Japan Car

Version complète : yaris ts clim ou air conditionne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous

voila je veut acquerir une toyota yaris ts de 2001

mais kan j ai appeler la proprio elle ma dit qu elle n avai pas la clim ; pas de bouton A/C mais quelle avait l aire conditionner :!:

si elle na pas de clim ; la rajpouter est elle difficile ( ecu gere t il la clim ect...?)

je ne sait plus quoi pensez si kelkun pouvait m eclairer sa serait sympa Oops!

l essentiel c est que j ai de l air frais pour l ete LOL

merci a tous Wink

++
clim et air conditionné c'est la meme chose lol enfin pour moi
la seule différence c est refroidisseur d air et clim, la clim permet de régler la température intérieure
idem que psycho, le bouton A/C pour la clim qu'il ne trouve pas, sa veux dire Air/Conditionner donc bizard
si il a pas le bonton a/c il n a pas la clim surtout que ce n etait pas de serie sur les yts phase 1
clim et air co ca n'a rien n'a voir

une clim fait du chaud et du froid
l'air co fait juste du froid

Mais bon l'un comme l'autre ca sert pas a grand chose
ok j attend les photos

si elle a le bouton a/c je prend sinon j oubli

merci a tous pour les rep

sinon possibilitée de rajoutez la clim ?

++
oui tu peux la rajouter mais si me souviens bien c etait plus de 1000 euros chez toy a l epoque
franchement j'ai rajouté une clim sur une caisse et ça coute un bras car tu dois changer certines pièces pour du neuf lorsque tu démontes le circuit : la bouteille déhysdratante, tous les joints, puis faire vider l'air et remplir le cricuit chez un frigorsite.

Le plus chient est de rajouter le relais, le bouton, le diffuseur, et surtout le compresseur et son support, éventuelelemnt changer l'alternateur, les courroies,
bref, il faut compter l'achat de la clim, plus 10h de taf + 200-300€ pour les pièces neuves et le frigoriste... et t'es pas ^sur que ça marche...