Japan Car

Version complète : [EG9] Dde conseils pour achat Civic EG9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je recherche une Civic EG9 et je suis tombé sur cette annonce :
- Civic vti EG9 de 1993 qui a 196000kms.
ligne supersprint avec silencieux homologué, kit admission tenzo
racing, vitre teintées, jantes alu,vitre eléctriques,d.a,f.c,toit ouvrant.
- frais récents : rotules de direction, embrayage, distribution, pneux neuf...

Elle a donc 15 ans, je sais que 200 000 km ce n'est pas beaucoup pour un moteur VTech, mais qu'en est-il pour le reste (chassis, radiateur etc etc. ), est-ce beaucoup ?
Faut-il s'attendre à de nombreux frais dans les années qui viennent ?
Y-a-t-il un risque qu'elle tombe en panne sévère quelques temps après ou dans l'année ?
Le kit d'admission, ça apporte quelque chose au VTech ?
Je vais sûrement aller la voir, que faut-il inspecter en particulier sur ce modèle (à quoi faut-il faire attention avant d'acheter) ?

Enfin, quel est le prix raisonnable d'une EG9 de 200 000 km (combien seriez-vous prêts à payer) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et commentaires.
samural a écrit :Le kit d'admission, ça apporte quelque chose au VTech ?
"VTEC" sinon tu vas te faire tuer. Sac
[Image: 123919.jpg]
Houla l'(ho)erreur ... Je sens déja les fusils braqués sur moi ...
Pourrez-vous me pardonner Big Grin

Excellent l'image ... effectivement ça fait pas tourner une voiture cet appareil !
LOL franchement, une eg9 a 200 000km, moi j'en donne pas plus de 1500€, 2000 si l'etat est vraiment parfait!

Avant les gens se touchaient sur l'eg6, ils se sont apercu que l'eg9 c'etait la meme en 4 portes ..... :roll:

Du coup les prix explose (genre 3900€ pour une eg9 a 200 000km!

enfin j'ai regarder sur lbc, y'en a pas des masses en ce moment, je te l'ai dit sur la shootbox Wink
Tu na pas de photo pour nous montrer un peu l'etat qu'elle à?

:mp4: Vtech
Oui, elle a l'air en tb état
[Image: 17394101_1.jpg?nocache=1241042706][/img]
[Image: 5259531601.jpg]

elle presente correctement ...essaye d'en savoir plus Wink
Quelques renseignements,
Maître cylindre train arrière à changer
Apparament pas d'autres frais à prévoir.
Pas de contrôle technique de - de 6 mois.
Le mec s'en sépare car il a acheté une diesel pour aller au travail tous les jours (chgt de travail).
Je vais la voir jeudi.
objectivemen une voiture qui a 200 000km est en fin de vie honda ou pas donc a voir ce qui a été fait et ce qui risque de t'arriver :

maitre cylindre sa doit couter 400 euros facile je pense pour du neuf d'origine , pour le train arriere aucune idée .

sinon pour les futur frais que tu peu désormai prévoir si ca pas déja été fait.

je voi que l'embrayage et les courroie de distribution a été fait tu n'aura pas de soucis de ce coter la en esperan qu'il a fai les courroie accesoire et la pompe a eau.

le démareur risque de lacher , l'alternateur aussi ( ca c'est 400 euros pieces aussi d'origine a peu pres )

a voir si les amortisseur on été changer ya moin 50 000km/ sinon il auron sans doutes pas la forme .

perso pas de CT j'achete pas ... meme si quelque malin connaisse des mec du ct et que sa se monaye une bouteille.

donc en gros beatbox il est encor genti si le train ariere est mort elle doit etre completemen vriller cette voiture ...
Je pense qu'il parle des silent blocs de bras pour le train arrière, c'est pas la mer à boire, et c'est normal à ce kilométrage là...

Pour le prix, elle est un peu cher à mon avis. Il faudrait qu'elle soit niquelle, avec un ct OK dans ces budgets là.

Je viens de m'en acheter une (la 4ème) la semaine dernière pour 2 000 €, et la précédente (en moins bon état) 2 500 € en décembre. Et à ce kilométrage là, n'aie pas peur de tout ce qu'on t'annonce au dessus, c'est pas une Renault non plus.... Wink Smile Smile
Nos1985 a écrit :objectivemen une voiture qui a 200 000km est en fin de vie honda

Je me suis arreté la, comment débité autant de connerie en si peu de ligne.

Sinon, les démarreurs, les alternateurs, ca se répare pour une misere. (mais comme je l'ai dis dans un autre post, c'est tellement plus français l'échange standard :>).
Bonjour Zanth, qu'est-ce qui te dérange dans ces lignes.

Effectivement l'échange standard c'est ce que pratiquent la plus plupart des garagistes en effet, manip beaucoup plus rapide et ça chiffre plus Wink

En tous cas merci pour tous vos conseils !

Je vais la voir jeudi prochain, le propriétaire fera le CT si j'ai un avis positif pour l'achat.

hadoq

Nos1985 a écrit :objectivemen une voiture qui a 200 000km est en fin de vie honda ou pas donc a voir ce qui a été fait et ce qui risque de t'arriver :

ah, il y en a un qui vient de chez peugeot ou renault là LOL LOL LOL LOL

200.000 sur une honda (ou toy, par exemple) c'est pas du tout la fin de vie, loin de là, c'est le "milieu de vie", elle en fait encore autant avant d'être en fin de vie.


pour ton EG9, avant de demander des conseils, donne nous le prix.

si le mec en veut 4000€, envoie le bouler, si c'est entre 1500 et 2500, ça peut être gérable vu l'état et les frais.

pour référence, un pote a vendu une EG9 de 200.000km dans les 1800€, mais pas de train AR à changer

ça c'est le truc, quand je vois dans l'annonce, je passe à la suivante.
samural a écrit :Bonjour Zanth, qu'est-ce qui te dérange dans ces lignes.

Effectivement l'échange standard c'est ce que pratiquent la plus plupart des garagistes en effet, manip beaucoup plus rapide et ça chiffre plus Wink

En tous cas merci pour tous vos conseils !

Je vais la voir jeudi prochain, le propriétaire fera le CT si j'ai un avis positif pour l'achat.

Ben oui, on chiffre bien vite au garage avec l'échange standard, pourtant, pour 40euros on renove les démarreur alternateur comme neuf.

Ceux qui me choque, comme la souligné hadoq, on parle d'une japonnaise la, donc 200.000km, si l'entretiens a été fait en temps et en heure, le moteur respecté a froid, etc.. il sort de rodage.

Un ami a une crx delsol qui affiche 440.000 au compteur, bloc/boite d'origine... Mon af dépasse les 335000.. bref, 200.000, le seul truc qui est en fin de vie, c'est les silentbloc en général (comme sur toutes les auto, et le climat français, tres froid l'hiver, tres chaud l'été, ca use!).

Maintenant, je soulignais juste ce point.. pour moi, l'auto est trop cher. Essai de voir le prix a la baisse.
3900 € http://www.leboncoin.fr/vi/47192821.htm?ca=7_s

Si tu fouilles bien, il y en a qui sont un peu plus intéressantes je pense, ne te précipite pas. Si t'es prêt à faire des bornes, tu trouveras ton bonheur. Wink
Nos1985, c'est bien de donner son avis le forum est fait pour ça mais je trouve que t'y va un peu fort!

T'as quoi comme voiture? Un MC a 400€ je vois que t'es pas bien renseigné sur les prix!
ça sert à quoi de le dégouter d'acheter une EG9?

Samural, moi j'ai une EG9 qui a 255000km, donc je suis peut être plus à même de te répondre.

Cette voiture c'est un régal!!!
Et 200000km elle sort de rodage. Moi je la prépare pour le groupeA et j'ai pas touché au moteur, il a tous ses chevaux et ronronne nickel. Les sorties circuit, les rapport à 8200RPM, ça bronche pas.

Depuis que j'ai acheté cette voiture (ma première Honda) j'ai remplacé mes autres voitures et maintenant je n'ai que des Honda.
L'EG9 est mieux équipé que l'EG6, avec un TO en verre teinté, avec la clim sytématiquement, et je la trouve plus jolie. ça fait Subaru 1ière génération.

Après pour les pièces t'en trouve plein, et un MC ne coute pas 400€ même neuf. Moi j'ai trouvé un MC à 50€ livré sur ce forum.
Par contre pourquoi il précise MC train AR?

Ensuite, le CT demande lui de le passer même s'il est KO au moins tu sais ce qu'il en est.

Pour le prix, je suis d'accord que t'en as plein qui se touchent avec leur EG6, mais faut savoir que rien que le swap moteur B16A2 complet se vend au moins 1200€ donc l'EG9 pour une voiture de cette époque qui est aussi bien équipée je te garanti qu'à 2500-3000€ c'est une bonne affaire si elle est en bon état bien sur.

Pour le train AR, ça doit être juste les gros silentbloc, ça coute pas très cher (50€ en polyurethane mais plus de boulot) ou chez Honda un peu plus cher mais bcp plus facile à changer.

Le démarreur et l'alternateur, c'est pas les prix annoncés par NOs1985 qui veut définitivement te dégouter et en plus ça peut tenir encore un moment, c'est pas le genre de pièce fragile sur ces modèles.

En revanche, 2 pièces à surveiller:
l'embrayage: tant mieux il a été remplacer: Tient rarement plus de 170000km
l'allumeur: S'il a été changé tant mieux sinon ça peut tomber en panne car il a atteint voire dépassé sa durée de vie. Compte 250€ sur le net et assez facile à remplacer.

Voilà tout ce que j'ai à dire, pour le reste tu peux me MP.
1500 si frais, 2000 si rien à prévoir et la clim n'est pas systématique.
Un bloc B16 c'est 600€, une BV 300€ (en prix honnête)

J'ai acheté la mienne à 222000km, et hormis la manoucherie du proprio elle avait :
- freinage grippé
- rouille sur les ailes arrières
- pc arrière à changer
c'était il y'a 4 ou 5ans et je l'ai payé 2000€ sans même lever le capot car j'avais l'intention de la finir. C'était une 2ème main, le 1er proprio avait tout fait et pas mal de facture, le second était beaucoup moins soigneux mais j'ai pu rattraper pas mal de truc.

hadoq

en plus, une EG9 c'est tellement plus classe et rare qu'une EG6
Yep tout le monde !
J'ai moi aussi une EG9 et je peux dire que je ne regrette pas de l'avoir acheté a Red_one il y a maintenant 1 an. C'est super agréable a conduire, les 4 vitres électriques et le toit ouvrant, c'est vraiment le pied avec les chaleurs qui arrivent...
Je vais d'ailleurs faire l'acquisition d'une caisse dimanche que je vais me remonter tranquillement... Et pour ce qui est du prix des pièces, hormis mes AAC j'en ai jamais payé plus de 400 euros.
Si tu arrive a la négocier a 3500 moi je pense que c'est un bon prix, compte tenu de la qualité de la voiture, du moteur et surtout la classe comparé à une EG6 Wink
Faut arrêter de dire qu'une voiture qui a 200000 km sort du rodage !! C'est d'un ridicule !

Ce qu'il faut contôler (car personne n'y a répondu encore) :

- conso d'huile (en général les VTec consomment et ça ne s'arrange pas avec l'âge)
- joints solénoïde du système VTec
- joint de culasse
- radiateur
- supports moteur
- silentbloc arrières (et éventuellement les avants)
- rotules de suspensions
- soufflets de cardan et cardan en lui-même
- boîte de vitesse (syncros qui accrochent)
- embrayage (état + émetteur et récepteur)
- étriers de frein (surtout les arrières qui se grippent)
- échappement et catalyseur (si tu comptes rester d'origine)
- joints de vitre et lèches-vitre
- sellerie (revêtement panneaux de porte qui se décolle)
- toit ouvrant (corrosion et fonctionnement)
- corrosion ailes arrière (un nid à rouille !)
- main relay
- allumeur
...


Bref la liste n'est pas triste.
Je ne dis pas qu'une voiture de 200000 km est automatiquement une épave mais la prudence est de rigueur.
Une voiture peut sembler propre de prime abord mais révêler pas mal de frais par la suite pour qu'elle soit "en ordre".
Entre 200000 km d'autoroute ou de ville il peut y avoir d'énorme différences dans les pièces d'usure.
Mais en général une voiture de 15 ans à ce kilométrage, elle n'a pas fait que de l'autoroute ...
Beowulf a écrit :Faut arrêter de dire qu'une voiture qui a 200000 km sort du rodage !! C'est d'un ridicule !

Ce qu'il faut contôler (car personne n'y a répondu encore) :

- conso d'huile (en général les VTec consomment et ça ne s'arrange pas avec l'âge)
- joints solénoïde du système VTec
- joint de culasse
- radiateur
- supports moteur
- silentbloc arrières (et éventuellement les avants)
- rotules de suspensions
- soufflets de cardan et cardan en lui-même
- boîte de vitesse (syncros qui accrochent)
- embrayage (état + émetteur et récepteur)
- étriers de frein (surtout les arrières qui se grippent)
- échappement et catalyseur (si tu comptes rester d'origine)
- joints de vitre et lèches-vitre
- sellerie (revêtement panneaux de porte qui se décolle)
- toit ouvrant (corrosion et fonctionnement)
- corrosion ailes arrière (un nid à rouille !)
- main relay
- allumeur
...


Bref la liste n'est pas triste.
Je ne dis pas qu'une voiture de 200000 km est automatiquement une épave mais la prudence est de rigueur.
Une voiture peut sembler propre de prime abord mais révêler pas mal de frais par la suite pour qu'elle soit "en ordre".
Entre 200000 km d'autoroute ou de ville il peut y avoir d'énorme différences dans les pièces d'usure.
Mais en général une voiture de 15 ans à ce kilométrage, elle n'a pas fait que de l'autoroute ...

je suis pas le seul a dir quelle est en fin de vie ...


Zanth


et t'est gentil pour refair le démareur a 40 euros moi ca ma couter 75 euros charbon + porte charbon souder resultat 1500 km plus tard rebelote ..

pourtan je l'avais nettoyer graisser comme il faut la ou il faut .

oui on en trouve des pieces moin cher qu'en concession. mais quand on a une panne c'est libre a chaqun de prendre ces pieces ou il veu s'il a envie d etre embeté pour la meme l'anné d'apres .

apres c'est sur les pieces sa se trouve d occasion en casse etc .
moi je parlai du neuf d origine .

et pour le maitre cylindre a 400 euros , je doit pas etre loin de la vérité Wink car honda c'est surmen pas les moin cher en pieces ...
hadoq a écrit :
Nos1985 a écrit :objectivemen une voiture qui a 200 000km est en fin de vie honda ou pas donc a voir ce qui a été fait et ce qui risque de t'arriver :

ah, il y en a un qui vient de chez peugeot ou renault là LOL LOL LOL LOL

200.000 sur une honda (ou toy, par exemple) c'est pas du tout la fin de vie, loin de là, c'est le "milieu de vie", elle en fait encore autant avant d'être en fin de vie.


pour ton EG9, avant de demander des conseils, donne nous le prix.

si le mec en veut 4000€, envoie le bouler, si c'est entre 1500 et 2500, ça peut être gérable vu l'état et les frais.

pour référence, un pote a vendu une EG9 de 200.000km dans les 1800€, mais pas de train AR à changer

ça c'est le truc, quand je vois dans l'annonce, je passe à la suivante.

achete des épave si ca te chante c'est pas mon probleme de la dir a 200 000 elle sort du rodage lol ...

et c'était pour lui donné des idée de couille qui pouvai lui arriver , je lui ai meme pas parlé de cardan qui coute un bras non plus ou des longerons pourrie rouillé ...

mais c'est vrais les pannes ca arrive qu'au autres qui roule en francaise LOL

personne n'est a l'abris honda ou pas, ya jamais personne qui a eu de boité cassé ici ni de moteur qui pisse l huile ni de moteur qui consome d huile ha oui tu consome que 1L au 1000km faut pas q'inquiter c'est écrit dans le manuel que c'est si tu consome plus de 1L au 1000km LOL

ni d alternateur ou de démareur qui crame cardan et autre babiole qui coute un bras en pieces echange standar . ya pas de rouille sous les aile et sur les aile ni dans le coffre ni sur les tourelle d'amortisseur .

on m'aurais menti ? mince je vois des centaines de poste pourtan et je traine pas souvent dans cet section .

c'est pas que j'aime pas cet marque et je ne suis taliban aucune marque d'ailleur ...mais faut etre objectif et s'atendre au pire au moin si tu as pas de couille tant mieu pour toi mais si t'avais pas prévu t'es dans la merde ! plus de voiture > plus de taff > plus de sous

en plus a 200 000 km passé sa arrive jamais ces choses la surtout quand le proprietaire était negligean quand tu voi qu'il rechigne a payé un CT ... lol en plsu il dit qu'il a les vitre teinté , la photo de la voiture a mon avis c'est quand il la acheté elle doi daté d il ya 5 ans ... bhen oui ya pas les vitre teinté sur la photo ...
Nos1985, écoute mec, avant de donner des infos corrompues, cherche un minimum avant.

du neuf, OEM (origine honda quoi....) il y a un très bon vendeur sur le net, c'est Bernard28, ou autodinamics-honda c'est le même.

depuis que j'ai ma caisse je n'ai jamais dépensé plus de 100€ chez honda même, et j'ai que de l'oem, au chiottes oscaro et leurs adaptable de merde.

j'ai tout acheté sur le net dans divers sites qui propose de l'oem, ou de l'aftermarket d'excellente qualité, et a des prix trés trés bas.



ensuite je rejoints Beowulf, 200 000 km ca sort pas de rodage c'est ridicule comme expression, par contre si il a été très bien entretenu, il peu en faire le double si tu continus a y faire un entretien au poil.

les moteurs Honda sont d'une excellente fiabilité, mais uniquement si ils sont bien entretenus, c'est surtout les temps de chauffes et vidanges qui doivent être respecté a la lettre

pour ce qui est des élément a vérifier lors de l'achat, ya pas a tout regarder partout comme une belette, car un bon nombre de pièces sont reconnue usée a ce kilométrage la. si le mec a l'air sérieux, qu'il essais pas de dissimuler un truc ou autre, qu'il puisse apporter un bon paquet de factures, le seul truc que tu lui demande, c'est ou il la fait entretenir, tout les combien la vidange, quelle huile de boite, la distri? etc...

si c'est bien entretenu a ce kilométrage la, tu change quelques silents blocs, 4 bons amortos et feu xD fonce mec ^^
Beowulf a écrit :Ce qu'il faut contôler (car personne n'y a répondu encore) :

- conso d'huile : ça on peut pas le voir à l'essai
- joints solénoïde du système VTec : à l'oeil nu avec le capot levé
- silentbloc arrières (et éventuellement les avants)
- boîte de vitesse (syncros qui accrochent) : un essai vif sur 1-2 et 2-3
- toit ouvrant (corrosion et fonctionnement) : essai
- corrosion ailes arrière (un nid à rouille !) : a vu
- main relay : démarrage à froid et à chaud
- allumeur
...
Le reste s'applique à n'importe quelle voiture d'occasion ça n'a rien de spécifique à l'EG9.



Nos1985 a écrit :et t'est gentil pour refair le démareur a 40 euros moi ca ma couter 75 euros charbon + porte charbon souder resultat 1500 km plus tard rebelote ..

pourtan je l'avais nettoyer graisser comme il faut la ou il faut.
Et c'est spécifique aux EG9 les pannes de démarreur ?

Citation :oui on en trouve des pieces moin cher qu'en concession. mais quand on a une panne c'est libre a chaqun de prendre ces pieces ou il veu s'il a envie d etre embeté pour la meme l'anné d'apres .

apres c'est sur les pieces sa se trouve d occasion en casse etc .
moi je parlai du neuf d origine .
On peut acheter des pièces d'origines ailleurs que chez le concessionnaire.

Citation :et pour le maitre cylindre a 400 euros , je doit pas etre loin de la vérité Wink car honda c'est surmen pas les moin cher en pieces
C'est quoi le plus important : avoir une pièce à 100€ tout les 10ans ou une pièce à 10€ chaque année ?
De toute façon, 200000 ou pas, faut tout contrôler comme a dit Beowulf et ça reste la tombola.

Mon employé a une Eg9 avec 90000km qui a une centrale d'ABS morte: 2000€ si il veut la changer Confused
Moi j'ai eu à changer le catalyseur sur ma vti 1.8 à 65000km: 900€ chez Honda LOL
Après, tu peux avoir de la chance, mais des factures d'entretien t'en diront plus...si y'en a pas, cette caisse quel que soit le prix que tu l'achètes peux te couter un bras.
dj_spark a écrit :
Beowulf a écrit :Ce qu'il faut contôler (car personne n'y a répondu encore) :

- conso d'huile : ça on peut pas le voir à l'essai
- joints solénoïde du système VTec : à l'oeil nu avec le capot levé
- silentbloc arrières (et éventuellement les avants)
- boîte de vitesse (syncros qui accrochent) : un essai vif sur 1-2 et 2-3
- toit ouvrant (corrosion et fonctionnement) : essai
- corrosion ailes arrière (un nid à rouille !) : a vu
- main relay : démarrage à froid et à chaud
- allumeur
...
Le reste s'applique à n'importe quelle voiture d'occasion ça n'a rien de spécifique à l'EG9.



Nos1985 a écrit :et t'est gentil pour refair le démareur a 40 euros moi ca ma couter 75 euros charbon + porte charbon souder resultat 1500 km plus tard rebelote ..

pourtan je l'avais nettoyer graisser comme il faut la ou il faut.
Et c'est spécifique aux EG9 les pannes de démarreur ?

Citation :oui on en trouve des pieces moin cher qu'en concession. mais quand on a une panne c'est libre a chaqun de prendre ces pieces ou il veu s'il a envie d etre embeté pour la meme l'anné d'apres .

apres c'est sur les pieces sa se trouve d occasion en casse etc .
moi je parlai du neuf d origine .
On peut acheter des pièces d'origines ailleurs que chez le concessionnaire.

Citation :et pour le maitre cylindre a 400 euros , je doit pas etre loin de la vérité Wink car honda c'est surmen pas les moin cher en pieces
C'est quoi le plus important : avoir une pièce à 100€ tout les 10ans ou une pièce à 10€ chaque année ?

j'ai jamais dit que c'était specifier a l eg9 Wink

en tou cas sur les pieces periphérique autant c'est pas tres importan autant sur un maitre cylindre il vaut mieu l'acheté neuf c'est quand meme tes freins qui sont en jeux .

apres bien sur que tu peu trouver des pieces pas cher pour réparé le demareur mais pas sur que sa tienne , moi j'ai eu le coup 1500 borne plus tard j'ai du fair un echange standar demareur 70 euros de piece le premier coup poru le reparé ( c'est un mitsubichi d origine surment pareil chez honda ) plus 200 euros d échange standar sur oscaro avec la consigne . resultat j'aurai économiser de l'argent si je l'avai changer tout de suite . le refair ca marche pas a chaque foi et je l'ai fait dans les regle de l'art , des moteur electrique j'en ais démonté un paquet , et des industriel la c était du gateau comparé a ca Wink

j'ai pas dit c'est specifier au eg9 toute ces pannes , c'est des pannes qui peuvent arrivé sur nimporte quelle voiture et surtou quand t'arrive a 200 000 km.

la seul diference avec les francaise c'est que eux sa arrive griller avant 100 000 je vous laccorde surtout sur les tres récente LOL

il demande si elle peut tomber sever en panne bhen oui comme nimporte quelle voiture surtout avec des bornes cette marque la ou pas , et tout le monde n'est pas forcément doué en mécanique et il y'en as qui vont au garage et qui comande pas leur pieces sur le net et que sa leur coute 3 fois moin cher que du honda pour de l'oem ,
mais c'est pas écrit qu'il aime la mécanique et qu'il a pas peur d'y metre les doigts dedans Smile

hadoq

c'est sûr, ma rx7 c'est une épave...

et tu reliras beowulf il n'a pas dit qu'à 200.000 c'était une caisse morte, d'ailleurs il a aussi dit qu'avec l'entretien qui suit elle en fait le double.

sur une moyenne de 20.000km/an ça te fait encore 10 ans avec la caisse, j'appelle pas ça de la fin de vie moi


et on dira ce qu'on veut, mais un proprio négligeant n'amène pas une caisse, quelle qu'elle soit, à 200.000km

et les rex à mon collègue sont loin d'être des épaves, une des deux est une caisse de piste d'ailleurs.
Nos1985 a écrit :achete des épave si ca te chante c'est pas mon probleme de la dir a 200 000 elle sort du rodage lol ...

Perso -> eg5 205 000 tourne niquel. 100 nx gti 260 000 tourne du tonerre.
T'es pas sur FrenchCar.

Et puis tu parle du prix des pieces va voir chez renault le prix qu'ils demandent pour leur pieces a la con prevues pour peter. Sans parler du demontage ou il faut souvent des outils specifiques, ou alors des vis torx qui petent... Jamais rien cassé ni jamais galere a demonter quelquechose sur honda.
Puis vu le nombre d'eg en pieces a vendre sur le net, jamais de galere a trouver quelquechose.

hadoq

sur ce forum, bien 50% des membres ont des caisses au dessus de 200.000

on roule tous en épaves les gars !!!

je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'attire du monde sur jpcar (^^)/
Pages : 1 2