Japan Car

Version complète : [Civic AH53] Cherche pièces
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais je vois qu'on peut encore trouver des pièces de plus en plus rares sur nos anciennes Civic, je chercher donc les deux vérins de coffre et suite à une peinture les bandes latérales et avant "GT" noires et grises même si je me doute que c'est quasi introuvable maintenant mais j'essaie quand même Big Grin
Tu vas te faire taper sur les doigts par les admins si tu ne te présentes pas. Wink
Ah oui désolé, donc je suis du Limousin, Limoges plus exactement, j'ai acheté ma Civic en février 2010, et je l'ai retapé petit a petit pour donner un résultat très acceptable (les photos vont suivre). Voilà voilà quoi dire d'autre ? LOL
non mais dans la partie présentation lol
Exactement. Crée un nouveau sujet ici. Wink

Bienvenue parmi nous quand même ! Big Grin
Sinon je cherche toujours 2 vérins de coffre pour mon AH si quelqu'un a ça ou sait où on peut en trouver je suis preneur =)
Ouvre un post dans la section recherche Wink
[Image: 171020101551.jpg]
Voilà donc ma Civic juste après la peinture, si vous voulez donner votre avis ya pas de soucis je prends le bon et le mauvais (ça peut toujours servir pour améliorer qqch !)
ok merci je le fais tout de suite Wink
Need tes jantes.
si tu t'en sépares, je prends !
Ouaip d'après ce que le proprio m'a dit quand il me l'a vendu elles sont normalement uniques au monde et j'ai 2 des 4 caches au centre de la jante qui sont bien des honda, les 2 autres ont étés volés quand l'ancien proprio l'avait... C'est dommage mais là je vais les faire refaire en alu car ils sont en plastic d'origine. Et je suis pas prêt de m'en séparer, ça lui donne un look inimitable !!! en plus elles sortent légèrement de l'aile ce qui donne une impression bien sympa !
Une paire de vérins pour AH53, je dois avoir ça qui traine au fond de mon garage...
Tu veux que je te tienne au courant ?
Mac Manus a écrit :Une paire de vérins pour AH53, je dois avoir ça qui traine au fond de mon garage...
Tu veux que je te tienne au courant ?

ouaip je veux bien Wink parce que pour le moment c'est un simple bâton que je garde dans mon coffre pour pouvoir tenir le hayon quand je l'ouvre donc pas terrible du tout ! donc si jamais t'en as qui traîne je veux bien !!
MacGyver a écrit :
Mac Manus a écrit :Une paire de vérins pour AH53, je dois avoir ça qui traine au fond de mon garage...
Tu veux que je te tienne au courant ?

ouaip je veux bien Wink parce que pour le moment c'est un simple bâton que je garde dans mon coffre pour pouvoir tenir le hayon quand je l'ouvre donc pas terrible du tout ! donc si jamais t'en as qui traîne je veux bien !!

c'est le meilleur des verins.... Wink LOL
MacGyver a écrit :
Mac Manus a écrit :Une paire de vérins pour AH53, je dois avoir ça qui traine au fond de mon garage...
Tu veux que je te tienne au courant ?

ouaip je veux bien Wink parce que pour le moment c'est un simple bâton que je garde dans mon coffre pour pouvoir tenir le hayon quand je l'ouvre donc pas terrible du tout ! donc si jamais t'en as qui traîne je veux bien !!
light is right Wink
Au moins, il ne tombe pas en panne !
Ouaip c'est sûr dans un sens mais c'est quand même mieux quand ça tiens tout seul ^^
MacGyver a écrit :
Mac Manus a écrit :Une paire de vérins pour AH53, je dois avoir ça qui traine au fond de mon garage...
Tu veux que je te tienne au courant ?
ouaip je veux bien Wink parce que pour le moment c'est un simple bâton que je garde dans mon coffre pour pouvoir tenir le hayon quand je l'ouvre donc pas terrible du tout ! donc si jamais t'en as qui traîne je veux bien !!
Je les ai vu tout à l'heure avec une autre paire de vérins pour AF53 cette fois. Mr Green
Alors ils sont bien-entendu d'occasion, et étaient sur mon CRX lors de son achat en décembre 2008. Ils fonctionnaient très bien ; c'est juste qu'ils sont plus courts que ceux du CRX. Mon hayon ne pouvait donc s'ouvrir complètement ; pénible.
Bref, ils sont à toi pour 15 €. Ajoutons 5 € pour l'expédition.
Le reste en MP ? Wink
ouaip ouaip le reste en mp ;-)
Salut...

Sur mon ED7, j'ai remplacé les miens récemment par des Mister Auto, en neuf.

Je viens de regarder pour les AH :
http://www.mister-auto.com/verin-coffre-..._g219.html

Ils sont au catalogue... Après, est-ce qu'il les ont en stock...
Ca reste cher pour de simples vérins, mais c'est agréable de ne plus se prendre le hayon sur la couenne.

Jolie caisse ton AH...

A+
j'adore ton ah, bienvenue chez les proprios de 3 Gé Wink

nb: il me reste un kit de durites avia si cela t'intéresse Wink
la_bobette a écrit :Je viens de regarder pour les AH :
http://www.mister-auto.com/verin-coffre-..._g219.html

Ils sont au catalogue... Après, est-ce qu'il les ont en stock...
Ca reste cher pour de simples vérins, mais c'est agréable de ne plus se prendre le hayon sur la couenne.

Jolie caisse ton AH...

Merci pour l'info ;-) j'arrivais pas à en trouver en neuf ! Normalement je me suis arrangé avec MacManus et je dois le voir dans 2 semaines pour les vérins donc je fermerai le post si tout me convient.
Et merci pour le compliment =)
Je ressors un peu mon topic car j'ai à nouveau besoin de pièces plus en production et plus en stock chez Honda, il s'agit des daux clips qui tiennent le sigle à l'avant, les miens sont cassés et pas moyen d'en retrouver.

C'est les mêmes pour les modèles suivants :
ACCORD 2D 88-89 ACCORD 3D/4D 86-89 CIVIC 3D/4D 84-87
CIVIC WAGON 4WD 85-87 CIVIC WAGON 84-87 PRELUDE 88-91

Et le numéro de pièce Honda est le "87351-SB3-003", si quelqu'un a ça ??