'y faire... Sad
...ne pas craquer...
craque SK, la teutonne tu aimes sa Wink