Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et tu revient quand a ales que je puisse approuver ça en sac de sable ?

LOL

Ps : j'avais meme pas capter l'arriver de la barre avant cusco , elle est classe ! Wink
Loool Michal je croit que c'est mon premier achat pour la civic y a 3 ans!!

Sinon c'est pas prévu pour le moment le retour dans le sud!

Pour infos pour monter le MC avec la barre avant sup il faut inverser le bocal de liquide de frein
Kagotani_racing a écrit :Loool Michal je croit que c'est mon premier achat pour la civic y a 3 ans!!

Sinon c'est pas prévu pour le moment le retour dans le sud!

Pour infos pour monter le MC avec la barre avant sup il faut inverser le bocal de liquide de frein

Faut avouez que tu roule rarement le capot ouvert aussi Sac

je me rapelle du vieu kit d'admi que tu avait mais pas de la barre Oops!
Oui il a viré le kit admi!!

Tu serait content on entends la ligne maintenant et moins l'admi

jejephiroth, c'est une modif que je recommande ça permet je pense de retarder le passage en gros frein. Sinon je cherche pas à m'imposer juste à me faire plaisir
je prend note kagotani Wink
bonne modif Big Grin
Eh beh !

Je crois qu'il ne reste plus qu'à mettre un bon petit collecteur 4 pap' et elle sera vraiment une machine de course !
Ah non y a encore plein de modif à faire avant de mettre des watts!
Kagotani_racing a écrit :Ah non y a encore plein de modif à faire avant de mettre des watts!

Tout est la, merci pour cette remarque intelligente.

Je le dis car ca change de lire ce genre de phrase Smile
Kagotani_racing a écrit :Ah non y a encore plein de modif à faire avant de mettre des watts!

j aime cette philosophie Evil

4 combinés y cracherait pas dessus LOL LOL LOL
yogi a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Ah non y a encore plein de modif à faire avant de mettre des watts!

Tout est la, merci pour cette remarque intelligente.

Je le dis car ca change de lire ce genre de phrase Smile

Ben je trouve que le moteur crache suffisamment pour le moment et y a beaucoup plus a gagner au niveau châssis et transmission encore que sur le moteur, je le garde stock le plus longtemps possible!


NO==> C'est clair que je cracherais pas dessus des combinés, je sais ce que je veux il me faut les finances. Au début j'en voulais pas car je me sentais pas capable de les régler correctement. Maintenant je pense avoir suffisamment progressé et que je connais suffisamment la voiture pour commencer a tâter du réglage de suspates. Par contre quelque chose de réglable dans tous les sens comme sur mon VTT c'est intouchable!

Déja il faut que je valide :
-mon freinage avec le nouveau MC pour voir si ça peu repousser l'investissement dans des gros freins
-Mon réglage chassis car je n'ai pas eu l'occaz de rouler sur sec et donc de régler mon camber avant ainsi que le para sur piste.
Kagotani_racing a écrit :
yogi a écrit :
Kagotani_racing a écrit :Ah non y a encore plein de modif à faire avant de mettre des watts!

Tout est la, merci pour cette remarque intelligente.

Je le dis car ca change de lire ce genre de phrase Smile

Ben je trouve que le moteur crache suffisamment pour le moment et y a beaucoup plus a gagner au niveau châssis et transmission encore que sur le moteur, je le garde stock le plus longtemps possible!


NO==> C'est clair que je cracherais pas dessus des combinés, je sais ce que je veux il me faut les finances. Au début j'en voulais pas car je me sentais pas capable de les régler correctement. Maintenant je pense avoir suffisamment progressé et que je connais suffisamment la voiture pour commencer a tâter du réglage de suspates. Par contre quelque chose de réglable dans tous les sens comme sur mon VTT c'est intouchable!

Déja il faut que je valide :
-mon freinage avec le nouveau MC pour voir si ça peu repousser l'investissement dans des gros freins
-Mon réglage chassis car je n'ai pas eu l'occaz de rouler sur sec et donc de régler mon camber avant ainsi que le para sur piste.

Apres c est le budget qui decide , moi j ai un petit budget j ai voulu tester les bc racing , et franchement sur piste c est un regal. Wink
apres pour la route j ai pas assez roulez pour donner un avis Wink

impatient de voir ce que donne ce MC Wink
tu utilise quoi comme plaquette de frein ?
Devant je suis en disque brembo max et plaquette ebc yellow et derrière disque origine et plaquettes yellow. Faudra que je voit pour passer sur des plaquette meilleures peut être!mais rapport performance prix c'est pas mal.

Sur BC y a des bons retours apparemment!

Pour le moment le MC c'est terrible pour les 2km ou j'ai testé
J'aurais besoin d'un coup de main!! Je vous explique mon problème :

J'ai acheté un speed system Omex qui est un rupteur réglable et une shift light intégrée

[Image: 20120519214137.jpg]

Mon problème est que quand je le branche :
-le fil noir relié au chassis
-le bleu relié à l'info compteur
-le rouge relié au + de la bobine

Je met le contact et quand j'appuie sur les deux bouton pour le configurer rien ne se passe, j'ai bien vérifier mes connections. Si quelqu'un peux m'aider sur ou connecter les fils correctement je suis preneur.

2ème question es ce que l'allumeur de B16 est un simple bobine?


Merci de votre aide
j'ai trouver ca sur ek9.org

http://www.ek9.org/forum/other-technical...light.html

apparemment il te faudrait deux source de courant pour l'alimenter suffisamment , a voir si c'est bien ça Wink
Ce serait mieux pour toi et ta config' de faire une reprogrammation moteur plutôt que de jouer avec le rupteur. Ça t'optimiserai un peu tout quoi.
J'ai déjà une carto spoon et je ne sis pas si il y a un rupteur ou si il est a un régime débile alors par sécurité je met ça et vu que ça fait shift light et que j'en avais besoin... Maintenant reste plus qu'a le faire marcher!!
(21-05-2012, 21:14:33)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]J'ai déjà une carto spoon et je ne sis pas si il y a un rupteur ou si il est a un régime débile alors par sécurité je met ça et vu que ça fait shift light et que j'en avais besoin... Maintenant reste plus qu'a le faire marcher!!

Sur la mienne j'ai demandé a faire descendre le rupteur de 9000 à 8500 tr/min et a avoir une shift light à 8000. Pas encore testé Blush

Sinon, à en croire le lien de vtecman34, il va falloir que tu amplifies le signal de sortie de l'allumer pour le passer de 0/5V à 0/12V.
A vu de nez un émetteur commun devrait suffire.
Tu te rappelles tes cours sur les ampli électronique LOL
D'après la notice on peux prendre n'importe qu'elle alimentation après contact de la voiture.
BPS essaye de m'aider a le faire fonctionner aussi je fais faire d'autres tests on verra.
tu pourrait faire une photo de ton allumeur ouvert stp?

merci Wink
J'essaierais demain soir si il ne pleut pas.
Revends ça et ta carto Spoon, ça te paye une vraie carto par un mec doué, pas loin d'ou tu es en plus ... Wink
Qui es ce qui fait des cartos dans le coin?

Sur moteur stock je sais pas si c'est vraiment utile mais bon...
Même si stock, y aura un bien meilleur gain qu'avec une carto standart... d'origine ça tourne plutot riche...

Coubi à Palaiseau
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ECU-...85?page=10

Wink
(22-05-2012, 07:52:00)gineto a écrit : [ -> ]Revends ça et ta carto Spoon, ça te paye une vraie carto par un mec doué, pas loin d'ou tu es en plus ... Wink

+1 c'est ce que ke compte faire plus tard quand je voudrai des cheveaux Smile
Merci l'ami gineto c'est bon à savoir!!
salut wave

voila , ta pas rouler dimanche , sa ta enerver, du coup t achete des truc...Mr GreenMr GreenMr Green


content d avoir fait ta conaissance , je t aurai pris volontier l aprem mais j avais promis a un pote Cry
Ouais c'est ça je me défoule comme je peux!!

Pareil content de t'avoir rencontré et bien causé et apparemment elle envoit bien cette EK!!

T'inquiète pas de problème une prochaine fois!!
superbe ton ee continus ton topic est vraiment interessant bonne continuation
alex63EE8 => Merci beaucoup, content si mon post peux servir aux autres


Des news après la sortie à Clastres hier!!

Pour résumer, une super journée au sec, un nouveau circuit pour moi assez sympa qui comporte des sections lentes et des plus rapides.

Je suis parti en solo, et j'ai sympathiser avec un groupe en française bien sympa et qui roulais bien, en gros on s'est tiré de bonnes bourres!! !

En ce qui concerne la voiture j'en suis assez content, les dernières modifs apportent vraiment un plus :

-Le MC + Mv d'integra c'est juste le jour et la nuit, ça permet de freiner bien tard, donc super satisfait
-La barre antiroulis avant permet de bien virer à plat, même si ça pourrais être mieux, mais l'arrière ne va pas tarder
-Le matin roulage avec le carrossage avant que j'utilise sur la route de 1.4°, mais je sous-virais beaucoup dans les virages lent, l'aprem je l'ai augmenté au maximum (entre 2.5 et 3°) et le grip est bien meilleur dans le lent.
-La voiture a pas chauffé avec 115°C en tempé d'huile max, je pense que l'investissement dans la fiabilité paye!

Des petites photos :

[Image: clastres2.jpg]

[Image: clastres1.jpg]


[Image: 17933924725135537703910.jpg]

[Image: 185101_247250905377084_100002765296736_3...7858_n.jpg]

[Image: 318266_247250785377096_1434371047_n.jpg]