Japan Car

Version complète : ED7 Passer de VE et RE en mode manuel ou inversement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je viens finalement de récupérer une ed7 près de chez moi, je voudrais changer la porte gauche qui est en VM et RM. Cependant j'en ai trouvé une avec VE et RE. Donc j'ai 2 questions:

-Est-ce que c'est faisable et comment faire pour passer du manuel en électrique (câblage d'où à où etc)???

-Ou alors est-ce que sur la porte électrique, il y a un emplacement déjà fait pour mettre une manivelle pour repasser en manuel??? Et le rétro s'enlève t-il facilement pour le repasser en manuel aussi?

Voilà merci pour vos réponses c'est un peu urgent car j'ai la possibilité d'avoir une porte mais faut que cela soit rapide!
Comprends pas. Tu veux passer tout en manuel ou électrique?
Ba là je suis en manuel et je récupère une porte électrique, donc rester en manuel ou modifier le cablage dans l'habitacle pour passer la porte électrique, n'importe je prends le plus facile donc please aidez-moi à ce sujet! Merci!
ergardes le post de vtec il la fait sur son ed9 Wink
C'est bien vtec son pseudo? car je trouve pas de posts à son nom...
J'ai trouvé c'est v tec avec un espace! Wink
Au pir tu enleve tt de l'électrique et remet le manuel de la tienne dans celle-ci!
Dans tous les cas ton ED7 n'est pas prévu pour l'électrique. Passe tout en manuel. Ton câblage est pas prévu pour l'électrique, ta seconde portière non plus Sad

Tu désosses les 2 portières et tu passes le mécanisme de droite à gauche. Rien de sorcier.
Ok merci pour les infos! Wink