Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
video ? Big Grin
Ouais c'est dans les tuyaux!!LOLLOL
Stoi l'tuyeau
Tu vas voir où je vais te le mettre le tuyau!!LOL

Vidéo de la sortie à clastres dimanche comme promis!

Superbe la vidéo !!! On voit bien que l ' autobloc tire à l ' intérieur de chaque virage c ' est impressionnant !

C ' est quand la prochaine sortie à Clastres ? Je passerai te voir , je ne suis pas très loin Wink
Oui l'autobloc c'est vraiment sympa comme sensation et avec la nouvelle géo c'est encore plus violent!

Je ne sais pas encore quand sera la prochaine sortie ni ou encore peut etre tester un autre genre croix en ternois ou abbeville, a voir! Mais avec plaisir en tout cas!
Tu as un chrono ?
1'26"07
ça bouchonnais souvent sur la piste ?
le matin pas grand monde. l'aprem pas mal de monde
belle video , toujours un bon coup de volant Wink
tain y tourne severe ce circuit , pas moyen de passer la 4 Sad , mais plus pour longtemp Big Grin
sinon je trouve quelle a grave la santée ta caisse , c est la carto d origine ?
Merci No!!
Oui c'est assez sinueux, dans le très serré j'ai du mal avec les bilstein et le poids! Oui bientot je rentrerais la 4 à l'aise, là je suis limite de la rentrer avant d'arriver dans la chicane.

Oui le moteur à la santé ça va pour 267 000 km!!Big Grin
Non c'est une carto spoon et juste une limace décata et une ligne en 60mm, le moteur il va déja bien assez pour moi, préfère bosser le châssis et la transmission.
A mon avis quand il dit "plus pour longtemps", c'est parce qu'ils vont modifier le circuit.

Quand est ce que tu changes les amortos ? Big Grin
C'est aussi parceque Kagotani passe au 4.9 Big Grin
(18-09-2012, 20:36:43)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]A mon avis quand il dit "plus pour longtemps", c'est parce qu'ils vont modifier le circuit.

Quand est ce que tu changes les amortos ? Big Grin

Oui j'ai vu ça!!La ligne droite risque d'être très (trop longue) mais ça promet!! Ben Pas tout de suite j'ai d'autres projets pour le moment.Mais il y a des chance pour qu ça soit la prochaine modif!

(18-09-2012, 20:46:03)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est aussi parceque Kagotani passe au 4.9 Big Grin

Oui c'est surtout ça je pense, car No est dans le sud il a pas vu le plan dansle hall du circuit!
beh le nouveau plan est tout bidon; l'actuel tracé est plus adapté pour nos autos...

avec un kilometre de ligne droite on aura le temps de fumer une sucette a cancer le coude a la portiere et certain vont plafonner tres vite
C'est pas trop l'endroit pour parler de sa, mais je crois il sera modulable et proposera 3 tracé, faudra juste bien choisir sa journée Wink
Des news j'ai reçu mon pont court M Factory!!

Montage debut 2013 je pense encore les synchro et 2-3 bricole pour faire la boite propre!

[Image: 47158898052_84ece6c399_b.jpg]

Ca va tirer court tout en gardant une Vmax pas trop mauvaise pour des gros circuits!
Ah bah voilà, ça va te changer la vie ! Yes
Biiieeeeen !! Wink
Héhé en j'espère que ça va aller comme il faut!!
Ca va watter!!
Qu'est ce que c'est beau quand c'est neuf Big Grin, t'as presque pas envie de le monter et de le laisser étincelant!
Si si faut le monter!!!Big Grin
nikel ca!

tu connais la vitesse max apres modif?
Normalement ça devrait tourner vers les 200km/h à la place de 240km/h
En gros t'as 10 km/h que moi Smile


C'est vraiment une bonne modif !!!
(14-11-2012, 00:26:59)Zenki Boy a écrit : [ -> ]En gros t'as 10 km/h que moi Smile


C'est vraiment une bonne modif !!!

je suppose que tu voulais dire 10km/h de plus que toi!
Après c'est une vitesse théorique calculée, donc au compteur ça risque d'être différent!
je l anguis vraiment une ptite video , voir comment sa va envoyer Big Grin

jespere que tu nous fera un tuto de compet avec ouverture de boite , pose du 4.9 , remontage , et tout et tout Wink
J'essaierais de faire un tuto
Félicitations je me languissais que tu le reçoive Wink