Japan Car

Version complète : [CG] Speed Bleeders
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
bonjour la compagnie

je pense organiser une commande groupée de speed bleeders,pour cette fin d'année.

Alors,qu'est ce que c'est?

voici déjà a quoi ça ressemble:

[Image: 633058324558969312bleedfn7.jpg]

et la,vous vous dites que ça ressemble a de bêtes vis de purges de freins

Que nenni,voici différents schémas pour en comprendre le fonctionnement:

[Image: 141at1.gif]

[Image: sbanixz4.gif]

et voici comment ils sont conditionnés:

[Image: 20080202speedbleeder01wx1.jpg]

donc,un kit de 2 purgeurs,avec capuchons anti-poussières

Comment cela marche??

Et bien,il suffit de les poser,de dévisser un peu la vis de purge,et de purger soit-même,seul!!plus besoin d'aide,a la limite,vous levez la voiture sur ses 4 chandelles,et vous purgez le tout en 5 minutes chronos!!!!!!plus de bocal a stocke avec du lockeed dedans,juste des bouts de durites pour chaque étrier,voire plus qu'une seule durites et c'est tout!!!!

Ce que je propose,ce sont des kits complets de 4 purgeurs(donc 2 paquets de 2),et ce,pour S13,S14,Z32 ET Z33 si il y a assez d'intéressés.Donc le vehicule est equipe entierement de ce kit.

ATTENTION>Les kits sont TOUS différents selon les étriers!!!Il faudra me preciser le type du vehicule,mais aussi,concernant les Z33,le type d'etrier(parfois,sur etrier Brembo,il y a 2 vis de purge par etrier,veuillez le préciser a la commande)


Voici le prix,livre chez vous:35€ FDP compris!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette commande est effectuée a l'étranger,et je prends a ma charge les frais de dédouanement,donc il n'y aura pas de mauvaises surprises Wink

A savoir qu'il faut un minimum de 10 kits pour profiter de ce prix.

a vous les studios LOL

PS>>>Je fais cette commande groupée UNIQUEMENT pour NISSAN!!!!Je ne traiterais aucune demande pour d'autres marques,puisque mon fournisseur ne fait des kits que pour Nissan

PAIEMENT ACCEPTE JUSQU'AU JEUDI 26 MARS MINUIT

mon adresse paypal:

boyou2@hotmail.fr
Salut Boyou,

C'est intéressant, mais je me demandais : ça vaudrait pas le coup d'en prendre 6 carrément pour ma s13, afin d'en coller 2 sur la centrale abs ?

Comme ça en plus tu atteindrais plus vite le nombre mini pour la commande.

En fonction des délais je pourrais être interessé par un lot de 6 Wink
(depuis que j'en avais entendu parler par vg30dett il y a quelques années, ça m'avait tapé dans l'oeil ces petites choses-là 8) ).

A+
Neg
j'en suis et ta commande va vite grimper , je vois pour cummuler avec le garage
Que nissan ?? Sad

mechant... Cry
[Image: i270111_pourquoibebepleure1250.jpg]
















Mr Green
+1, toujours pareil si mon projet se concrétise (ce qui est en bonne voie...)
neg a écrit :Salut Boyou,

C'est intéressant, mais je me demandais : ça vaudrait pas le coup d'en prendre 6 carrément pour ma s13, afin d'en coller 2 sur la centrale abs ?
Tu peux en coller sur la commande d'embrayage, aussi.
Pas con, en plus je me tâte à acheter une durite tressée unique pour bypasser ce satané damper d'embrayage qui rend la chose impurgeable. Evil

Par contre, il faudrait splitter un pack de 2 bleeders avec quelq'un d'autre qui voudrait faire pareil ?
WOW Shock

j'ai eu peur la premiere journée,personne n'avait reagi LOL Confused

concernant l'embrayage et l'ABS,il faut que quelqu'un se devoue et test que ce sont bien les memes filetages,de mon cote n'etant pas sur,j'ai prefere ne pas en parler,pour ne pas induire en erreur Wink

twin,chui desole Confused mais regarde voir si pour la mitsu ce ne serait pas les memes filetages,on ne sait jamais Wink
je ne voudrais pas foutre la me... mais ils sont vendus ici :

http://speedbleeder.zoovy.com/

7$ pièce fdp inclus soit 28$ les 4 ....

j'en ai déja commandé plusieurs fois et j'ai juste payé 7$ par purgeur rien d'autre sans frais de douanes (envoi dans une enveloppe matelassée.

Nota : je vous conseille de prendre avec le tuyau souple en silicone car le diametre est specifique au purgeur

nota bis : il vous faudra aussi une clé à oeil en pouces (je ne sais plus la taille) car ces purgeurs n'existent pas en métrique et s'abiment tres vite si on utilise une autre clé
Shock

bon et bien merci,je vais les contacter de suite Wink

merci pour le bon plan LOL
boyou: on voit ensemble pour les fdp, et a voir pour quel modeles d'étriers Wink
Wink
pour ma part j'en suis Wink
ok

faites une liste de ceux qui seraient partants,et le nombre de kits

cette CG n'est pas limite a ce forum Wink
boyou2 a écrit :cette CG n'est pas limite a ce forum Wink

chacun ca merde Sac fait tourner :2fing:

donc pour la liste:

Kemoute02 -> 1kit (donc 4 purgeurs)
albatard LOL

kemoute02->1 kit->s14

editer pour la suite Wink

Anonymous

Si tu es ok pour commander autre chose que les modèle cités plus hauts je me joindrais à vous Wink
tu parles de la marque??

je vais voir avec le fournisseur que djguigui m'a fournit,mais je n'ai toujours pas de news de sa part Confused
kemoute02->1 kit->s14 ->frein R33
kemoute02->1 kit->s14
nomad ->1 kit ->s13

Anonymous

boyou2 a écrit :tu parles de la marque??

je vais voir avec le fournisseur que djguigui m'a fournit,mais je n'ai toujours pas de news de sa part Confused

nbon je parlais d autres modèles comme mazda 323 Mr Green
kemoute02->1 kit->s14 ->frein r33
nomad ->1 kit ->s13
Muad-Dib->1 kit->s14
merci pour le post it Wink
boyou2, ta CG pourrait être intéressante par rapport à http://speedbleeder.zoovy.com/, car à 7$ ce ne sont que des purgeurs en acier, ceux à 15$ en inox (à l'unité je pense).

Donc si tu me suis, renseignes toi auprès de ton fournisseur car si c'est une CG pour des inox, t'es gagnant Wink
sans vouloir me la raconter, mais pour mes freins un peu inhabituel, tu peux avoir qqch par rapport aux etriers ?

Car je dois remettre bientot ceux d'origine pour la visite donc ca m'intéresse bien ta CG boyou Big Grin
Salut boyou,
je cherche la taille pour ma MX...et si c'est bon je prends.

SB8100 for the front
SB7100 for the rear & clutch

Moi j'avais pris des speedbleeder sur la 200 mais sinon tu as aussi cette marque:
http://www.russellperformance.com/mc/speed/import.shtml
bon ben je confirme pour moi, le nécessaire pour les étriers avant et arriere pour ma new s13
alors des news de la CG sa se fait ou pas ?
ba ecoute,j'attends les candidats :roll:

et je remets les conditions pour que ca se fasse:

A savoir qu'il faut un minimum de 10 kits pour profiter de ce prix. :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6