Japan Car

Version complète : [EK4] collecteur ITR sur b16
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je suppose que c est une question déja abordée mais je n ai pas réussi a trouvé un topic dessus.

y a t il un gain a mettre un collecteur d origine d integra type R (version européenne) sur un b16a2?

si oui combien etc...

merci d avance Wink
A ce que j'ai lu tu as un gain à haut régime.
Je ne pense pas car j'ai été obligé d'en jeter un : personne n'en voulais LOL
LOL

en tout cas j ai pu lire sur les forums d ek9 que les mecs ne pouvais pas se contenter d un collecteur de b16a sur un b16b ( qui est le meme que celui d itr) car il "freinais" les gaz d echappement!
oui 5 à 6 cv
5à 6 ch DJ, ça fais tres gros ça Big Grin
meteora974 a écrit :5à 6 ch DJ, ça fais tres gros ça Big Grin

ouai, mais dans les tours...
à voir ce que ça donne sur le reste de la plage !
j'en ai eu un sur mon b16 pendant un moment franchement ca marche mieux que l'origine, surtout à partir du mi-régime Wink
c était un collecteur d origine de DC2? je veut dire version européenne?
car apparement il sont different de ceux jap
a mon avis pour prendre 5 à 6cv faut vraiment que ton collecteur te bride grave Confused
non pas forcément, sur un point précis de la courbe c'est assez facile à imaginer (accord acoustique..)

M'enfin, c'est 5/6 ch de façon ponctuelle, si ça se trouve ya des endroits où c'est une légère perte ...
PH@B a écrit :c était un collecteur d origine de DC2? je veut dire version européenne?
car apparement il sont different de ceux jap

oui c'était un collecteur d'ITR eudm Wink