Japan Car

Version complète : [ED7]. Mauvaise qualité de l'éclairage avant.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous!

Voila, depuis quelque temps je trouve que l'eclairage de ma civic est vraiment limite la nuit. Ca porte pas loin , on a vraiment l'impression d'avoir des bougies a la place d'ampoule.

J'ai deja enlevé les globes jaunes pour avoir l'eclairage blanc.

Peut etre avez vous une solution, des ampoules a ma conseiller?! Big Grin

Avez vous ce "probleme" ( qui je sais n'en est pas vraiment un...)

Merci d'avance pour vos conseils!
Ouais même problème pour moi ed7 et un pote ed9 la même...

En code porte vraiment pas loin Confused

Peut être que juste des ampoules type xénon truc comme sa sa ferait l'affaire, enfin j'en sait rien LOL
moi mon ED phase1 meme avec plein phare c'est la discotheque la nuit ca eclaire loin.

J'ai une batterie au gel...................... :D et des ampoules neuves

chero la batterie mais ouaaah ca depote terrible et j'ai aussi un meilleur allumage.
Ampoule type bleutée (philips ou PIAA ou autre) et il fait jour.

J'ai mis sa dans l'ED7 et c'était le jour et la nuit (LOL)

Wink
Va falloir que j'en chope alors LOL
je vais suivre votre coneil pour les ampoules bleutés... Big Grin
a puissance equivalente, du bleu eclaire moins loin mais fait plus ressortir les marquages blanc... tout est affaire de compromis.
Déja un bon réglage de phares et tu vera beaucoup mieux, surtout si tu dis que ça porte pas loin!
Vous savez c'est quel type d'ampoule sur les ED7 (H1,H4,H7)?
Personne? :o
Sur mon ec donc surement pareil que ed, c'est h1 pour feu de route et h4 pour feu de croisement.
salut, a vous les gars, sur mon ed meme probleme d'eclairage, je les réglé en changeant mes ampoules d'origine, par des 80/100w, et la c'était magnifique!!!!!!!!!
coucou du 974!!!!!!!!!!!
honda en force Twisted
merci tuitui!! Big Grin