Japan Car

Version complète : [EH6] DelSol EsI Buddy Club , A VENDRE !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut les gens !

Voila bon comme prévu je fait ma petite présentation de mon nouveau CRX Del Sol ESI de 1994 !

Donc lundi 13 juillet a 12h départ du puy en velay ( 43 ) pour beziers ( 34 ) pour aller chercher la belle +de 3h de route...En Corolla TS Twisted

Et me revoilà de retour a 00h au puy bien fatiguer du voyage mais la voiture est tellement confortable c'est hallucinant !

Bon donc présentation de la bella !

Née en 1994 moteur ,D16Z6 ,67500 km :roll: , 1ère main , carnet complet avec facture , bleu , interieur NIKEL ! , joints OK voila que dire d'autres bah je voit pas !

Bon bah place aux photos !!!

[Image: crx1.jpg]

[Image: crx2wqa.jpg]

[Image: crx3.jpg]

[Image: crx4.jpg]

[Image: crx5b.jpg]

[Image: crx6.jpg]

[Image: crx7.jpg]

[Image: crx8x.jpg]

[Image: crx9.jpg]

[Image: crx10.jpg]

[Image: crx11.jpg]

[Image: crx14.jpg]

[Image: crx15.jpg]

[Image: crx16.jpg]

Voila bon après je compte mettre des jantes Dotz shuriken en 15 après on verra suivant le porte monnaie^^
Belle acquisition..
Très belle acquisition Smile hâte de la voir sortir de son état stock ^^
elle en sortira pas beaucoup !!!

Surtout pas de jacky touching tuining ! c'est trop beau pour etre massacré cette voiture !

Des jantes un silencieu pck il fait rikiki Big Grin et gazz
Elle est pas si mal d'origine Smile
Superbe , annonce vu sur le bon coin il me semble , prix + que correct pour le km
c'est sur ! ^^ juste des jantes blanches et puis on verra après !
Calisol25th a écrit :Superbe , annonce vu sur le bon coin il me semble , prix + que correct pour le km
oép c'est sa!

Certain l'aurait vendus 7000€ celle ci Smile
flamby43 a écrit :
Calisol25th a écrit :Superbe , annonce vu sur le bon coin il me semble , prix + que correct pour le km
oép c'est sa!

Certain l'aurait vendus 7000€ celle ci Smile


Voir 8000 9000 euros LOL
aussi ^^
la meilleur des couleur pour un delsol et un kilométrage vraiment faible! Sacré perle rare que tu as dégotté! bravo!
très belle acquisition 8)
très belle delsol avec la clim en plus, t'as tout à fait raison presque stock il c'est très beau et à ceux kms on en voit pas beaucoup
merci les gars !! c'est sur quelle est vraiment nikel je suis content de mon investissement ^^
Up ! remonte petit topic !!

Voila quelques news ( pas bien fraîches mais bon ) depuis elle a un peu changer mais rien de mechant !

Déjà elle a dépasser les 72000 Km elle commence a se faire vielle...

Bon tout d'abord pose d'un lame Av Type R et peinture des clignos en orange !

[Image: crxk.jpg]

[Image: crx2b.jpg]

Ensuite j'ai monté un petit decata SRS
[Image: cata1.jpg]

Puis j'ai virer le resonateur pour mettre une gaine qui apporte direct l'air frais au filtre a air
[Image: gaine9.jpg]

Après un kit HID Bi-Xénon en 8000K

Voila pour le moment je la trouver perso super belle avec la lame sa habile un peu l'avant qui était très pauvre ^^

Mais voila le moment ou j'ai besoin de vous pour choisir des........................................jantes Sad !!!!poaa je me tâte trop je voit trop de modèles qui me plaisent c'est trop dur lol

Donc voila j'ai plusieurs choix :

Soit des Buddy club P1 SF Challenge
http://www.japshop.co.uk/acatalog/white-blue-sf.jpg

Soit des OEM EK9 Style
http://www.12tune.com/en/oem-ek9-style.html

Soit les OEM ITR 98
http://www.12tune.com/en/oem-98-spec-style.html

Et enfin les OEM ITR 96
http://www.12tune.com/en/oem-96-spec-style.html

Perso je me dirigerais plus vers les buddy club ou les EK9 Style mais elles sont en 16"....

Donc voila j'ai besoin un peu de votre aide !

Merci
Sympa tout sa !

Et pk pas sa : http://www.spunwheels.net/spunswTA1.htm Big Grin
En noir ? sur du bleu ?
flamby43 a écrit :En noir ? sur du bleu ?

En blanc plutôt Wink

Sinon regarde il y a d'autres modèles chez Spun, dont les répliques des RPF1 en gris, sa rend très bien sur du bleu.

[Image: 3548541545_a80d7294a7_o.jpg]
Joli mais pas trop fan Confused lol

J'imagine plus en blanc ou gold mais j'arrive pas a avoir d'image de DelSol avec ce genre de jantes :roll:
flamby43 a écrit :Joli mais pas trop fan Confused lol

J'imagine plus en blanc ou gold mais j'arrive pas a avoir d'image de DelSol avec ce genre de jantes :roll:

Suffit de faire quelques recherches Wink

http://images.google.fr/images?q=Captiva...=fr&tab=wi
Merci ^^ j'avais pas penser a tapper sa dans google !

Bon sinon les autres vous partiriez sur quoi ?
flamby43 a écrit :Merci ^^ j'avais pas penser a tapper sa dans google !

Bon sinon les autres vous partiriez sur quoi ?

Bah moi je partirai sur les BuddyClub P1 SF Challenge, en blanche avec liseré bleue ça fait un petit rappel. Et ça casserait pas trop comme ça du bleue de ta peinture au blanc des jantes Wink

Enfin après c'est que mon avis Big Grin

En tout cas, très belle acquisition ton DelSol, j'envie ton kilométrage même si la mienne roule plus que très bien 8)

Bonne continuation
Merci Smile je pense aussi me dirigier vers les Buddy club avec des lug nuts en bleu ou doré peut etre ?
belle voiture Smile
Bon un peu de niouses le poste par aux oubliettes et c'est pas bon !

Donc depuis le dernier message les jantes ont été acheter donc des Buddy Club P1 Sf blanches a liserets bleu en 16" chaussé de Toyo T1R !

Voila donc aujourd'hui j'ai fait quelques photos sa va alimenter un peu le post ^^

Sinon j'ai aussi commander ma ligne la marque vous verez... mais d'ici 2 3 semaine car faut la commander au japon donc voila

Bon stop Blable places aux photos !

[Image: 532536P1030656.jpg]

[Image: 688459P1030657.jpg]

[Image: 1921P1030658.jpg]

[Image: 636526P1030659.jpg]

[Image: 430418P1030660.jpg]

[Image: 574836P1030661.jpg]

[Image: 438063P1030662.jpg]

[Image: 858438P1030663.jpg]

[Image: 999767P1030664.jpg]

[Image: 187500P1030665.jpg]

[Image: 732111P1030666.jpg]

[Image: 767596P1030667.jpg]

[Image: 136617P1030670.jpg]

[Image: 378675P1030671.jpg]

[Image: 110009P1030672.jpg]

[Image: 211667P1030673.jpg]

lude67

tres jolie !!! juste la descendre un peu et ca suffit Twisted
Merci !! C'est prevu pour dans 2 3 mois ! je pense prendre des Zenky SS ! j'ai deja acheter la ligne qui va bien donc on va attendre que les finances remontent ^^
Elle évolue bien ta belle Wink
Merci ! on essaye de la rendre un peu plus jolie ^^

Manque un petit aileron type origine et l'exterieur sera a mon gout !
flamby43 a écrit :Manque un petit aileron type origine et l'exterieur sera a mon gout !

Genre un petit Msd ou un type Vti ? Perso je préfère le Msd comme sur la mienne mais après c'est une question de goûts Big Grin
Pages : 1 2 3