Japan Car

Version complète : que pensez vous de cette S13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
speederman, oui NOTAMMENT se SUPERBE cligno orange si unique ... je sais pa ssi tu te rends compte mais le cul de la S13 est vraiment original et j'en suis vraiment amoureux ! Franchement respect au designer ! :lov:
tu as un étrange humour brunozzz....
De toute façon les feux on s'enfou... ça fait pas avancer plus vite LOL
il n'y apas que les perfs qui compte
moi je trouves ça sympa les feux koukis
brunozzz a écrit :WesTCoasTMafiA, +1 pour les feux lol

Sinon, puiseque ce topic ne sert a rien et pour eviter de jouer les fossoyeur de la section nissan, je voudrais savoir qui était les admins de perf-silivia please, car quand je veux me connecter il me dit que mon pseudo est incorrect ou inactif :roll:
Et quand je veux m'inscrire, il me dit que mon adresse e-mail est déjà prise ( logique LOL )

Et je veux pas crée de nouvelle adresse car je vais "l'oublier" enfin j'irais jamais voir mes mails ( hotmail powaa LOL Sac )

Merkii ...

on prend pas les hondaiste LOL
pour infos , les feux kouki, c'etait de série sur les s13 kouki, et c'est super (trop) cher sachant que ça va pas sur toutes les couleurs ...

je préfere glisser 100€ de plus et avoir un combi fileté (donc 900€ environ LOL ) plutot que de faire le cake avec des phares que je vais casser dans un fossé sous la neige Sac
BiSBAR a écrit :pour infos , les feux kouki, c'etait de série sur les s13 kouki, et c'est super (trop) cher sachant que ça va pas sur toutes les couleurs ...

je préfere glisser 100€ de plus et avoir un combi fileté (donc 900€ environ LOL ) plutot que de faire le cake avec des phares que je vais casser dans un fossé sous la neige Sac

Laisse tomber... il voudra pas comprendre. De toute façon "il n'y a pas que les perfs qui comptent!" LOL LOL LOL

S'il prend des jantes même en avertissant que c'est trop lourd, il s'en tappe de la tenue de route des filetés... Il va prendre des ressorts courts les moins cher du marché sur amortisseur d'origine. LOL

Il suit déjà la voie Touning! MeeTing! Muffler! Frime!... qui avance pas LOL

Anonymous

speederman a écrit :toi aussi tu les aimes pas les feux arriere?
tu les trouves beau les feux stocks?
notament le grands cligno orange qui fait vieille voiture americaine ...???

Les clignos des américaines "pures" sont rouges Sac

Si tu n aimes pas la s13, change: prends une honda au moins tu nous foutras la paix LOL LOL LOL
picozinc a écrit :Si tu n aimes pas la s13, change: prends une honda au moins tu nous foutras la paix LOL LOL LOL

+1 en plus tu passera incognito chez eux Sac
dudugt a écrit :
picozinc a écrit :Si tu n aimes pas la s13, change: prends une honda au moins tu nous foutras la paix LOL LOL LOL

+1 en plus tu passera incognito chez eux Sac

Semarre
j'ai ma s13 depuis 4 ans, je n'ai jamais été au fossé et j'ai les suspensions d'origine .....

mufler frime qui avance pas???tu rigoles?

Anonymous

T as des photos de ta rs13??
non, pas de photos
j'ai mis un kad a aps cher
des jantes de 18 kilos
ma s13 est un veaux
j'abats le 0 a 100 km/h en 12 secondes chrono .
picozinc a écrit :T as des photos de ta rs13??

attend il cherche sur google ! Sac













bon mi je repars a l'apero !! c'est pas le trou mais le tempax vite
je me refuses de montrer ma s13 tant que les modif ne sont pas terminee
j'ai en objectifs de changer les suspensions par:
supspension=bilstein B6
ressorts= H&R

j'atends vos critiques sur ces suspensions car vous en avez surement des tas...
meme les hondaïstes se pointent sur les posts de speederman Shock Shock

Vous en avez de la chance les nissanaux de l'avoir LOL
ben je voit pas se qui t'empeche de mettre des photo ??? :roll: :roll:

Anonymous

speederman a écrit :je me refuses de montrer ma s13 tant que les modif ne sont pas terminee

Et bien ta réaction est ridicule, comme le reste quoi.... :roll:

ma caisse était dans un sal etat et elle l est toujours: ca ne m a pas empeché de la montrer :roll:
kimken a écrit :meme les hondaïstes se pointent sur les posts de speederman Shock Shock

Vous en avez de la chance les nissanaux de l'avoir LOL
Parfois , j'ai des envies de honda.....(c'est normal???) :roll:
si c'est pour encore me critiquer genre
ouah il a une lign d'echapement xs power!!
il a meme pas mit une mongoose !!!


je vous la montrerais qd j'aurais mis les jantes qui d'apres vous pesent une tonne.
pas avant
speederman a écrit :si c'est pour encore me critiquer genre
ouah il a une lign d'echapement xs power!!
il a meme pas mit une mongoose !!!


je vous la montrerais qd j'aurais mis les jantes qui d'apres vous pesent une tonne.
pas avant

Moi j'ai une s13 dans un etat pas top au niveau carrosserie ,mais qui fonctionne correctement.
Rien a cirer de l'avis des autres .
L'utilisation de ma caisse est exclusivement pour le we afin de me defouler un peu .
Ici , chacun fait avec ses moyens et personne n'a a critiquer (a part les gouts de chio**e ,mais ça , c'est autre chose)
Perso , j'adore ma caisse , mais j'irai pas me ruiner pour ça.
Donc , je vois pas pourquoi tu posterai pas des photos de ta caisse. :roll:
pourtant ça critique dur ici
je met des jantes parotech et ça dit:
ouah ilmet des jantes d'une tonne c'est pas un vrai pilote ...
ya bcp de nanard ici je trouves..
j'étais pressé de rentrer de ma journée de taf pour voir l'évolution du topic

nah je suis pas déçu!!!! Join

Anonymous

Jenova a écrit :j'étais pressé de rentrer de ma journée de taf pour voir l'évolution du topic

nah je suis pas déçu!!!! Join

c est la speedermania Sac























Piaf
speederman a écrit :ya bcp de nanard ici je trouves..

Tu trouves aussi LOL

Tiens encore un cadeau, un nanard un vrai, et severement burné :top:

[Image: guignols106tapie.jpg]
mufler....
pkoi pas dire ligne d'echapement??
ça fait pilote de dire mufler?
MDR

ouah !!il est super le mufler de cutzilla !!!il crache des flemmes, on voit quil ya a des chevaux sous le capot !!!
L invasion des nanards regarde encore un :

[Image: tapie.jpg]

En plus il te sourit celui la jump
+25 chevaux rien quavec la puce maurice ...
c'est koi cette histoire de puce?
c'est la puce de cutzilla
avec ligne echapement+ligne echapement+fmic et puce norris et T25=245 chevaux ....
Pages : 1 2 3