Japan Car

Version complète : CAI pour ED9 et EE8 : est-ce les mêmes ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !


J'aurai voulu savoir si les CAI pour ED9 sont les mêmes que ceux pour EE8 ?

Les cold air sont ils différents ? Y'a t-il des spécificités de montage propre à chaque marque ?

P.S: j'aurai également aimé des témoignages de personnes équipées en CAI de marque K&N

Merci d'avance Big Grin
up ! avis à ceux qui connaissent !
up ! personne ?
yes EE8 et ED9 c est les memes, ca monte

gaffe a la pluie, un moteur ca aime pas l eau, sinon bonne perf
moi g deux ref differentes chez AEM.
g ceux d'ed en stock, j'ai commandé un pour ee, je verai bien la tronche du truc
merci pour les réponses !
"gaffe a la pluie" -----> sa craint tant que sa ??

Y'a surement des précautions a prendre non ?
meu non, fo arreter avec ca. le seul risque c si tu trav erser une flaque assé profonde pour foutre le filtre dans l'eau.
Ouai bah les grosses flaques c clair que c à éviter.

En +, j'ai un ami qui m'a dit que l'eau n'arriverait pas telle quelle dans le moteur mais sous forme de vapeur étant donné la chaleur = pas vraiment de risque
VIPER999 a écrit :"gaffe a la pluie" -----> sa craint tant que sa ??

Y'a surement des précautions a prendre non ?


ya pas que le cai qui craint la pluie.... Wink Cry Cry Cry
Oui malheureusement Krisallyde :-( T'as quand meme pas eu de chance... T pneus étaient usés ?
lol non ils étaient à peine plus usé que la dernière fois qu'on c vu.
Les pneus avant je pense qu'ils sont détruits car ils ont explosé en franchissant les trotoirs (enfin déchaussé de la jante donc bon...).
Ceux arrières sont par contre, a-priori, pas trop touché. On ne le saura jamais assez que sous la pluie, ce n'est pas faire attention qui est nécessaire mais faire très très attention !!
Oui tt a fait.

Sur revetement mouillé il faut rouler avec la plus extreme prudence, lentement et sans geste brusque.