Japan Car

Version complète : Convoi BDAY JPCAR 75-78-91-92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Présent pour moi ! Mais je ne vois toujours pas ou est le Total. C'est pas loin de BMW ?
celui en face de l'autre coté de l'autoroute Wink
earl88 a écrit :celui en face de l'autre coté de l'autoroute Wink

Direction Paris ?
oui c'est mieux pour aller vers le rasso LOL LOL
NoNo R a écrit :Ouep, vu l'ampleur que prend le convois, j'invite quand même tout le monde à se munir d'un gps, et à regarder la route à prendre (comme si il était seul quoi Wink )

A cette heure ci, il y aura du monde sur la route, donc le convois sera obligatoirement éparpillé, même en roulant cool.

Oui, ça va en faire du monde à cette station ^^

à ma connaissance
Lilvince212
Zenki Boy
Moultipass
Christ783
Ejone
Maki
Noskiller
Hardo'z
Earl88
Nono R
Alucard?
+ tous ceux qui nous avait déjà rejoint la dernière fois
.... j'en oubli beaucoup évidemment, mais bon ^^

Bonsoir,

+ 3.

N'oubliez pas de communiquer une heure de départ dernier carat de la station.

Merci
Donc on va être une bonne 15zaine en faite.
Zenki Boy a écrit :oui c'est mieux pour aller vers le rasso LOL LOL


Bon et bien c'est cool je n'arrive toujours pas à voir ou elle est Mr Green

Donc c'est après le tunnel en direction de Paris c'est bien ça ?
voilà les coordonnées

48.780638,2.172996
Kagotani_racing a écrit :voilà les coordonnées

48.780638,2.172996

Merci !
Présent pour le convoi en s14a et 3 autres potes en Ek3, GSXR 1000 (selon le temps) et une Delorean (si fini de changé les suspensions) Big Grin
lafouine46 a écrit :Présent pour le convoi en s14a et 3 autres potes en Ek3, GSXR 1000 (selon le temps) et une Delorean (si fini de changé les suspensions) Big Grin

ah merde on pourras pas depasser 88 miles a l'heure Confused sinon on risque de plus le retrouver





je suis parti Sac Piaf
Je pense pas que les limitations le permettent!! Big Grin
earl88 a écrit :
lafouine46 a écrit :Présent pour le convoi en s14a et 3 autres potes en Ek3, GSXR 1000 (selon le temps) et une Delorean (si fini de changé les suspensions) Big Grin

ah merde on pourras pas depasser 88 miles a l'heure Confused sinon on risque de plus le retrouver





je suis parti Sac Piaf


[Image: 4280.jpg]

Non de Zeus !!!!!


LOL LOL LOL LOL
Zenki Boy a écrit :
earl88 a écrit :
lafouine46 a écrit :Présent pour le convoi en s14a et 3 autres potes en Ek3, GSXR 1000 (selon le temps) et une Delorean (si fini de changé les suspensions) Big Grin

ah merde on pourras pas depasser 88 miles a l'heure Confused sinon on risque de plus le retrouver





je suis parti Sac Piaf


[Image: 4280.jpg]


Non de Zeus !!!!!


LOL LOL LOL LOL


LOL

oh dur c'est pas le pied ! LOL


[Image: 250pxmarty1985.jpg]

il nous faut pas grand chose quand meme pour que sa parte en live LOL Oops!
On va plutôt approcher les 20 oui... le bordel que ça va être LOL
Mdrrr les mecs, on ce calme, c'est pas encore sure qu'elle soit roulante (ou volante lol). Pour le moment, elle est sur chandelle.

Pour le convoi, c'est sure, va y avoir des pertes sur la route^^. Mais bon si on ce cale bien sur la voie de droite tout du long, y a moyen d 'emmener le groupe en un seul morceaux.

Et question: A quelle heure a lieu le rendez-vous a la station?

PS: mon pote en GsxR et moi, on aura une Go Pro chacun pour immortaliser le trajet :o
lafouine46 a écrit :PS: mon pote en GsxR et moi, on aura une Go Pro chacun pour immortaliser le trajet :o

Yeahhh Wink
Présent pour le convoi avec mon shuttle normalement . Big Grin
NoNo R a écrit :
lafouine46 a écrit :PS: mon pote en GsxR et moi, on aura une Go Pro chacun pour immortaliser le trajet :o

Yeahhh Wink

c'est bon ca Big Grin
Une fois que nous serons tous d'accords je mettrais les coordonnées et l'heure de rdv et de départ sur la page 1.
Bah notre convois nous dans le 78 on l'organise sur le post de Parly II voir meme sur place a P2 ce vendredi
Zenki Boy a écrit :Bah notre convois nous dans le 78 on l'organise sur le post de Parly II voir meme sur place a P2 ce vendredi

Zenki, tenez quand même au courant sur le topic P2 ou ici comment ça se passe pour les absents de P2 ce vendredi. Wink
Au pire, je verrai avec NoNo_R par SeuMeuSeu sinon...
Zenki Boy a écrit :Bah notre convois nous dans le 78 on l'organise sur le post de Parly II voir meme sur place a P2 ce vendredi



Ba.... Faites un récap ici sinon mon topic sert à rien !
bah il peut servir aux autres convois aussi, 75 et 92 ils bougent pas? ^^
Et bien visiblement il n'y a pas foule... Je me sent bien seul !!!!
Zenki Boy a écrit :Bah notre convois nous dans le 78 on l'organise sur le post de Parly II voir meme sur place a P2 ce vendredi

Non mais laisse, genre en fait ce topic c'est le convois de Parly2 LOL

Nous on organise sur notre topic, après à vous de voir si vous voulez nous rejoindre ou non vu qu'apparemment que nous de motivés Wink
Moi je suis motivé mais personne d'autre ne donne signe de vie ?
faite ça bien les gars hein, pas de débordements ou autre, cruising classe et tout Wink

pas envie d'entendre qu'un askident est arrivé ou quoi Confused :roll:

donc roulez cool, vaut mieux arriver en retard mais en vie que ne jamais arrivé Wink Confused

pourne pas vous perdre, quelques conseils :

/rouler avec les warning
/roulez 10km en dessous des limitations
/faites le plein AVANT de partir
/preparez un rot-de-bouc Mr Green
/donnez-vous un point d'arret sur la route, a mi-chemin, identique pour tous
merci de t'inquieter pour nous Wink

on devrait arriver sans encombre je pense, sa fait plusieures fois deja que des convois son organisés par l'equipe de p2 (anciennement plaisir) en partance de cette station normalement sa derait gerer Cool
earl88 a écrit :merci de t'inquieter pour nous Wink

on devrait arriver sans encombre je pense, sa fait plusieures fois deja que des convois son organisés par l'equipe de p2 (anciennement plaisir) en partance de cette station normalement sa derait gerer Cool
+1 tout est dit Wink On va gérer ça comme d'hab les mecs Wink

En tout cas vivement! Big Grin
Pages : 1 2 3 4