Japan Car

Version complète : [ED7] meilleur admission d'air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je possède donc une civic ed7 de 1990 avec ligne calculateur piv evo 2 volant moteur alléger j'aimerais pousser un peu plus loin les réglage notamment pour l'allumage et pour l'admission pour l'instant j'ai un conne derrière la batterie j'aimerais plus performant merci
slt il te faur une rectif culasse avec polissage, regulateur de pression d'essence avec grosse rampe, gros injecteurs, gros collecteur d'admission tu peut tous faire si tu veu augmenter ta puissance
Gros collecteur d'admission pour D16A9 j'ai jamais vu encore :roll:.
Et puis gros injecteurs et grosse rampe, en monopap athmo l'origine suffit à mon avis.
Là il cherche juste une admi plus performante qu'un CAI je pense, il en est pas encore au choix d'AAC et rabotage de culasse Sac.

Je dirais boite à air promax avec prise d'air dans le pare choc, apparemment ça ne marche pas trop mal; et comme filtre à air il parait que le mieux c'est l'apexi mais c'est pas donné pour un filtre.
Par contre, il faut déporter la batterie dans le coffre pour monter la promax.

Je retrouve le thread de feedbacks de la promax et j'édite Wink.

Edit:
Tadaaaa : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90

Ah, et tu parle de régler l'allumage: Laisse l'allumeur au réglage d'origine (16° si je ne dis pas de conneries); la piv evo 2 l'avance déjà pas mal.
oui merci je recherche bien une admi performante on ma parler de l'apexi un ami en avait mis sur une ee8 ca marcher fort ca doit être la même pour la mienne je pence quelqu'un aurait un lien ou un site merci
Il y en a un à vendre dans la section occasion ici même Wink.

Edit: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157366
ok merci mais je ne veut pas que le filtre je veux aussi la boite a air et la prise d'aire parchocs
Si tu veux vrémant ressantir quelque chose
Met ça
[Image: escarg10.gif]
Sac
il font les même en mugen :rap:
chris46, si tu es prêt à passer ta batterie dans le coffre, j'ai encore des boites à air, jettes un œil dans ma signature
Tout dépend des choix que tu veux faire Smile . L'apexi est effectivement un des meilleurs (si ce n'est le meilleur filtre) et en combinaison avec une promax, ça marche correct effectivement (c'est ce que j'ai Wink ), la boite à air obtenue grace à Malintoy d'ailleurs (très sérieux si tu veux lui en commander une Wink ).

MAIS, tout dépend des choix que tu veux faire, moi ce que je te conseillerai si tu ne veux pas t'embêter (et accessoirement pas de dépenses indirectes( ->batterie dans le coffre-> frais), c'est tout simplement BOITE A AIR OEM dynamisé avec filtre kn/type kn.
Bolt on, pas cher, pas de frais sup., type oem (pour la maréchaussée), bon gain (tu ne pourras pas sentir la différence entre un filtre apexi+promax et une BaA oem dynamique avec kn, sans apexi RSM/gtech/ ou autre perf box, c'est impossible Wink ).

Boite à air+ kn: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=157433

Pour un apexi+ boite promax compte mini 180€ plus dans les 200-230 € à mon avis, sans compter le matos pour mettre la batterie dans le coffre Smile .

Je pense avoir pu t'éclairer (j'espère), à toi de voir maintenant Wink .
merci beaucoup pour ces reponce je vais voir celons mais moyen financière