Japan Car

Version complète : [eg3] bonne affaire????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'aurais aimé avoir vos avis sur cette petite honda que j'aimerai bien acheter.
tout d'abord je voulais savoir si, pour le nombre de kilomètres et les réparations a faire, le prix est correct?
ensuite je voulais connaitre les prix aproximatifs pour la ligne (percée) et le soufflet.

[/url]http://www.leboncoin.fr/vi/42139052.htm?ca=13_s[url]

je vais l'essayer demain soir. Comme ça je pourrai vous donnez plus de détails pour m'aider dans mon choix.

merci
[/url]
mouai la carroserie et la peinture on l'aire propre demande d'autre photo et une copie du CT pour le pot regarde dans les piece detacher moi je pense a 50 euros max ( d'ocase) et les pneus 123pneus

voila mais essaye la bien et va la voir avec un mecano mais elle est pas mal

et les KM sa veut rien dire tout dépant de l'entretient
Demande lui une copie du CT pour voir tout les soucis, vu qu'il vient de le passer.

Décris ici les remarques du CT. Vérifie l'état de la carrosserie, regarde si y'a pas des fuites sur le moteur (regarde en dessous aussi), enfin essaye de regarder au mieux la voiture et n'hésite pas à poster ici les choses qui t'ont interpelé Wink

Tu dois pouvoir la tomber a 1000euros facilement. Après elle commence a avoir un chti peu de km, donc si t'en trouve une autre un peu moins kilométrée... Wink

Edit : grillé par bartcivic 8)
merci pour les prix c'est sympa!
euh.. 123euro LE pneus Shock Shock
sa va me changer des pneus de mob a 30euro le haut de gamme XD!

Pour le mécano mon beau fère s'en chargera. peut etre vous le connaissez c'est un adepte de ce forum "franckcrx".
mdr non, c'est un site Semarre

http://www.123pneus.fr/

http://www.allopneus.com/

En 13p tu tourne a 40euros le pneu, et encore... Wink
ok je lui demanderai pour le c.t.

tu pense que si je l'entretien bien, je pourrai usé le moteur jusqu'à combien de km?
Ben autant tu peux tirer jusqu'a 300 000 voir plus, autant il peut casser avant...

Là j'ai un pote en CRX qui a passé les 270 000km sans refaire le moteur, il tape fort dedans et çà tourne toujours niquel Wink

Je pense que tu peux lui mettre encore 70 - 80 000km dans les dents sans trop de pb, a condition que le moteur soit bien entretenu par l'ancien proprio et par toi
bien parfait!

je vais la voir demain soir je regarderais bien le moteur et le chassie et dès que je vois quelque chose de suspect j'essaye de prendre des photos et je le post Wink

PS: vous êtes super les japancarsmen vous répondez vite est bien j'apprécie bcp.
oui, le kilométrage chez honda, c'est pas vraiment l'important, si les temps de chauffe sont respecté, et l'entretiens fait en temps & heures
Pas de soucis, hésite pas, le forum est là pour çà de toute facon Wink
makuro a écrit :Demande lui une copie du CT pour voir tout les soucis, vu qu'il vient de le passer.

Décris ici les remarques du CT. Vérifie l'état de la carrosserie, regarde si y'a pas des fuites sur le moteur (regarde en dessous aussi), enfin essaye de regarder au mieux la voiture et n'hésite pas à poster ici les choses qui t'ont interpelé Wink

Tu dois pouvoir la tomber a 1000euros facilement. Après elle commence a avoir un chti peu de km, donc si t'en trouve une autre un peu moins kilométrée... Wink

Edit : grillé par bartcivic 8)

mdr trop rapide tu peut pas test ptdr