Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oué beau boulot!! et niveau échappement (collecteur , ligne)tu compte mettre quoi?
Pour l'instant ça reste stock, la puissance me convient pour le moment et pas le budget pour changer mais je pense m'orienter plus tard sur un collecteur supersprint et surement une ligne Skunk2
moi je reçois cette semaine un collecteur supersprint jte dirai si ya une bonne diff ou pas!
Je crois qu'il va falloir m'interner!!!  LOL  LOL  LOL

[Image: DSCF2340m.jpg?token=eyJhdXRoVG9rZW4iOiI1...UmlnIn0%3D]


Cyrilhonda => Tu as pris quelle référence? Tu as une ligne stock?
clinique !!!!
Merci!!
Tu me rends fou avec ta caisse toute propre de partout !!!

Je commençais deja a bavé lorsque tu avait refait tes passages de roues!

Maintenant c'est la baie moteur!!

Nickel en tout cas!! j'aimerais tant faire sa a cocotte!
Héhé un peu de patience et de la volonté!!! c'est pas compliqué à faire!!
Kagotani_racing a écrit :Je crois qu'il va falloir m'interner!!! LOL LOL LOL

[Image: dscf2340m.jpg]


Cyrilhonda => Tu as pris quelle référence? Tu as une ligne stock?

je l'achete d'occaz c'est celui en sorti 50 car je crois qui ya na un en sorti 60!
sinon oué pour l'instant ligne stock ! pour ee ya pas grand choix c'est pas le plus simple et vu les tarifs jpense plutot en faire faire une sur mesure!
Petit cadeau qui va débloquer le remontage!!

[Image: mQPSswc_TvE07qkh06UdBC5yxW13TBYOx1uju9fd...00-h600-no]
respect 8)
Tres bon matos sa annonce que du bon!

Bon courage pour le remontage Wink
héhé nickel tout ca Smile
C'est le plus simple qu'il reste à faire!!
Boulot toujours aussi propre Kagotani ! Vivement le remontage et les premier tours de roues avec toutes les modifs. Big Grin

Ah si seulement je pouvais faire avancer ma Civic aussi vite !

Bravo à toi et bonne continuation ! Wink
Merci remy c

Greffe presque terminée, manque plus qu'a tout rebrancher!!

[Image: DSCF2433m.jpg?token=eyJhdXRoVG9rZW4iOiI1...UmlnIn0%3D]
tout propre !!!!!!
Il faut ranger un peut et c'est bon!!
on dirait du neuf! Big Grin
Alors le moteur a repris vie cette après midi un peu galéré au début le temps de tout réamorcer, mais finalement pas de soucis, demain essais sur route je pense si je ne suis pas au rallye des Cévennes

Vous noterez mon superbe Oil catch tank réalisé avec une bouteille de lait et du tuyau de récupération!! j'ai fait ça pour pouvoir la démarrer en attendant le mien que j'ai commandé


[Image: nZ6uTaqxsqyqYKpLm-bxRdaoLi_axi9cGjhD-uOj...00-h600-no]

[Image: SLz2c1AMZWryqAp4VD-LJwU396amvwXZT4t-mDqi...00-h600-no]

[Image: wL76aBKdlWGB7D4qVOSfGMhYryCABKXBGG0j2HPQ...00-h600-no]
le montage du radia d'huile et d'eau on dirait que c'est d'origine. super taff !!!
Parce que tu ne voit pas de près!!! LOL LOL

Le radia d'eau c'est celui d'origine mais il est en train de mourir, un bon paquet d'ailette se font la malle!!

Donc prochain investissement
Elle roule!!!!!!

Juste un tout petit tour car pas d'essence et pas de CT!! Et pas trop vite pour checker que tout se mette en place et si j'ai pas fait de conneries

Pour les mauvais points :
-Une fuite assez importante d'eau mais je pense pas que ça soit bien... méchant
-Le diff qui claque pas mal en braquant fort (je sais pas si c'est vraiment un mauvais point) comme les caisses de course
-Je me suis fait surprendre en lâchant le volant en fin de virage serré le diff remet les roues bien droite directe

Les bons point maintenant :
-Un embrayage qui accroche bcp et très tot
-Un peu plus de réponse moteur grâce au volant moteur
-Le diff à l'air de tracter violemment en sortie de courbe je pense que ça va être bien sympa sur piste
-Un peu plus de vibration à l'intérieur j'ai pas encore fait attention à la réponse moteur dûe au silentblocs
-Le bruit du moteur un peu plus présent vu que j'ai enlevé une partie de l'insonorisation dans la baie
-Une direction plus précise aussi et juste une zone morte au milieu

Les photos ça fait plaisir de la voir sur ces roues!!

[Image: bo8g2080_v6q2AeC7TWXAeGSuEfZC4htc4VeuoYM...00-h600-no]

[Image: DJxEvHn331RSONKd29R8oUiryoqiw-ehq6Uy1EES...00-h600-no]

[Image: WdlvNdO6nFcmipdG3DZv4kHNg7Qn5xM7avUHBOYn...00-h600-no]

[Image: V5quCaYt7CzmEXUS2uTUdoYAroz0xNGQBcHgmJGt...00-h600-no]

A l'achat :

[Image: cmwnWxLyFCi4hVdIBetsxVByXb2sKR2vtsiGeOE4...00-h600-no]

Maintenant

[Image: 9nL91APBEKsVLVz2dkO978aLKE5yC7ABXti8Gx_b...00-h600-no]


Prochaine étape réparer la fuite d'eau et j'espere bientot mes jantes d'origine refaites pour rouler sur route!! Et CT dans la foulée!!
Et dès que possible un radiateur d'eau et délocalisation de la batterie
J'adore!!! Félicitations pour le taff Wink
C'est tout propre 8) Beau travail franchement !!
Merci beaucoup petit édit rigolo la comparaison de la baie au début et maintenant
Elle est neuve ! Shock

Et j'adore la tôle pare-chaleur d'origine sur le collecteur, c'est parfait ! :heart:

Content qu'elle roule de nouveau. Wink
un petit truc rapide et qui fait plaisir, changer le tuyau de lave glace jauni de 20 ans par un neuf Sac

Vraiment sympa ce avant/après Kagotani, beau boulot Wink .
Kagotani_racing a écrit :Merci beaucoup petit édit rigolo la comparaison de la baie au début et maintenant

Ce qui à la plus changé c'est la bouteille de lait : tu as pris de l'ecrémé UHT au moins? Sac

plus serieusement: elle dechire ta vic'! Shock
Franchement nickel toussa!

Belle EE bien aboutie sa annonce que du bon pour toi sur la piste tu vas t'amuser comme un petit fou Wink