Japan Car

Version complète : [EK4] probleme de ralenti depuis l'intalation d'un apexi neo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tous le monde, enfaite j'ai un soucis sur ma civic. Depuis que j'ai installer mon apexi neo afc, j'ai un problème, quand je démarre la voiture peine a démarrer, le ralenti est instable, il est a environ 750 tr/min, a froid le matin, puis elle s'éteint Sad . Je suis chaque fois obliger de remettre un de démarreur pour quelle tourne, serte comme une casserole,mais au bout d'environ 3 min elle se stabilise.
Installé proprement ? (soudures)
Tu as mis quoi comme paramètres ?
Enfaite je n'est rentrer encore aucun parametre, et se matin sa me la refet j'ai peiner a démarer, oui oui les soudures sont bien faites, c'est pas un probleme sa.
Bah il faut le paramétrer avant de démarrer, c'est marqué dans le mode d'emploi noir sur blanc que si tu ne le fais pas tu t'exposes à des dysfonctionnement voir une panne.
Oui c est se que je me disais mais comment le paramétrer, je v est le vendre je crois que si sa continue et faire modifier mon calculateur cher HRED :roll: