Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bien tous ça! la barre anti roulis arriere ultra racing ce monte sans modif?
Oui plug 'n play!! j'ai eu un peu peur avec la barre anti raprochement arrière inférieure Skunk2 mais ça passe, c'est chaud une fois levée mais ça le fait une fois sur ces roues!
Cool pour la barre arrière, depuis le temps que tu voulais en posé une... ça va lui faire du bien à cette petite bombinette Wink
salut kagotani!

alors, quand est-ce que tu craque pour le pont court?

j'hesite moi meme a en prendre un mais j'ai peur de tirer vraiment trop court...
oui c'est prévu fin du mois si la GB se fait
salut Wink

bon moi j attend ton feed back pour la mousse apres une session piste , si sa dejauge plus , j adopte.Wink

pour le pont , je connait pas les rapport de boite de l ee9 mais tu opterais pour un 4.9 ?
Biensur la piste c'est le juge de paix mais mon premier avis est positif!

Oui je vais passer en 4.928 normalement

Les rapports sur boite Y2 (EE8&9)
1ere 3.250
2eme 2.052
3eme 1.416
4eme 1.103
5eme 0.870
Final 4.133

Et sur EG6 et EK4
1ere 3.230
2eme 2.105
3eme 1.458
4eme 1.107
5eme 0.875
Final 4.266

Donc l'EE tire plus long que l'EG6 ou l'EK4!
tain moi aussi chuis chaud pour le 4.9 , je vais pas tarder a craquer.
tu le prend chez m factory ?
Ben y a une commande groupée qui doit se faire si ça se fait pas je le prendrais chez Mfactory mais plus cher
je connais un kagotani qui va se faire plaisir sous peu Sac
Je ne vois pas de quoi tu parle!!Big Grin
Nous on veut savouuuaarr !
C'est pas un secret mais j'attends que ca se concretise
commence a demonter Sac
Non il me faudra autre chose avant d'attaquer et j'ai une journée piste d'ici là!!
ah! je sais ce que c'est! et je crois que c'est ce que j'ai recu recement si je me trompe pas!
Ouais c'est bien ça!

J'ai déjà les roulements, il me resteras que les synchros renforcés
la classe! tu va commander ou?
M Factory!

Le prix du GB n'est pas aussi intéressant que pour le pont court donc ça attendra un peu plus de finance!!
clair ca coute cher ces conneries encore que je trouve que je m'en suis bien sorti!

d'ailleurs tu remarquera que sur la photo de mon kit rebuild il y a des pieces mfactory...

m'etonnerai pas que ca sois les synchros lol
Tu as le liens de ton kit rebuilt je trouve bizarre qu'il y ai un autoc M factory

A moins que synchrotech ne soit qu'un revendeur de pièce Mfactory
d'apres ce que j'en ai deduis lors du deballage, synchrotech prend des pieces de divers shop et en fait des kits.

je n'ai pas les pieces sous les yeux mais les roulements sont de marque ntn,les joints sont des joint honda, les synchro d'une autre marque, etc...

et pour les synchros, je suis sur a 99% que c'est des mfactory

voilà pour le lien monsieur Smile

http://shop.synchrotech-transmissions.co...SYN105.htm
Merci du lien par contre tu as les ressorts de vérouillage avec ton kit non?

C'est des honda?
tu as exactement ce qu'il y a sur la photo
Tu te rappelle si c'est des honda?
je m'en rappelle pas mais je peux regarder demain au boulot si tu veux. ca a une importance?
Ben je ne sais pas si ils sont inclus dans le kit MF (j'ai demandé on verra) mais si il ne sont pas inclus et que tu as les sachet avec les ref je peux les commander chez honda direct!
ok jte dis ca demain.

par contre sur honda lings, les refs sont pas les memes qu'en france, donc autant les refs que je te donne ne seront pas les memes non plus...on verra bien Wink
Sur mon EPC je ne les trouvent pas au détail les ressorts donc je verrais bien, merci d'avance!
au TOP !