Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
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Idem j'aime beaucoup ce type de circuit, ben on se tiens au courant pour s'en refaire une! Sympa de t'avoir croisé!
Les Ecuyers sur le sec, ça a l'air vraiment bon ! Surtout dans ces saletés de Civic rouges avec autobloquant, un vrai cauchemar pour les propulsions... LOL

Vivement que je remette en route la Civic ! Mr Green

Belle vidéo, beau pilotage Kagotani, on sent que l'arrière est léger et qu'il faut le gérer, les slicks sont hyper-adhérents et l'autobloquant marche du tonnerre ! Perso j'avoue que je ne vois pas comment tu peux aller plus vite, tu tournes déjà en 2'14", c'est une belle perf. Wink

Au plaisir de se croiser sur une piste du Nord !
Merci remy c

Contrairement a ce que tu as pu voir l'arrière n'est pas traitre du tout et suis parfaitement l'avant partout pas eu la moindre surprise. Les slicks adhèrent bien mais ma géo du train avant n'est pas optimisée pour les slicks va falloir remédier à ça. L'autobloc c'est une merveille. Ah si j'ai pas mal à gagner au freinageet des trajectoires à optimiser mais je suis à la limite des pneus avant un peu partout.

Oui eventuellement à une prochaine sur piste!
J'en profite pour mettre 2 photos de mon montages de boas sur les freins apparemment ça a bien fonctionné car pas de fading sur tout la journée

[Image: KnTl1AzjAEDNmEtWiON1qp3PTK2VDNpYgGyM2UHJ...00-h450-no]

[Image: ejQEABdqgiXX1EPI0hiOVExARs1RJDJioCEJ8Rl6...00-h450-no]

Et le setup frein : brembo max + ebc yellow est pas mal pour un petit prix, je recommande
ca y est tu devient deja la star des parigo avec ton paillotage sudiste LOL

je regarder se genre de montage se matin sur les megane trophy v6 justement Shock

je songe a le faire moi aussi LOL
Bah faut montrer qu'on est pas bon qu'a faire la sieste et jouer aux boules!!

Il y a moyen d'optimiser le refroidissement encore en perçant le parechoc encore que... pas évident avec le bordel qui a.
Le principe est le même sur les meganes trophy sauf que vu qu'il n'y a rien devant ils ont de la place
Kagotani_racing a écrit :Bah faut montrer qu'on est pas bon qu'a faire la sieste et jouer aux boules!!

Il y a moyen d'optimiser le refroidissement encore en perçant le parechoc encore que... pas évident avec le bordel qui a.
Le principe est le même sur les meganes trophy sauf que vu qu'il n'y a rien devant ils ont de la place

Foutu radiateur de camion Sac

Mais bon il est bien utile aussi LOL
Ouyi c'est clair énorme ce radiateur mais bon obligé...
Prochain investissement son remplaçant en alu
sympa les boa !

je viens de découvrir le topic de ta caisse, ça gère Wink

Pour tes etriers, il a pas l'air de manquer grand chose, la solution la plus simple est de mettre une cale derrière le disque, la tu pourra le rentrer, par contre j'avou niveau entraxe de fixation c'est pas mal mais ça tombe pas en face Confused

faudrait que je mette le ventilo en direct aussi tiens.

Une petite mamie du sud approuvé par un parigo LOL
Wink
Merci!!

Pour les wilwood ça parait compliqué de faire un truc bien, donc je pense passer sur de l'ITR plus tard, pour l'instant le freinage va à peu près!

Pour le ventilo je recommande pour la route inutile mais pour les grosse arsouille et la piste c'est radical!!

Héhé, et elle réserveras d'autres surprise cette mamie, c'est pas fini!!
Hâte de voir la suite Wink
Dès que les finances le permettront , mais priorité au roulage!!
Kagotani_racing, je kiff tes idées ... ta de ptain de bonnes idées toi ..Yes ça gère c'est clair Wink
Merci mais rien d'extra ni de bien compliqué, j'essaye d'avoir une voiture saine et plaisante à piloter, ce que je pense avoir maintenant avec mon setup. Maintenant c'est optimisation pour gagner des secondes au tour en garantissant une fiabilité maximale
Kagotani_racing a écrit :Merci mais rien d'extra ni de bien compliqué, j'essaye d'avoir une voiture saine et plaisante à piloter, ce que je pense avoir maintenant avec mon setup. Maintenant c'est optimisation pour gagner des secondes au tour en garantissant une fiabilité maximale

Faudrait vraiment qu'on se capte à l'occase pour discuter ... Wink .. MP moi quand tu bouge à un rasso en idf Wink
Pas de soucis pour qu'on se capte mais un rasso c'est pas pour de suite, mais je te tiens au jus!
Kagotani_racing a écrit :Pas de soucis pour qu'on se capte mais un rasso c'est pas pour de suite, mais je te tiens au jus!

nikel Wink
toujours au top ton ee !! et de très bonnes modifs, intelligentes et bien faites Wink
Poulet tu pourrais me faire un retour plus complet sur le LSD maintenant que tu as pu tourner sur le sec ? Smile

Merci Wink
Oups dsl Brioche j'avais pas vu!!

En gros le lsd : Tu freine en entrée de courbe et après c'est plein gaz ça motrice et ça sous vire bcp moins voire pas du tout( en fait ça dépend des pneus)
La version a disques est bien violente, il n'y a que lors des gros braquage sur route que ça claque fort et les virages sur routes avec un filet de gaz ou le diff se verrouille et déverrouille selon la position de l'accélérateur ce qui fait un peu balader la voiture de gauche à droite, il faut être attentif!
Mais quel bonheur de pouvoir mettre le pied à la planche en sortie de courbe sans avoir a doser. Bien pratique aussi dans les grande courbe (genre la parabolique des Ecuyers : interminable (virage à 200° je dirait)permet de pas se laisser embarquer à l'extérieur !!


Sinon des petites news déblaxonage complet en cours!!

[Image: jEQblTU2Lw0FO9yEtXXyjT3I2NzJGsYqX4pryV3N...82-h887-no]

Encore un peu de taff et ça sera bon!
Kagotani_racing a écrit :Sinon j'ai essayé de voir si il était possible de monter des wilwood en 280mm (kit pour ED) sur une EE avec une cale spécifique.
Résultat : Impossible

[Image: freinswilwood280ee3.jpg]

moi je crois que tu peux faire une cale pour les monter

positionne ton étrier en décalé par rapport au fixation d'origine (en gros un des trous de l'étrier entre les deux trous d'origine) c'est à dire l'étrier quasiment comme il est sur la dessin du dessu juste un poil plus bas pour avoir assez d'épaisseur de matière

et réalises une patte taillée dans la masse qui se reprenne sur les deux à la fois (en la plaçant vers l'intérieur et pas entre les fixations et l'étrier)

car il est évident qu'en les superposant ça peut pas passer

bon après c'est pas forcément le meilleur choix par rapport à d'autre solution d'upgrade de frein
Kagotani_racing, merci pour le feedback sur le LSD Yes
tonyjee a écrit :Kagotani_racing, merci pour le feedback sur le LSD Yes

+1 ! Smile
Je pense que le plus simple va être de passer sur fusée d'ED et kit wilwood d'ED ça sera je pense l'upgrade avec le meilleur rapport prix performance
Kagotani_racing a écrit :Je pense que le plus simple va être de passer sur fusée d'ED et kit wilwood d'ED ça sera je pense l'upgrade avec le meilleur rapport prix performance

Je pense aussi. Après des étriers d'ITR ca suffit, mais c'est d'un commun LOL
Et ça reviens quand même assez cher!!
déblaxonage ...j'ai juste envie de dire ... ENFIIINNNNNNNNNNNNNNN LOL
du bon taf poulet sur ta caisse ! content que tu puisse t'amuser avec sur Paris Wink
allez bon courage pour le blaxon, tu vas en avoir besoin LOL Cool
Oui enfin!!! lol jamais eu trop le temps ni la patience de le faire!!

Prochaine sortie Dreux le 9 juillet!!!!!
Déblaxonnage fini sauf 2-3 détails, résultat 12kg de gagnés

Sinon j'ai reçu mon radia d'eau alu plus que mes durites silicone et je monte tout ça!!

[Image: dscf2748p.jpg]

[Image: dscf2749m.jpg]
Kagotani_racing, Coool Yes ...