Japan Car

Version complète : Turbo T28
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Voila j'ai acheté un 200sx avec le turbo qui fuis donc je me suis dis pourquoi pas changer le turbo donc après moulte reflexion ^^ je me suis rabattu sur un T28 de s14

J'aurais aimer avoir votre avis sachant que je vais mettre un maf s14, des injo 444cc,une pompe walbro,une carto,un BC,une refection des coussinets...
Le bloc a 100 000km, est ce un bon compromis alors de prendre le T28 ? est ce que le T28 ce monte en lieux et place du t25 d'origine ?quel modif dois je faire au niveau des durite collecteur et autre elbow ? dois-je changer l'intercooler? si oui le quel mettre ?
fonction recherche,tu poses la meme questuion que sur perf',as-tu deja fait une recherche la bas aussi?? :roll:
Oui j'ai deja recherché Confused mais comme j'ai peut etre trouver un T28 qui a 50k de borne j'aimerais avoir une reponse assez rapidement, j'ai envie de sortir le 200 le plus rapidement possible Big Grin
j'ai fais un topic complet avec la liste quelque page plus loin Wink
c'est un topic ou je demande un avis c'était au mois de juin ou juillet