Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour les coms!! LOL LOL LOL

C'est vrai que le chassis de l'EE est pas aussi sécurisant que d'autres comme mon EP1 qui a un bon chassis mais qui est moins puissante donc elle est assez bien équilibrée.
C'est bien la première fois que j'entends dire que le chassis des 4gen est une merveille ... Big Grin
Franckcrx , c'est vraiment possible de l'optimiser au point de le comparer à une clio rs ?
en faite je crois que tous le monde ne parlent pas sur la meme longueur d'onde
le chassis des ee9 sont pour moi bon, pour l'époque et d'autre critère
seulement faut pas oublier que c'est une voiture tourner radicalement sur la conduite, certes au premier abord on se sent pas en sécurité, mais avec un peu d'éxercice on peut faire des chose assez invraissemblabe avec se genre de vieux chassi très joueur

et puis se sont des voitures qui sont basé sur les sensations, pas d'aide à la conduite !!!

pour se qui est des possibilité du chassis, je pense que t'en as assez pour le niveau générale de chaqu'un

c'est sur qu'une clio RS ou un audi S3 c'est bien plus facile à conduire, mais c'est pas pour sa qu'un ee ou ed ne sont pas capable de la même choses

je pense que tous est question d'habitude et de capacité du conducteur, un ee9 peut très bien surpassé une clio RS (avec un peu de modifs certes, mais pas forcément autant que se que les gens pense et pas forcément une caisse dur comme une planche)


sinon kagotani bonne continuation pour ton ee9, suis en train de faire la meme chose que toi, le remettre dans la bonne voie Wink Wink
Cool bon courage à toi aussi!!

De toute façon ce qui importe plus que la voiture c'est ce qui a entre le volant et le baquet!
donne la moi
papa_ep3 a écrit :donne la moi

LOL LOL LOL

T'as fini avec tes messages subliminaux!!!
papa_ep3 a écrit :donne la moi

non !! on voudrait pas que tu te fasse mal avec LOL LOL LOL Confusedhakebut: Confusedhakebut:
euuuuuhhh tu as forcement raison, avec le chassis en carton qu elle a LOL
papa_ep3 a écrit :euuuuuhhh tu as forcement raison, avec le chassis en carton qu elle a LOL

arf sa c'est retourner contre moi, mais je suppose que sa vient avec le temps ..... hummmm "papa"!! 8) 8)
LOL LOL
Quelques petites photos prise lors d'un rasso au Ventoux!!

[Image: P-60kNRxTt8CAfP0wSjPd-yzhGDCY8TXCHB1mv81...24-h681-no]


[Image: edsqau17.jpg]

Merci à Banzai et D-dream pour les photos au top!!
très mignon se petit rasso de 4g, j'adore
Quelques petites photos qui datent du rasso au Ventoux, merci aux photographes!!

[Image: 7WzBHmxsMVnvU3v91ufis1H5gunYWsMrZZaV6Pco...44-h431-no]

[Image: QG5YOLnK22pLUZ5l10E7hwHg5N-PjkZCAAZoJUNb...44-h431-no]

[Image: RTPsfrhqXMUsi1Yp1JN9b04BHTw3dGdtu9fwFm31...44-h431-no]
J'ai un problème de ralenti la voiture cale au ralenti à chaud, je soupconne un décalage de la distri.

Est elle décalée pour vous?

[Image: dscf8997k.jpg]



[Image: dscf8996.jpg]

Merci pour vos réponse
j'aurai tendance a dire oui
cela m'était arrivé sur un crx que je venias de reprendre
saut d une dent
Ok merci je vais voir pour essayer de réaligner tout ça
Voila quelques photos de l'avancée du montage des silent bloc Energy!

Avant
[Image: yhBBrNb-6sWcRMlBs8MgmgLeXWAGIDP9kK4eVPdi...40-h480-no]

Après décapage et avant peinture
[Image: IqYRSvo8AzCkhQ2wFI2y9MDq70yFmu3K6XaGAMWd...40-h480-no]

Après peinture et remontage du triangle supérieur repeint et avec ses SB neuf energy
[Image: nP6LPzBcb7t2z8WpZO749M6O1FHhfn1wUKnnW3Ag...40-h480-no]

Du coté du freinage un petit avant/après qui parle de lui même
[Image: IKk-sD4IqMZdT2UjbTpMeXDr1BHk7me0RcnLpDwY...40-h480-no]

Les trains roulant plus ou moins prêt à être remontés
[Image: 9FVpta52J8-ZGlwGZwOvIpTQg8UY1sPXGXavBWbJ...40-h480-no]

[Image: uAcEWqYJfdIied5YQ68GcMa44Bpgdr5FXBPhNqvu...40-h480-no]

[Image: jJVEjZFkWl4rH5bfsRxZamTaPv1V2InZrSHWm9VI...40-h480-no]


Et la baie moteur pour le moment qui a besoin d'un bon coup de nettoyage, j'ai commencé à des endroits mais c'est très long ...
[Image: tQEQ1ttSnnr3DDNxvxJm4o4ddTcTu9lUcdsgbQYy...40-h480-no]

Et la voila dans son habit pour la semaine comme je suis pas chez moi
[Image: 1002333.jpg]

Donc à l'heure actuelle j'ai repeint tout le train av gauche qui attend d'être remonté, j'ai juste quelques SB à remonter et c'est parti! Le train av droit est démonté et attend son traitement.
Super taff, une remise à neuf des trains, va lui faire le plus grand bien
nikel tous sa
pour la distrib on dirait que sa à sauté d'une dent
Merci beaucoup!

Oui ça va lui faire du bien des bons trains roulants
Citation :[Image: dscf8997k.jpg]

Ne te fie pas aux repères "UP", mais aux rainures gravées sur les poulies, qui doivent être sous les marquages blancs.
Ils doivent être alignés avec le plan de joint du couvre culasse Wink
Merci du conseil!

J'ai recalé ma distri ce soir et sur la photo j'étais pas bien calé au vilo donc c pas évident, mais après être bien calé au vilo on voyais bien le décalage de l'AAC d'admission.
J'ai remis tout comme il faut et elle à l'air d'avoir moins de problème de ralenti.
Petites news du week end!!!!

J'ai reçu un colis bizarre ce matin!!
Mais qu'es ce donc??
[Image: UZYGhN1XNYxEKtV9qRukK9qJ4Af1tKl0zqSsSqa6...76-h882-no]

[Image: uc_GQwR1oK_S_hw66ChoKajqqLnLsy-oHS3F6sT8...76-h882-no]

Très content de mon achat la qualité est top reste à monter tout ça. Merci à Nick de Suruga qui est très rapide est super disponible.

Sinon les avancées du week end niveau chassis, le côté avant gauche remonté completement. Et une photo avec la roue comme me l'a demandé kounkoun!!

[Image: W5SVWPwoh3ipIRmb_9x9Rs4GJeoqmOJKS7IOOUEz...76-h882-no]

[Image: fOmD8n2EfmbylvaeiUp7btaOruT9dYGm33nb1Bwu...76-h882-no]

[Image: yQO2Al-p-BT0Sz1GUZLVJrYFszFpGPNzTCkG604D...76-h882-no]

Sinon je me suis attaqué à mon aile rouillée avec mon père il y a du taf mais ça progresse et ce n'était pas aussi méchant que je le redoutais.
je savais pas que cusco faisait des bar, j'y penserai pour la mienne
bon une fois fini tu me le dis j irai a la pref pour mettre la carte grise a mon nom LOL
Jolie les bars !! Bel achat tu te fais plaisir Big Grin
très jolies tes barres!!!!
bonne continuation Wink
Kagotani_racing a écrit :Petites news du week end!!!!

J'ai reçu un colis bizarre ce matin!!
Mais qu'es ce donc??
[Image: 1002853.jpg]

[Image: 1002855.jpg]

Très content de mon achat la qualité est top reste à monter tout ça. Merci à Nick de Suruga qui est très rapide est super disponible.

Sinon les avancées du week end niveau chassis, le côté avant gauche remonté completement. Et une photo avec la roue comme me l'a demandé kounkoun!!

[Image: 1002842.jpg]

[Image: 1002845.jpg]

[Image: 1002848.jpg]

Sinon je me suis attaqué à mon aile rouillée avec mon père il y a du taf mais ça progresse et ct pas aussi méchant que je le redoutais.


Un super rapport qualité/prix ... du super matos Yes .. Bon courage pour la suite ... Wink
:top: beau programe en perspective cette petite ee bonne continuation elle le mérite bien Wink
papa_ep3 a écrit :bon une fois fini tu me le dis j irai a la pref pour mettre la carte grise a mon nom LOL

Il va falloir que tu soit patient alors!!! lol


Merci à tous pour vos encouragements!!