Japan Car

Version complète : du jeu dans la transmission...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon voila , moi aussi j ai ce fameux clong sur ma S13... LOL

Suite au post de Jimmy concernant les subframes collars je me suit procuré un ptit jeu et j ai monté ca dans la foulé...

Malheureusement , le clong et toujours présent , il c est meme accentué vu que le train arrière et maintenant plus rigide... :roll:
On ressent bien un jeu , dans la transmission surement ? ,
Meme a l arret , frein a main serré , on poussant la voiture , avant , arriere on l entend... Confused
z avez surement une idée ???
_________________
personne a une ptite idée Confused: :roll:
à l'arret frein à main serré c'est normal, c'est le systeme de frein à main qui a du jeu
Confused bin ca fait le meme bruit alors.....
Ca le fait quand , par ex. , je roule , je lache la pédale d accel. et quand je repose le pied dessus , je sent du jeu , ca fait clong quoi :roll: .....
Ca peu etre une couille dans le pont ??? genre flektor ???
HELP !!! Cry
déterrage

Bon voila le jeu ce fait entendre dans le pont , en bougeant l arbre , on entend bien qu il y a du jeu dans le pont...
Z en pensez quoi ? que serai le mieux a faire ? trouver son remplacant , non ???
non,continuer a rouler jusqu'a ce qu'il lache :roll:
j'ai vu pas mal d'anglais résoudre des problemes de jeu dans le pont en changeant une rondelle, qui s'use. En prime ca fait mieux coller le diff ... il y a plusieurs références d'épaisseur pour cette rondelle chez nissan, ca peut te faire un pont bloqué a pas cher si tu mets trop gros Big Grin

regarde sur sxoc.com , fais une recherche sur "shimming the diff" , tu devrais trouver.
vaax a écrit :En prime ca fait mieux coller le diff ...
Comment ça ?

Le visco est dans une cartouche scellée, donc j'ai des doutes Confused
Sur les autobloquants mécaniques ça peu jouer en modifiant la précontrainte à ce que j'ai cru comprendre, mais sur une s13 c'en est pas un.
vaax a écrit :j'ai vu pas mal d'anglais résoudre des problemes de jeu dans le pont en changeant une rondelle, qui s'use. En prime ca fait mieux coller le diff ... il y a plusieurs références d'épaisseur pour cette rondelle chez nissan, ca peut te faire un pont bloqué a pas cher si tu mets trop gros Big Grin

regarde sur sxoc.com , fais une recherche sur "shimming the diff" , tu devrais trouver.

Semarre

ok,ba deja apprends l'anglais,le 'shimming the diff',c'est juste controler le jeu avec des plaques de reglages(shim>>cale),vendus chez nissan

et si tu suis la RTA(et faire un diff',c'est long,mais assez simple si outille),ya des jeu entre-dents a respectes,avec la methode type ingeniérie(comparateur,modele de calcul,etc....),et la methode empirique,avec du bleu de prusse LOL

et en effet,si tu reduis les jeu,forcement,ca 'colle' encore plus le pignon d'attaque a la couronne,mais EN AUCUN CAS,ca ne modifie le blocage du differentiel :roll:

allez HOP,joueur 1 joue.....encore LOL