Japan Car

Version complète : [S14] besion d'un avis avant de me lancer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
reste plus qu'a trouver pourquoi elle est pas encore vendue alors.... Wink
Cette caisse vient de Rodez (12) , elle etait a un garagiste .
Ensuite elle a ete en concession toyota aurillac (15) mais appartennait toujours au meme proprio ou elle y est restée environ + 6 mois.
Je suis allé la voir et l'essayer avant de me decider d'acheter ma s13.
C'est une voiture qui avait des ratés en acceleration (faire essayer une caisse qui a des problemes c'est pas tres pro...):roll:
J'avais eu l'ancien proprio au bout du fil et l'historique de la caisse m'avait paru pas net, donc j'ai laisser tomber .
Le vendeur de chez toyota aurillac m'a dit qu'il l'avait vendu a un garagiste du 94.
Voila , si ça peut t'aider.
http://www.leboncoin.fr/vi/30172047.htm?ca=16_s
xavier 15 a écrit :Cette caisse vient de Rodez (12) , elle etait a un garagiste .
Ensuite elle a ete en concession toyota aurillac (15) mais appartennait toujours au meme proprio ou elle y est restée environ + 6 mois.
Je suis allé la voir et l'essayer avant de me decider d'acheter ma s13.
C'est une voiture qui avait des ratés en acceleration (faire essayer une caisse qui a des problemes c'est pas tres pro...):roll:
J'avais eu l'ancien proprio au bout du fil et l'historique de la caisse m'avait paru pas net, donc j'ai laisser tomber .
Le vendeur de chez toyota aurillac m'a dit qu'il l'avait vendu a un garagiste du 94.
Voila , si ça peut t'aider.
http://www.leboncoin.fr/vi/30172047.htm?ca=16_s

Haaaaaaaa ! ben voila .. ça c'est un historique LOL
ben je pense que je vais passé sur celle la... je vais plutot me rabattre sur un s13 refais a neuf qui me couterat moins chere a l'achat (comme dis plus haut, c'est la crise mec), même si je la kiff trop la s14 ;( ;(
xavier 15, merci a toi, tu viens de m'inviter de faire une connerie
faut changer la pompe à essence, bougies et quelques truc d'entretient et ca pourrait aller..
mitch200sx a écrit :faut changer la pompe à essence, bougies et quelques truc d'entretient et ca pourrait aller..
Pas faux.
Y a un gars de perf" silvia qui l'a essayé et elle marchait bien , c'est pas obligatoirement une merguez...
Apres , les voitures on les sent ou on les sent pas. En concession vers chez moi elle etait au prix de 6900euros.
J'ai jamais dit que cette caisse etait une mer* (j'ai bien acheté mon s13 en panne pour 2 francs 50 et je ne regrette pas) Wink
ouaip mais moi, c'est le vendeur que je sent pas... je préfère mettre un peu moins, me prendre un s13 mais être plus serein car je me serai mieux entendu avec le vendeur et que j'aurais un historique clair et précis...
Trop cool le vendeur il ma faire un prix 4700 euro
la caisse et nickel
Mon père travail cher Nissan Vincennes il l'on testé regardé et elle et nickel nickel
A par un peu le vernis du toit mes rien de grave
cool pour toi grands tien nous au courant de l'evolution...
Pages : 1 2