Japan Car

Version complète : Nissan p11 importée...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai remarqué en regardant l'aille de ma p11 qu'à la place du sigle 16Si 100ch, j'avais 16Vi 100ch. Ma voiture n'est donc pas d'origine française.
Ele est assurée en tant que "1.6 export", ça confirme.

Ma question est donc: y a-t-il des différences entre les modèles français et étrangers?

Merci de vos réponses.
ah bon, bizarre, ma P11 y'avait 16Vi (150ch LOL) mais normalement elle a eté achetait à montauban, alors......?
t'as peut être pas fais attention mais ton volant est du mauvais coté!
enfin moi je dis c'est pour t'aider Big Grin
Merci Thug pour tes réponses toujours plus pertinentes les unes que les autres! Wink
Salut,
la mienne aussi il y a marqué 150 vi et c'est une française!!!
Ok, mais je comprend toujours pas pourquoi y a une différence.
Hier j'ai encore croisé un p11 de 98 la même que moi sauf que encore une fois j'ai regardé l'aile, et... 16Si 100ch.
La seule différence estéthique: les pares choc ne sont pas entièrement peint sur toutes les 16Si que j'ai vu, mais la mienne si.
Peut être que lors de la fabriquation, ils sont tombés en panne de S et ils ont piochés dans les V pour remplacer?
Je n'esperais pas une réponse si bien pensée Calou, je suis très honoré que tu ais pris de ton temps très occupé pour me répondre.
Encore merci et à bientôt...
mais de rien!
moi g rien d'ecrit sur la mienne....
sinon sur les P11 les repetiteurs orange beurk que peux ton mettre pour les remplacer.....golf....almera...?