Japan Car

Version complète : j'ai trouvé mes jantes!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
elle sont pas super belle mais elle sont hyper légéres, les plus légéres du monde parait il

6.3kg en 17/7

[Image: kK1det.jpg]

je les commande lundi normalement

par contre je comprends pas pourquoi y a 2 valves?
C'es pour l'équilibrage elles sont tellement légères que pour l'équilibré parfaitement, les valves servent de plombs....



Et hop je m'éclipse sans bruit.....clac....
:P


PS: Sans indiscrétion, combien ces petits bijoux?
Sympa :!:

ça donne quoi monté ?
grumly2000 a écrit :C'es pour l'équilibrage elles sont tellement légères que pour l'équilibré parfaitement, les valves servent de plombs....



Et hop je m'éclipse sans bruit.....clac....
:P


PS: Sans indiscrétion, combien ces petits bijoux?

246euros la jante Oops!
Clem R a écrit :elle sont pas super belle mais elle sont hyper légéres, les plus légéres du monde parait il

6.3kg en 17/7

[Image: kK1det.jpg]

je les commande lundi normalement

par contre je comprends pas pourquoi y a 2 valves?

en fait on c t poser la question a bretigny !! mais on a pas trouver la reponse avec gui91powaaa
bah elle sont pas si cher que ca je trouve
Nice one brother! Smile

J'ai le catalogue Kosei chez moi en ce moment; les Snipers m'interesse bcp, cela aussi.
2 valves pour 3 raisons :
- l'équilibrage , bravo ....
- ce sont des jantes compétition prévues pour l'endurance , donc au stand , on a toujours une valve dans la moitié supérieure , plus pratique ...
-pour le gonflage à l'azote , tu monte ton pneu à l'air comprimé , mais tu peux pas le vider entierement alors que là , tu injecte du mélange coloré par une valve , tu ouvre l'autre et quand le gaz coloré apparait , tu n'a plus d'air du tout , uniquement du gaz ....

Voilà
Bon choix je les trouve superbe en plus légère ça le fait bien Wink Pour le prix je les trouve pas si chères que ça Smile
Un lien vers un tableau réalisé par Jesus:

http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...t=jante+17
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , terriiiiiiiiiiiiiible tes jantes Clem R ! :lov:
C'est vrai Clem, les jantes sont belles et en plus efficaces Big Grin . Un compromis génial Wink
oui moi aussi je les prendrais pour leur lègerté, et leur look racing incontestable
oui les 2 valves, c'est pour le gonflage a l'azote; pour faire resortir l'air qui reste dans le pneu , le temps que l'azote prenne toute la place

au fait, t'as mis koi comme pneus dessus?
parce que c'est pas le tout de trouver ces jantes (c'est toujours difficile pour les accordées correctement avec la caisse), mais faut pas choisir un pneu neige (genre michelin aplin) a monté dessus.
merci les gars pour vos compliments

pour les pneus ca pas été facile de trouver mais cette fois j'ai trouvé et ces jantes serviront uniquement pour aller sur circuit car je mets des yokohama A005 slick

pour les 2 valves merci de m'avoir renseigné sur ce point

et pour le prix de la jante c'est pas fini car je risque d'avoir un 10% Big Grin
Clem R a écrit :je mets des yokohama A005 slick

pour le prix de la jante c'est pas fini car je risque d'avoir un 10% Big Grin

Ah, c bien tu t'es décidé. J'espère que tu as fait le bon choix Big Grin
Tu vas les commander où les jantes si c pas trop indiscret?
si tu vas sur circuit, pense comment tu vas y aller:

avec le 2 ième jeu de jantes dans le coffre
ou avec les pneus deja montés

si tu veux des pneus racing (slick retaillé) mais homologuer pour la route, pour ne pas a avoir a changer de pneus, il y a les yokohama:

*A032R:
[Image: A032r.jpg]

*A048:
[Image: A048.jpg]
Bonnes jantes en effet et trés légéres Yes , je travaille avec Kosei et c'est sérieux.
Concernant ton tarif (246€) c'est le prix normal conseillé par la marque.
Nous les affichons actuellement à -15%; dommage qu'ils n'en fassent pas en 16".. l'ITR les auraient déja! Big Grin
-15% intéressant ca dis moi, sur la jante que je veux commander?k1

rapel moi ton site de vente stp

pour ton itr tu peux les avoir en 15/7 pour seulement 4.9Kgs


@+
- Clem :
On peu en discuter en MP ou par mail. Wink
E-mail : raptorparts@aol.com
Clem R a écrit :elle sont pas super belle mais elle sont hyper légéres, les plus légéres du monde parait il

6.3kg en 17/7
Je les ai déjà Smile

Et non ce ne sont PAS les plus légères du monde, loin de là, il existe des 17" qui font 5.2kg (si mes souvenirs sont bons), et pas mal d'autres de 5.5kg à 6.0kg... Regarde chez Velox, Volk Racing, Racing Hart..
Mais elles sont bien légères oui Smile Et elles ont un look sympa. Et surtout on les trouve en France !

Clem R a écrit :par contre je comprends pas pourquoi y a 2 valves?
* équilibrage (sur une jante ultralégère...)
* pour le gonflage à l'azote (pour faire ressortir l'air de l'autre côté)
* pour les courses type rallye, pour ne pas avoir une valve dans la gadoue au moment d'un arrêt rapide, ou sur circuit au stand une valve est direct en haut

(edit) ah je viens de lire on avait déjà répondu.. pas grave lol
(edit2) ce sont très visiblement des copies des Racing Hart CP-035 Wink Pas mal comme référence...
bah en fait je me suis trompé car sur la brochure c'est la jante la plus légére du monde mais en 14pouces : 4.3kgs
Salut ske tu pourais faire c'est les commander depuis la belgique. je suis a coté et pour mes jantes j'ai économisé env 300€
Clem R a écrit :elle sont pas super belle mais elle sont hyper légéres, les plus légéres du monde parait il

volk ce28n forge en 14" c'est 2,95kgs LOL LOL LOL bon c'est pas le meme prix...

j'hesitais a les prendre ces kosei mais je prefere prendre des jantes plus belles et moins communes...
Big Grin Regardez ça! : c'est beau, c'est léger, c'est super high tech ; c'est en train de faire un malheur chez les motards ..mais attention c'est pas à la portée de tout le monde Wink .
A toutes fins utiles, on les importe aussi à la demande.

[Image: 01design-image02.jp]
[Image: 01design-image06.jp]
[Image: 01design-image07.jp]
[Image: 01design-image08.jp]
[Image: 01design-image01.jp]

- Creating the future - perfecting the past -
Alan Budnik
raptorparts a écrit :Big Grin Regardez ça! : c'est beau, c'est léger, c'est super high tech ; c'est en train de faire un malheur chez les motards ..mais attention c'est pas à la portée de tout le monde Wink .
A toutes fins utiles, on les importe aussi à la demande.

[Image: 01design-image02.jpg]
[Image: 01design-image06.jpg]
[Image: 01design-image07.jpg]
[Image: 01design-image08.jpg]
[Image: 01design-image01.jpg]

- Creating the future - perfecting the past -
Alan Budnik

la comme ca je pense que c est mieux Wink
..OUPS!.. oui en effet, j'avais pas fait gaffe! Big Grin
Merci Francis! Yes
y a pas de quoi raptorparts, Wink
y manquai juste le g de jpg Smile Wink

Anonymous

ta un ordre de prix pour une roulette???
Voila ce que cela donne déja chez les motards:
[Image: casoliki.jpg]
[Image: dymag_3cf.jpg]
[Image: dymag_5cf.jpg]
Bah, vi, en 17 c'est dans les 1540 euros TTC la jante
1670 EU en 18" et 2006 en 19"
Pages : 1 2