Japan Car

Version complète : bonjour =)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut,moi c'est Dylan,17ans,en bac pro carrosserie auto 1ere année,dans l'oise,voulant grandir de mon monde de dirt bike,scooter et 50 a boite,je vais m'offrir une ec9 ,et je suis ici pour pouvoir la refaire proprement =)
en esperant ne pas etre deçu de se forum =)
Bienvenue a toi :@+
Salut a toi et bienvenu sur se forum qui je suis sur ne decevra pas Wink

Si tu as quelque photo de realisation sur 50 je serai ravis de les voir jai pas mal bidouiller de 50 quan jvai 16/17ans Yes
akuma factory a écrit :Salut a toi et bienvenu sur se forum qui je suis sur ne decevra pas Wink

Si tu as quelque photo de realisation sur 50 je serai ravis de les voir jai pas mal bidouiller de 50 quan jvai 16/17ans Yes

oui sans aucun soucis ... une aprilia rs de 04 que j'avais completement refaite dans le temps,vous ne serrez pas déçu de la voir Smile
juste,pourriez vous m'expliquer comment mettre des photos a partir d'un commentaire? merci =)
Va voir dans la section "ma voiture et moi" tu a un topic ou il texplique Wink
akuma factory a écrit :Va voir dans la section "ma voiture et moi" tu a un topic ou il texplique Wink

SUPER ! merci =D
akuma factory a écrit :Va voir dans la section "ma voiture et moi" tu a un topic ou il texplique Wink



et voila pour mon petit 50 a boite =P
bien sur j'ai eu plein d'autre machine ,mais le temps passe,et je veux grandir donc place au voiture ^^
[Image: photo_77162635_6.jpg]
[Image: 303927_2152918587298_1376419353_32118894...9564_n.jpg]
jolie la bette Yes
akuma factory a écrit :jolie la bette Yes

135km/h pour juste un kit 50,et une préparation bas moteur Smile
le moteur a tenue 70000km O.O j'ai jamais compris comment un moteur aussi petit pouvait tenir autant ... et je l'ai vendu en état roulante c'est sa le pire ^^
et je l'ai eu il y a longtemps dans le meme état que ma civic,le tout c'est de refaire chaque piéces proprement,et sans etre sur son temps a faire des choses rapide a l'arrache,personellement tant que je n'ai pas le resultat que je cherche,je ne change pas de sujet,donc ... sur ma civic j'ai de quoi avoir des nerfs d'acier ^^
mais tu la deja ec9 ? sinon très bonne mantalité ,j'aimerai avoir la même pour la caroserie de ma caisse Sac
akuma factory a écrit :mais tu la deja ec9 ? sinon très bonne mantalité ,j'aimerai avoir la même pour la caroserie de ma caisse Sac

oui Smile ,mes parents mon offert une seat ibiza de 98 mais sans aucun suivi,aucune facture,une carte grise,c'est tout
je me sens mal a l'aise dans cette voiture,et je n'ai pas du tout confiance lorsque je la conduis,d'ailleurs pour le peu que je la conduis
c'est un 1.9L D ,certe économique mais c'est tout
pour voir mon ec9,j'ai fais déja un post,tu n'as qu'a y jeter un oeil Smile
et ma mentalité c'est un peu normal ... je suis en 1ere bac pro carrosserie auto =P
suis un ancien bep auto donc ma caisse roule bien aucun problème mais j'ai un gros pain a l’arrière depuis 6 mois que j'ai la flemme de réparer et j'ai plier l'avant droit sur le touge ya deux semaine
akuma factory a écrit :suis un ancien bep auto donc ma caisse roule bien aucun problème mais j'ai un gros pain a l’arrière depuis 6 mois que j'ai la flemme de réparer et j'ai plier l'avant droit sur le touge ya deux semaine

ha oui sa c'est pas cool ... puis redresser l'arriére c'est tout le plus compliqué a mes yeux =/