Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien ta voiture, elle tourne fort, mais je n'aime pas trop tes commentaires quand tu doubles la Mercedes au début... Confused

Il avait un mauvais comportement ou quoi ? Parce que sur la vidéo ce n'est pas évident, on a plutôt l'impression qu'il te laisse passer correctement. Après, c'est normal qu'il te reprenne dans la ligne droite vu le moulin, mais de là à le traiter... :roll:

Du coup je n'ai pas regardé la suite. Neutral
Très propre 8)

Autant la caisse, que le coup de volant :top:


(Je pense avoir trouvé mon lièvre LOL )






remy c a écrit :J'aime bien ta voiture, elle tourne fort, mais je n'aime pas trop tes commentaires quand tu doubles la Mercedes au début... Confused

Il avait un mauvais comportement ou quoi ? Parce que sur la vidéo ce n'est pas évident, on a plutôt l'impression qu'il te laisse passer correctement. Après, c'est normal qu'il te reprenne dans la ligne droite vu le moulin, mais de là à le traiter... :roll:

Du coup je n'ai pas regardé la suite. Neutral



Bah du moment que ce genre de mots ne sortent pas de la voiture, je ne voit pas ou est le problème Wink
Sans trop "généraliser" les faits, et d'un point de vu assé personnel : tout le monde ralent après tout le monde avec des mots plus ou moin courtois...

Mais bon osef 8)
Ton EE marche vraiment bien ! et tu as un bon coup de volant !
Avec l'autobloc + Limace etc... tu vas te régaler pour les prochaines sessions!
remy c a écrit :J'aime bien ta voiture, elle tourne fort, mais je n'aime pas trop tes commentaires quand tu doubles la Mercedes au début... Confused

Il avait un mauvais comportement ou quoi ? Parce que sur la vidéo ce n'est pas évident, on a plutôt l'impression qu'il te laisse passer correctement. Après, c'est normal qu'il te reprenne dans la ligne droite vu le moulin, mais de là à le traiter... :roll:

Du coup je n'ai pas regardé la suite. Neutral



Mais tu sais pas toi :roll:
chez nous "enc**é" c'est un petit mot affectueux lorsqu'il est prononcé dans le feu de l'action...

Il n'a pas la meme connotation que dans le 59 Wink
bobbymacferrin a écrit :Mais tu sais pas toi :roll:
chez nous "enc**é" c'est un petit mot affectueux lorsqu'il est prononcé dans le feu de l'action...

Il n'a pas la meme connotation que dans le 59 Wink

Shock

Et pourtant je viens du sud ! Mais bon après tout si c'est l'usage... :o
Mais lol !! Beber la racaille Big Grin
C'est de la politesse enc***é ici !!
Hiiii Beber le wesh!
Super voiture, hate de la revoir tourner par chez nous!
VrOOm13 tu tournes dimanche?
je tourne mais sur Ledenon, je suppose vous serez a Ales vous ?
oueeeeep
Je sais c'est pas beau de dire ça mais ça faisait 10 tour que je lui poussais au cul (mais que je n'ai pas mis pour pas que ça soit trop long) et qu'il me fermais des portes et dans le feu de l'action... Bref j'étais dedans et un peu énervé de me faire bouchonner par un tromblon pareil
Parce que sinon je ne suis pas comme ça Wink
vrOOm13 a écrit :Mais lol !! Beber la racaille Big Grin
C'est de la politesse enc***é ici !!

Mdr pas loin coupaing!!

Amuse toi bien à Lédenon!!! essaye de filmer si possible
Tres belle ton EE. 8)
Le cricuit lui va bien.
Bonne continuation :!:
Merci Neibaf73!!

Elle doit normalement reposer ses roues sur piste le 13 mars à Alès ça fera 8 mois que j'ai pas roulé il me tarde
Kagotani_racing a écrit :Je sais c'est pas beau de dire ça mais ça faisait 10 tour que je lui poussais au cul (mais que je n'ai pas mis pour pas que ça soit trop long) et qu'il me fermais des portes et dans le feu de l'action... Bref j'étais dedans et un peu énervé de me faire bouchonner par un tromblon pareil

LOL

Ah oui je comprend mieux, d'autant qu'il a des trajectoires très aléatoires... et qu'il a la puissance pour se rattrapper. J'ai eu le même tour à Clastres et effectivement au bout de quelques tours de bouchon je commençais à bouillir. Wink

Mais au final, ce genre de "pilote" fait toujours une erreur qui m'a permis comme à toi de dépasser. LOL
Wink

Exact derrière au bout d'un moment, la pression monte et quand il reste devant que parce qu'il a (beaucoup)de watts c'est rageant!! il peut dire merci à AMG!!
Kagotani_racing a écrit :Wink

Exact derrière au bout d'un moment, la pression monte et quand il reste devant que parce qu'il a (beaucoup)de watts c'est rageant!! il peut dire merci à AMG!!

C'est clair ta raison,mais il a du dire "c'est parceque j'ai fait une erreur qui ma passé" Mr Green
Ce qui est vrai il m'a laissé une porte béante et je me suis engouffré dedans
4 sessions réservées pour le 13 mars à Alès !!

Et pour l'occasion commande de mon setup roues de route!!!
4 Cessions tu es bien chaud 8)

T'as raison faut en profiter, en plus si j'ai bien compris tu es moins disponible qu'avant.
Réservé aujourd'hui également à 11h et 14h20, tu as pris lesquelles ?
Ben je suis sur paris donc moins de temps et d'occasion de venir rouler!!

J'ai pris 9h20, 10h, 11h et 14h20 on aura 2 sessions en commun
Cool, hate de voir ce que tu en penses de ton autobloc' sur piste Big Grin
Ca va l'faire !
RaeKown a écrit :Cool, hate de voir ce que tu en penses de ton autobloc' sur piste Big Grin
Ca va l'faire !

Hé hé moi aussi plus les dernières petites modifs que j'ai apportées
RaeKown a écrit :Cool, hate de voir ce que tu en penses de ton autobloc' sur piste Big Grin
Ca va l'faire !

Tu as reservé pour moi aussi alexis ?
MR-vercitty a écrit :
RaeKown a écrit :Cool, hate de voir ce que tu en penses de ton autobloc' sur piste Big Grin
Ca va l'faire !

Tu as reservé pour moi aussi alexis ?

Oui pour ton frère et Rodrigue mais le mec a dit qu'il faut payer rapidement donc allez y le plus tôt possible donc ça revient au même. En plus ton frère veut 3 cessions maintenant LOL
Continues par MP ou msn histoire de pas polluer son topic.
Wink
Bon des petites news avant Alès!! Photo de la limace Yowai SS montée et des câbles de bougies il reste a fixer un peu mieux l'admission et c'est good!!

[Image: l__PvJ2dMM4r3zTOR0dhKWeSGmUm6qTWnD-NJQTt...00-h600-no]

Vivement que je reçoivent mes jantes!!
sympa tous ça!
ta pris quoi comme jante?
Indice elles sont presque dans ta liste mais j'en dit pas plus tant que je ne les ai pas reçues
neuve ou occaz?
Neuves!!