Japan Car

Version complète : Document word pret "cht turbo 300zx a la maniere nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,

Voila j'ai terminé la doc sous format word du changement des turbos à la manière nissan sans demonter le moteur et la boite de vitesse avec qque petites photos mais rien de formidable au niveau photo LOL

Qqun serait comment je pourrais poster ce document sur le forum?

A+
Maceo.
envoie le moi par mail (mon mail msn) je le posterais.
Muad-Dib a écrit :envoie le moi par mail (mon mail msn) je le posterais.
ok,

mais je vais te paraitre un peu lourd j'ai cherché ton @ msn mais pos trouvé jump
ya l'icone msnm en bas de mes posts, je l'ecris pas en clair pour eviter les robots a pub.
Le mieux serait de le passer en pdf
dj_spark a écrit :Le mieux serait de le passer en pdf

ola garcon, ca va etre trop compliqué là LOL
Bah non tu installes pdf creator, ensuite 'imprimer' au lieu de prendre ton imprimante tu sélectionnes pdf creator et il te génère le fichier : y'a pas plus simple.
dj_spark a écrit :Bah non tu installes pdf creator, ensuite 'imprimer' au lieu de prendre ton imprimante tu sélectionnes pdf creator et il te génère le fichier : y'a pas plus simple.

oui, mais si Maceo (que je respecte Langue ) n'arrive pas à trouver le mail a Muad-Dib, ca va etre dur le pdf

jump

:zewall:
Sac
HE HE HE HE Merci HkFF. :top:

J'avais pas l'icone msn en bas de son message :taptap:
Je vais vous dire ce que je vais faire jump .
J'envoi le fichier à Muad-Dib et si il veut le passer en PDF alors pas de soucis :rock: .

A+ tout le monde
Ayé c'est partie Muad-Dib
de rien ^^
Ca va, ça bosse dur Muad, trop occupé au boulot, c'est ça ??? LOL
le pire t'imagine meme pas comment je suis full en ce moment