Japan Car

Version complète : besoin de renseignement pour adapter un turbo sur ma swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bien le bonjour les gens !!

voila j'ai besoin de renseignement pour un petit projet que j'ai.

je souhaite adapter un turbo sur ma suzuki swift.
c'est une 1.3 GS de 1994

donc tout ceux qui ont des conseille a me donner je suis preneur, j'aimerais savoir en particulier:

- quel turbo adapter dessus? (marque du turbo, monté sur quoi a lorigin)

- quel sont les pieces principal a changer? (collecteur, durite...etc)

- existe t il des pack turbo ?

voila, donné moi le maximum de renseignements qui pourront m'aider pour ce petit projet, car je me demerde bien en mecanique mais pas assez pour savoir exactement les pieces qui me faut et tout.

MERCI A TOUS
LACHE L'AFFAIRE!!

swap un G13B dedans, au lieu de t'enmerder avec un GS qui cassera dans 2 mois.

tu gagnes deja 30 bourrins rien qu'en swap, et LA tu pourras envisager de turbaliser
ok.

tu connais un site ou autre ou je peux trouvé ce genre de moteur d'occasion ?
pffff, sorry , je rejoins Swiffer dans le fait qu'il n'est pas interessant de modifier un 1300 simple arbre, mais tu aurais pu le lire dans les differents posts. les internes des nons gti ne sont pas forgés et ne supporteront pas la modif. et acheter des bielles spéciales, un villo de gti, des pistars et tout le toutim...
bref, 1° trouver une gti et la canibaliser, ou virer la gs et la remplacer par une gti, ensuite turbal si necessaire. ou athmo.
LOL
heee tu as trouvé plus court comme réponse m'bilout Smile
demande a laximilover il a preparer son sam il fait 101cv maintenant Mr Green
et laximilover, il a quoi comme swift lui ? une gti ou une 1.3 i comme moi ?
il a un sam mais c'est un 1.3 sohc comme les swift gs
MP le Wink
... j'ai aussi une swift cab de gays Mr Green

D'ailleurs on va faire la gay pride avec Swiffer, tous les deux en cab ^^
monte pas de turbo ca va tout casser (boite, embro, cardans,.....) trop de frais
swap un bon moteur ca sera plus simple et moins cher Wink
achetes une evo ya un turbal d'origine
lol
Roma quand il est est dans sa caisse elle a un Troudbal.... Mr Green
laxmilover, et lui, il souffle 3bar
http://fr.youtube.com/watch?v=Mwst0qJWtew


garett m54 et 2000-2500 en oseille

mais faut une vraie gti a la base Mr Green
ben pas forcement besoin d'une gti, mais autant partir avec 30 chevaux de plus... et moins a fiabiliser...
et je me repete mais jamais vu ou essayé une gl ou gs "préparée" a 95/100 ch qui poussait comme une ssgti d'origine .