Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kagotani_racing a écrit :Petit truc chiant j'ai de l'eau qui rentre dans le coffre en ayant refait mes joints de phares arrières, va falloir chercher d'ou ça vient!

Regarde sur le feu lui même, il est composé de 2 caches en plastiques transparents collés entre eux, et avec le temps, ils se décollent l'un de l'autre, et l'eau rentre dans le feux (juste entre les 2 plastiques) et va après dans le coffre.

J'ai mis un moment à trouver d'où ca venait sur la mienne, mais depuis la réparation au joint mastic noir (invisible), plus d'aquarium dans le coffre ni dans les feux ! Wink
Les feux ont de la condensation mais pas d'aquarium mais je regarderais, merci du tuyau!
keiichi a écrit :ok, je connais solution F y'a un mec de chez eux qui est venu nous donner des cours et XAP je vois un mec de chez eux debut avril et oui il on d'ailleur fait tous l'électonique sur les FR

Ah tu es à l'école de la performance alors?

Le mec de chez XAP qui vient te donner les cours, c'est mon chef et oui on a bossé sur la FR2010 beaucoup de choses viennent de chez nous dessus !Wink

Tu connais le nom du mec qui vient de chez Solution F?
non j'ai aps le nom de tete du mec de xap, je crois que celui de solution F son prenom c'est sebastien, c'est la premiere fois qu'on l'avait normalement c'etai pierre faucher de chez olhins
oui je suis à l'école de la perf
Aujourd'hui roulage à Alès pour 5 sessions de 20 min et que du bonheur!!!

Le radiateur d'huile a joué son rôle a merveille en faisant chuter la tempé d'huile de 140 (la derniere fois) à 120°C stable ce dimanche, c'est bon pour la fiablilité

De très belles photos d'un pote quand je remonte sur la GTR (c'est beau de rêver)

[Image: img_7710.jpg]

[Image: img_7711.jpg]

[Image: img_7712.jpg]
Voilà la vidéo de dimanche filmé avec la contour HD

http://www.dailymotion.com/video/xclbsa_...c-ee9_auto
sympa cette vid, le temps était de la partie, tu as pu te faire plaisir! Join
Merci bien

Oui le temps impec, comme souvent Wink
"Vous vous poussez devant oui?!!"

Semarre
Normal y a des touristes sur la route!!
Elle a la ligne d'origine ta civic ou une sport?
Pinaise, on l'entend patiner en sortie de virage, vivement que tu te choppes le LSD, tu va bombarder les touriste et les moins touriste... LOL

Trop bon l'angle de camera au fait Wink
Ligne d'origine Wink

Juste un CAI un peu foireux et la carto spoon!!

Oui avec le LSD plus de problème de motricité!

Merci pour l'angle mais on voit trop mon casque, on voit pas à droite! mais c'était le premier essai Wink
J'avais pas fait le lien mais c'est bien toi que j'ai vu dimanche au Pôle alors Smile
Surement

Tu es venu avec quelle voiture?
Je suis à pied pour le moment LOL

J'ai accompagné celui qui avait l'ITR, mais ca me démangeait de pas rouler !
Ah oui j'ai fait une session avec l'ITR mais il m'a laissé passé devant au tout début et plus revu ensuite, dommage j'aurait bien aimer voir ce que ça donne Wink
Oui a chaque session il roulait 1 bon tour trankilou pour chauffer ses pneus.
Vous aurez l'occasion de voir ce que ça donne je pense car lui compte y aller pratiquement à chaque journée ouverte et je pense qu'on te reverra là-bas Smile
Pas de soucis avec plaisir!!

J'avais cet avantage avec les pneus routes pas besoin de les chauffer beaucoup!! Et l'huile déjà bien chauffée avant!
Petite news!!

Un petit Harnais sparco pour me clouer dans mon baquet!!
Je doit recevoir le deuxième bientot et il manqueras plus que le 2eme baquet pour finir l'habitacle mais j'attends une bonne affaire

[Image: PZiMXuPWnJyXayQaL0-S6SpG6pz7j08PTfWPyGNW...00-h600-no]
Good sa avance elle est sympa comme tout ta civic Wink
Merci oui ça avance doucement mais surement!!
au vu de ce qu'elle subie, le chassis à l'air de bien ce comporter. :top:
manque plus qu'à trouver des pneus silencieux! LOL
Forcement quand tu suis des collègues en slicks avec des pneus route ça couine un peu LOL LOL
ils doivent être dans un bel état! LOL
Ca va franchement ces pneus sont vraiment résistant pourtant je leur en met plein la gueule!
ah oui sa, ils en prennent plein la gueule ont l'entend bien! LOL
faudrais que tu teste avec des slicks, le changement et radicale!
C'est sympa de te proposer pour me sponsoriser Smile

c'est prévu les slicks mais je veux déjà finir les PE2
jolie voiture ! j'étais aussi à ales le dimanche
j'aurais aimé tourné avec vous ( tu tournais entouré d un ed9 et ek de memoire ) plutot que de tourné avec des seven ou autres fun cup ...heureusement que j etais entouré de prelude Smile
mais les sessions etaient réservés ..

ca serait interressant de reservé une session complete full honda ou autre jap avec un rpp similaire
Ah cool

Il y avait un paquet de prélude en effet, je suis allé faire un tour rapide, ya de belles voitures!

Oui je tournais avec un ED9 et une EK3 en effet, ben si tu pense redescendre à Alès envoie moi un petit MP et on essaiera de prendre les mêmes sessions!