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Version complète : Avis sur 300 ZX
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bonjour

je suis à la recherche d'un 300 ZX et n'ayant aucune connaissance sur le modèle
je voudrais savoir si cette annonce est dans un prix correcte ou si le gars se palu.....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...80930.html


et sinon quel est le budget à prévoir pour un 300 ZX propre (très) et pas trop kilométré

merci
C'est vrai qu'elle est un poil chère, mais vu l'état, le kilométrage.
Je dirrais pas qu'il se pal..
surtout que c'est le prix de vente, il a surement une marge de marchandage, en dessous de 15000 ce serrait une bonne affaire, en supposant que l'entretien est nickel et a jour.
Ne te précipite pas c'est une voiture relativement longue a vendre le temps jouera en ta faveur.
merci pour ta réponse

je ne suis pas spécialement pressé pour l'achat mais je suis assez impulsif

quelles sont les révisions importantes et que dois je vérifier à ce kilométrage ?
fais une recherche bordel,ce sujet a du,au bas mot,etre aborde au moins 4X ce mois ci Evil

mais pinaise!!!

faites un effort!!!!!!!!!!!

de plus:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119925

c'est trop dur tout ca?
boyou2 a écrit :fais une recherche bordel,ce sujet a du,au bas mot,etre aborde au moins 4X ce mois ci Evil

mais pinaise!!!

faites un effort!!!!!!!!!!!

de plus:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=119925

c'est trop dur tout ca?


:taptap: :taptap: :taptap: :taptap:
quand je fais dans le moteur de recherche :

"vérification avant achat ZX 300"

j'obtient tout et n'importe quoi et pas grand chose en rapport avec ma demande

aussi excuse moi de demander des renseignements
A première vue, le prix me semblait correct car ce genre de kiloémtrage est devenu très rare maintenant.

Sauf que... c'est probablement un import allemand (phares réglables en hauteur, il faudrait regarder le bocal de lave phare pour être sur ou les papiers, ou voir si il y a des AIV), et fabriqué post 94 et donc ....

il devrait avoir un hicas hydraulique , et là c'est pas le cas... bref si il y a pas des garanties sur le kilométrage, la provenance et l'historique ...
passe ton chemin.

Petit détail sympa : si elle est fabriquée avant 94 et mis en circulation après, le CT est très chaud car les valeur de CO2 "normales "sont au dessus des normes d'après 94,
autre petit détail encore moins sympa : il n'y a presque pas de modifications possibles sur les modèles 96 car le type d'ecu change est on ne trouve que très peu de fichiers d'eprom (je suis même pas sur que JWT les fasse !)

bref, faut bien réfléchir avant de signer !
donc il vaut mieux que je trouve un modèle d'avant 94
didier gandilhon a écrit :A première vue, le prix me semblait correct car ce genre de kiloémtrage est devenu très rare maintenant.

Sauf que... c'est probablement un import allemand (phares réglables en hauteur, il faudrait regarder le bocal de lave phare pour être sur ou les papiers, ou voir si il y a des AIV), et fabriqué post 94 et donc ....

il devrait avoir un hicas hydraulique , et là c'est pas le cas... bref si il y a pas des garanties sur le kilométrage, la provenance et l'historique ...
passe ton chemin.

Petit détail sympa : si elle est fabriquée avant 94 et mis en circulation après, le CT est très chaud car les valeur de CO2 "normales "sont au dessus des normes d'après 94,
autre petit détail encore moins sympa : il n'y a presque pas de modifications possibles sur les modèles 96 car le type d'ecu change est on ne trouve que très peu de fichiers d'eprom (je suis même pas sur que JWT les fasse !)

bref, faut bien réfléchir avant de signer !

en plus pas d'airbags et aileron plat, bizarre pour un modele de 95 ?
Juste en regardant les photos < 94

HICAS hydraulique, on voit les soléno à gauche, l'aileron est celui des 1er modèle (bon il aurait pu le changer !!)

Elle a l'air bien propre quand même et pas beaucoup de bornes si c'est bien son kilométrage.
metsdugaz a écrit :donc il vaut mieux que je trouve un modèle d'avant 94

bah disont que tu va certainement faire comme tout le monde .... c'est a dire mettre une ligne inox .... le probleme c'est qu'a partir de 94 pour le CT ta voiture doit etre cataliser alors cela te forcera a remonter tes cataliseurs avant chaque passage

enfin si tu monte une ligne inox......


.... sinon il est bien probable quelle soit de 94 car ce qui compte c'est l'année de mise en circulation et pas l'année de fabrication...... j'ai deja vue la cas sur une autre Z la semaine derniere ... Wink
gally112 a écrit :.... sinon il est bien probable quelle soit de 94 car ce qui compte c'est l'année de mise en circulation et pas l'année de fabrication...... j'ai deja vue la cas sur une autre Z la semaine derniere ... Wink

Je me demande bien de quoi tu veux parler :roll: ...

LOL LOL LOL
arrff .... j'ai pas vue que tu etait inscrit quand j'ai poster !!
gally112 a écrit :bah disont que tu va certainement faire comme tout le monde .... c'est a dire mettre une ligne inox .... le probleme c'est qu'a partir de 94 pour le CT ta voiture doit etre cataliser alors cela te forcera a remonter tes cataliseurs avant chaque passage ... Wink

Je suis en KAD, avec ligne Inox , et je passe le CT sans pepin. La ou ca coince, c est si tu fais sauter totalement la ligne d origine , downpipe compris. Sur les modeles 94/95 tu peux monter des cata sport vendus par je ne sais plus quelle boite.. modele 96 aux normes californiennes.. tu peux te brosser 8) .