Japan Car

Version complète : j'ai trouvé mes jantes!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Clem R, thx pour la réponse Wink
Clem R a écrit :bah en fait je me suis trompé car sur la brochure c'est la jante la plus légére du monde mais en 14pouces : 4.3kgs
Hop non plus, chez Volk par exemple la CE28N est plus légère. T'as aussi du plus léger chez Racing Hart et SSR.
La brochure est juste du blabla marketing.
La jante elle-même est très bien, légère, jolie, efficace, pas trop chère. Si on ne regarde pas de près (pour voir la marque) on croirait des Racing Hart.. la classe Wink
Fonce.
Y a aussi les R1 Racing Wheels qui cartonne niveau look et poids ! Mais c'est USA only ... Pour avoir 4 x 15" livrées, ca me coutait 1200€ Confused
Heu...là quand même le gars t'as vraiment vu arriver!
Parce que le prix que tu donne sa doit être le prix d'un pack de quatre jantes en 17" chez R1! Wink Big Grin
Les R1 racing GTR 10 black sont à 1200 Euros en 17"X7.00 avec pneus TVA 19.6% et frais douaniers inclus!
raptorparts a écrit :Heu...là quand même le gars t'as vraiment vu arriver!
Parce que le prix que tu donne sa doit être le prix d'un pack de quatre jantes en 17" chez R1! Wink Big Grin
Les R1 racing GTR 10 black sont à 1200 Euros en 17"X7.00 avec pneus TVA 19.6% et frais douaniers inclus!


Ha bon ? bah il a peut être cru que je voulais des 17" Shock !
Voici un site qui les proposent en pack (jantes pneus) : http://www.custom-wheels-car-rims.com/R1...s_Rims.cfm
Pages : 1 2