Japan Car

Version complète : [EG5] Adaptation et modification d'une banquette ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Amis japanist' ^^
Voila, tout d'abord je tiens a m'excuser d'avance de parler d'un sujet déjà abordé mais apres moultes rechers je désespere.

Donc je viens d'acheter une banquette d'itr que je voudrai adapter sur mon eg. Bien qu'on m'ai dit que je trouverai un tutorial ou autre sur jpcar j'en trouve toujour pas alors je demande un petit coup de pouce car la je viens de mettre cette banquette et je m'aperçois qu'il y aurai une adaptation sur l'assise et peut etre sur les dossiers...
A vos messages et je m'excuse encore pour ce post Smile
Personne ?? Sad
demande a cyvric, il l'as fait dans son EG ...
De mémoire l'assise se monte sans modif et il faut déhousser les dossiers pour garder ta structure d'eg et mettre l'habillage d'itr dessus.
Si il y a un jour entre assise et dossier, intercale de la mousse entre la banquette et la tole pour réhausser l'assise. Wink
hey j'y avais penser pour la housse mais je pensais que je pouvais la mettre bolt on comme on me lavait dis... oui et pour l'assise je dois perçer un nouveau trou pour pouvoir fixer la patte qui est a gauche sur itr et a droite sur eg...?