Japan Car

Version complète : [41] J'ai croisé une ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai déjà croisé 2 fois sur Blois une civic type R (EP3 phase I et de couleur grise) et la 2ieme fois on sait saluer car j'etais aussi en EP3 !! Quelqu'un d'ici ou pas ??
Et il y a aussi une civic EG blanche ( dans le style JDM ) de garer la nuit avenue de verdun, (au niveau du feux de l'hôtel de police, direction la voie rapide ) !! Quelqu'un d'ici également ??
il y a quelque jap en effet ici, la civic avenue de verdun je la vois tous les jours aussi!
je suis aussi de blois! mais avec une jap deguisé lol
wickerman,
Connait tu des personnes qui roule en jap sur Blois ??
Moi je connait la personne qui a le FN2 rouge et capot covering carbone !! ;-)
OUI j en connais pas mal dans la region de blois et ces allentour, mais aussi dans le 18 et 45
pour ne citer qu eux ya : samy avec sa 3000GT, tilou avec sa cappuccino, ayato avce aussi une 3000GT etc etc j en passe la liste serai un peu longue.... et il y a 2 skylne qui traine un peu sur la region centre mais pas encore rencontré personnellement!
wickerman,
Sympa tout sa !! Et oui sammy je le connait de vu ! Mais sur vendome, il y en a pas mal non plus !!
Et oui je connait une R33 sur Blois et elle devrait pas tarder a sortir de peinture ...
Pourquoi pas se rassembler de temps en temps sur Blois (rien qu'une fois par mois ??) afin de se connaitre ??! Sa pourrais etre sympa, non ??!!
Et pouvoir représenter un peut les japs du 41 !!
Faudrait voir si ya du monde de motivé ou pas, perso sa me derangerai pas pourquoi pas!
wickerman,
Pourquoi pas essayer de ce faire sa le 1er vendredi soir de chaque mois au macdo a vineuil et comme sa, sa nous laisse le temps de motiver du monde ??? sa te tente ou pas ?? car si oui je peut lancer un topic pour voir.
Aujourd'hui vers 17h15, j'ai croisé un CRX DEL SOL vert avenue de France et on ces saluer !! Quelqu'un d'ici ??
Salut je suis de vendome avec un CRX blanc et y a aussi a vendome un CRX rouge et un gris
dabretpi, Oui déjà croisé plusieurs fois le CRX rouge lorsque je vais a Vendôme !!
venez a orleans au mac do saran, on est une tite dizaine a chaque foi environ, je verrais pour y passer de temps en temps sinon connaissant du monde sur blois avant d aller boire un coup avec eux mais vous me verrez bien plus en 2 roe japonnais lol gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis de temps en temps dans le coin (genre ce weekends) car j'ai une baraque dans le 41 !
Donc dès que la S14 est remise sur pied je ferais le trajet avec et peut être passerais voir certain d'entre vous a l'occaz Wink
Croisé hier dans le centre de blois a coté du TOTEM un coupé noir posé jante ligne ,j'ai regarder le conducteur mais mon accord était a 10m et j'étais en costard le conducteur du se demander ce que je voulais a le regarder LOL quelqu'un d'ici?
(23-10-2012, 10:29:30)psyco-flo a écrit : [ -> ]Croisé hier dans le centre de blois a coté du TOTEM un coupé noir posé jante ligne ,j'ai regarder le conducteur mais mon accord était a 10m et j'étais en costard le conducteur du se demander ce que je voulais a le regarder LOL quelqu'un d'ici?

Oui c'était moi un coupé EK noir avec jantes noir et fesant pas mal de bruit ??
(23-10-2012, 21:42:44)HcvicH a écrit : [ -> ]Oui c'était moi un coupé EK noir avec jantes noir et fesant pas mal de bruit ??

Exactement je sais meme pas si tu as vu l'accord qui était garé a coté lol jolie ton coupé!!!
Non j'ai pas remarquer ton accord ^^
Et tu es de Blois également ??
Non je suis de région parisienne mais toute la famille de ma femme est de la bas mais trés vite on devrais déménager au alentour de blois dé qu'on auras trouver du boulot d'ou le costard LOL je raconte ma vie désolé MDR
À ok !! B des que tu es dans le coin recontacte moi pur que l'on puisse faire plus ample connaissance !! Wink
psyco-flo tu sera au rasso du 9 novembre?
(24-10-2012, 01:59:37)HcvicH a écrit : [ -> ]À ok !! B des que tu es dans le coin recontacte moi pur que l'on puisse faire plus ample connaissance !! Wink
Avec grand plaisir


(24-10-2012, 08:32:14)nicolas_37 a écrit : [ -> ]psyco-flo tu sera au rasso du 9 novembre?
Non malheureusement je taff tout les samedi donc pas possible d'aller a ce nouveau rasso tant qu'on sera pas sur la région Wink!!!
Ok une prochaine foisWink
+1 hesite pas quand tu passe sur valencay Wink
(24-10-2012, 14:00:59)tetesh a écrit : [ -> ]+1 hesite pas quand tu passe sur valencay Wink

Ouai j’espère qu'on pourras se capter mais quand on est sur valencay c'est pour voir la famille donc difficile de bouger Wink!!!
vu une eg grise foncé à vendome aujourd'hui avec un fireball et un logo "16v" sur la malle arrière

StreetWithin

Bah y'a du monde en fait dans le coin...
croisé un prelude 4g grise dans une cour a meusnes
Croisé vers 17h15 un fério EG gris au rond point de cap ciné!!!
croisé une CTR EP3 blanche il y a 2-3 jour un peu après le rond point d'intermarché a chateau renault elle partait vers vendome j'étais avec la S décapoté
je croise souvent un s14 bleu vert sur saint aignan en ce moment
Pages : 1 2 3