Japan Car

Version complète : [civic ED7] Adapter anti-brouillard ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
salut à tous,

pour savoir quels anti brouillard avant sont adaptable sur ED7 !

merci !
Bonne question, ça m'intéresse, je poste pour suivre Wink
Je me permet de posté une photo de la voiture de gooze (membre de EDsquad) car je trouve que ces anti-brouillard s'intègre parfaitement avec le pare-choc de son ED7 phase 1 Wink

[Image: 33675352lu4.jpg]

La question lui à déjà été posé, la voiture lui à été vendu avec les anti-brouillard non monté....donc aucunes idées de la provenance de ces derniers.
c'est affreusement mignon une phase 1 avec AB... :heart:
les kit sur ebay sont à des prix indécents.
ici ça a l'air d'être du "home made" juste super bien fait! Yes
ricarlos, oui oui Home Made c'est sur !!!

Par contre le prix de l'OEM d'occasion , comment dire....ça brule :roll:

http://shop.ebay.com/items/_W0QQ_dmptZMo...&_osacat=0

Sinon PasswordJDM sur une EE9 mais ça doit passer sur ED7

[Image: 115L.jpg]
Kounkoun78 a écrit :Je me permet de posté une photo de la voiture de gooze (membre de EDsquad) car je trouve que ces anti-brouillard s'intègre parfaitement avec le pare-choc de son ED7 phase 1 Wink

[Image: 33675352lu4.jpg]

La question lui à déjà été posé, la voiture lui à été vendu avec les anti-brouillard non monté....donc aucunes idées de la provenance de ces derniers.


c'est moi même qui lui ai demandé sur EDsquad lol
Ah oui, très sympa sur celle de Gooze Yes

Par contre les antibrouillards ronds (EF9) vont pas super bien je trouve Confused
Sur une caisse carrée faut du carré Mr Green


[Image: civic203vv6.jpg]
Cry
le tout c'est surtout de voir que les plus belles sont blanches... :heart:

pardon, c'était trop facile je n'ai pu résister... Oops!

à mon avis Brabus, cherche directement chez les constructeurs d'anti brouillards... (Bosch & Co.) ou en occaze... :P
ricarlos a écrit :à mon avis Brabus, cherche directement chez les constructeurs d'anti brouillards... (Bosch & Co.) ou en occaze... :P

uèp merci

mais il y en a aussi chez gt2i ou autres mais bon... LOL

après il faut voir le prix !

pke si c'est des "oem" et qu'il faut débourser 200€... :roll:
Je suis vraiment intéréssé par des antibrouillard, je trouve que c'est la touche final pour que l'avant de l'ed7 sois parfaite Smile

Je suis de très prêt Smile
les prix sont hallucinants !
Pour frequenter assez prochement le gooze;
avec lui c'est que du home made!!!! c'est le fondu old school jdm.

il est d'ailleurs en train d'apporter certaines evolutions sur son ed7.

je lui demanderai certaines photos de son ED pour montrer les evo a la okd school de son ED.

par contre pour les anti brouillards; le montage etait pas specialement chiant a faire mais c'est le cablage qui a ete galere pour le faire passer a travers la calandre.
message de la part de gooze:

il n'a pas recu les dividendes de droit d auteur pour la diffusion de photos de son ED! :lol: :lol: :lol:
romain22, oui effet j'aurai peut etre dut lui demander avant Oops!
allez un petit up !

j'en cherche une paire !

les AB de prélude 3G seraint adaptables Big Grin

mais sur les pc de phase 2 je vois pas trop ou mettre des AB..
Brabus a écrit :http://shop.ebay.fr/items/__civic-91-fog...pZ3QQ_scZ1

quand tu trie du moins cher au plus cher les premier prix sont vraiment sympa et pas cher, je sens que je vais craquer pour reboucher mes trous de parechoc moi !!!
oui mais c pas pour civic :'(
Intéressant, qui est prêt à tenter le coup ? Mr Green
Autant ça donne une gueule de dingue à une phase 1 , autant j'ai beaucoup de mal à voir ces AB sur une phase2...
L'integration sur une phase2 me parait plus complexe.
J'aurai une phase1 je l'ai aurai placé/intégré comme sur la photo posté par Koebi.

[Image: civic203vv6.jpg]

:heart: :heart: :heart:
Juste une tite toph de ma 1er quand je l'es achetée (phase2), y'avait des ab

[Image: imag1310.jpg]

monté par ancien proprio ou garage je sait pas, y'avait juste des pattes pour les fixé, + trous dans le pc... après cablage intérupteur et voilà...
Merci a toi STAFFED7 ça me donne idée du rendu deja.
Je les verrai bien plus reculé/inscrusté dans le pc quand même et JAUNE Big Grin
+1 tout pareil, plus rentré et jaune Wink
up lol
Tu peut TOUT adapté mon pti brabus :P

Après si tu veut des AB exprès adaptable pour ed7 ben comme tu la vu sa taxe !!

La meilleure solution pour moi c'est d'adapté des AB qui te plaise Wink, sa doit pas être bien compliqué, 2 ab, le faisceau, un intérupteur, relai... Wink
et enfin tu connaîtra la pouissance...Join




de l'éclairage LOL

check sur leboncoin aussi, j'ai vu un kit toutes marques qui semblait bien oldies Big Grin
jpense que je vais aller chez norauto pour en acheter une paire ou j'ai vu chez gtii ou autostyle aussi il y a un kit avec longue portée
Yes lance toi Big Grin tu prends des jaunes hein ??! nan ?? :roll: LOL
au pire si la glace est blanche je peux toujours la peindre Big Grin ^^
faire ça proprement!
Pages : 1 2 3