Japan Car

Version complète : Qui connait bien les Celica Turbo 3S GTE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

bigoxy

Big Grin bonjours a tous, suis nouveau dans ce club Oops! mais pas dans le milieux sport auto :ange: Je profite de cette occase pour titiller les plus coréasses dans ce domaine. Effectivement j'ai une Celica Carlos Sainz et ça fait pratiquement 5 ans qu'elle ne bouge pas, et j'aimerais commencer a faire bouger les choses. Je suis a la recherche de max de renseignement sur ces moteurs 3S GTE de 1990-1994 et les moteurs 3S GTE type GT4 de 1995 qui ont plus de puissances. Est il possible de mettre un moteur de GT4 sans trop de modif ou autre cas contraire je ferais mon moteur complet avec des pistons spéciaux car ceux d'origines sont très fragiles quand t'on veux avoir plus de puissance moteur. Merci d'avance de vos renseignement
Plus de réponses pour ta gt4 Confused: C'est par ici => http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php
et la présentation ?
bigoxy a écrit :avec des pistons spéciaux car ceux d'origines sont très fragiles quand t'on veux avoir plus de puissance moteur.

tu devrait peut etre vérifier tes sources...
LOL