Japan Car

Version complète : [EK3] Probléme de clé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai sur ma honda civic ek3 la clé principale qui est usé et lorsque j'utilise cette clé le neiman à tendance à me la bloqué.
Je souhaiterais donc avoir une clé remplaçante afin d'éviter d'utiliser la clé rouge de secour...

Il existe sur ebay ce que l'on appel des "uncut key"
Et j'aimerais bien avoir une clé d'integra type r Mr Green
[Image: 59313011_tp.jpg]
Le dessin à l'air identique à mes clés, mais j'aimerais être sûr qu'une clé d'integra type r est bien identique à celle d'une honda civic ek mis à part le plastique...
Quelqu'un pourrais me confirmer Confused:

Edit : J'ai un copieur qui ma demandé si c'était valable pour eg aussi LOL
Le problème surtout c'est que je crois bien que les clés de EK3 comme celles de EK4, EJ9/6 ou 8 sont codées...
Non il n'y a rien dans les clés que j'ai c'est du plastique plein Wink
t'es sur de toi?
Sur mon ej8 c'est codé, et je pense que toi aussi car il me semble que la clef rouge est la clef "code"
Voici une photo de ma clé, cela m'étonnerais qu'il y est de l'électronique dedans Confused
[Image: img1714aa9.jpg]
la seconde clé est donc identique mais de couleur rouge Wink
Il y a bien une puce dedans pour l'antidémarrage.

En fait, c'est un morceau de plastique blanc, dans lequel doit se trouver la puce, qui se trouve à l'intérieur de la partie en plastique noir, et qui est coincé entre le plastique noir, en gros sous le logo Honda, et la partie métallique. Wink
Effectivement je vien de lire la notice...
En plus si j'utilise la clé maitresse, la clé principale ne fonctionnera plus heureusement que je ne l'ai pas fait :roll: