Japan Car

Version complète : [EK4 VTI] démonter mirroir de rétroviseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voudrais démonter les miroirs de mes rétroviseurs afin de passer un coup de polish pour vitre.

Pourriez vous me dire comment faire? Enfin si c'est possible... LOL

Sam 8)
oui c possible il faut faire sauter la vitre en faisant legerement levier
faire super gaffe en faisant levier essayer de prendre le plus au centre possible surtout ne pas forcer sur les extremités
Et en la chauffant, avec un séche cheveux ou chauffage d'appoint ça viendrait pas un peu mieux Confused:
en hiver si ca evite que le plastique soit "cassant"
Hot Will's a écrit :en hiver si ca evite que le plastique soit "cassant"

arf je vais l'attendre un bon petit moment l'hiver chez moi LOL

le bras de levier ça me fait un peu peur quand même... Confused

je vais essayer doucement :roll:
pas le choix de toute manière c'est la seule solution
elle vient assez bien
sinon j'ai une vitre en rab
lol
j'ai peté ma vitre en voulant le sortir LOL ( tu flippes un peu + nan ? LOL LOL )

si tu fais attention, y a aucun risque.
Un conseil, utilise un outil large pour repartir la force
Sinon la technique du marteau c'est bien aussi rapide pas chiant et hot will's a une vitre en rabe....
merki fifrelin (50/50? lol)
Ouais enfin en même temps une vitre de rétro c'est dans les 10€ en centre auto LOL
euh non plus vraiment car une loi est passé depuis quelques temps sur la vente de mirroir et de retroviseurs complet
ceux qui en vendent et qui ne sont pas des pieces origines sont dans l'illégalité
Va dire ça à Feu vert Yes
ben en fait je veux polir le miroir de mon retroviseur donc ça serait cool qu'il reste en 1 morceau...
sinon je vais me faire chier à polir tous les morceaux Join